Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche numéro de la negaffa drissia de bourg en bress
m
6 octobre 2008 12:30
Salam,

je me marie au mois de Mai et je cherche le numéro de la negaffa de bourg en bresse car je crois qu'elle à changé de numéro!
merci c'est urgent!
T
6 octobre 2008 21:22
salam! smiling smiley

un bon conseil de yabi?? Cherches un autre numéro ma soeur grinning smiley!


...je sors...whistling smiley
m
7 octobre 2008 12:23
Citation
Tekchebila a écrit:
salam! smiling smiley

un bon conseil de yabi?? Cherches un autre numéro ma soeur grinning smiley!


...je sors...whistling smiley

Pourquoi tu dis ça tekchbila?
Je l'avais prise à mon mariage en 2004 et c'etait thumbs up ??
A la posteuse; désolée mais j'ai que son ancien numero!!
T
7 octobre 2008 12:52
Salam mademoisellecoco ca va? smiling smiley

Ben moi aussi elle m'a habillé, en novembre 2005 smiling smiley et j'ai trouvé ça plutot passable, elle est pas méchante, mais c'est un peu le boxon, et puis elle est pas discrète je trouve! En gros c'est vrai qu'elle était vachement réputée y'a quelques années mais ça a mal vieilli. Donc si j'aurais un conseil à donner, c'est qu'il y'a des negaffat dans la région qui sont plus stylées, c'est pour ça que j'ai posté ce message, tout simplement smiling smiley ce n'est que mon humble avis de non expert lol! salam winking smiley
m
7 octobre 2008 13:34
Coucou comment ca va tekchbila?!!! yawning smiley
Par contre, moi j'avais mes propres robes car ce qu'elle proposait je n'aimais pas du tout.
Mais je suis vraiment d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a quelques années elle était au top.
Aujourd'hui c'est sur je ne la prendrais pas...
T
7 octobre 2008 15:29
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Coucou comment ca va tekchbila?!!! yawning smiley
Par contre, moi j'avais mes propres robes car ce qu'elle proposait je n'aimais pas du tout.
Mais je suis vraiment d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a quelques années elle était au top.
Aujourd'hui c'est sur je ne la prendrais pas...

Iwa haaaaaakak Allah i rda 3lik!! winking smiley
m
7 octobre 2008 19:52
merci pour vos réponses! suite à celle ci donnez moi des numéro de negaffa alors!!!!!!!
T
7 octobre 2008 20:53
ok ok c'est demandé si gentiment!!!! grinning smiley (humour!) ------->mp!
m
7 octobre 2008 21:20
subhan Allah! je viens de l'appeler parce que j'ai vu que tu avais dis du bien d'elle à une soeur qui cherchais une negaffa!!!! merci pour ton message c'est vrai qu'elle a l'air très sérieuse j'ai pris rerndez vous pour voir ce qu'elle propose!!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook