Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche des nouvelles d'une fille du forum
U
8 mai 2019 00:26
Salam
Il y a quelques mois une fille sur le forum qui était assez active avait poste un message ou elle était dans une grande détresse. Je ne me rappelle plus de son pseudo mais j'étais en train de repenser à elle en me demandant comment elle allait. Je me rappelle qu'elle disait avoir peur et vouloir en finir car elle était mal et qu'elle ne trouvait olus aucune alternative. Je me rappelle aussi d'un de ses poste ou elle disait qu'elle avait trouvé un petit bébé(quelle croyait abandonné) quelle avait pris dans ses bras et que juste apres la maman du petit lavait reccuperer.
Son histoire mavait beaucoup touchée
Si vs avez de ses nouvelles je veux bien savoir svp merci
o
8 mai 2019 00:41
wa3alikom assalam
est ce Noes ? son poste seule au monde 19 avril 2019
U
8 mai 2019 00:43
Non c'est pas elle
La fille dont je parle son post datait des vacances d'hiver il me semble
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
est ce Noes ? son poste seule au monde 19 avril 2019
8 mai 2019 00:51
Je me souviens de ce post c'était une yabi qui avait vu un bébé pleurer près dune boulangerie et qui lavait consolee en pensant que c'était Allah qui avait répondu à ses prières et elle aurait aimer garder le bébé.

J'hésite mais je penses wa Allah wa allem que c'était Sézane et si je me trompes je m'excuse d'avance.
o
8 mai 2019 00:52
quelle date les vacances d hiver ?
comme je suis au Maroc je connais pas vos dates de vacances ?
Citation
Une.anonyme a écrit:
Non c'est pas elle
La fille dont je parle son post datait des vacances d'hiver il me semble
K
8 mai 2019 00:55
Peut être silky ?
U
8 mai 2019 00:57
Ouiii.cest bien silky merci javais oublié son pseudo
Citation
LesPenséesdeRiles a écrit:
Peut être silky ?
U
8 mai 2019 00:58
Oui oui c'est exactement ça lhistoire non son pseudo était silky une yabi vient de le dire en com
Citation
Pertinence a écrit:
Je me souviens de ce post c'était une yabi qui avait vu un bébé pleurer près dune boulangerie et qui lavait consolee en pensant que c'était Allah qui avait répondu à ses prières et elle aurait aimer garder le bébé.

J'hésite mais je penses wa Allah wa allem que c'était Sézane et si je me trompes je m'excuse d'avance.
8 mai 2019 00:59
Ah oui silky ma shaa Allah

Une sœur très douce ^^
U
8 mai 2019 01:07
Vous avez de ses nouvelles ?
8 mai 2019 01:07
Et voila

[www.yabiladi.com]

.
Citation
Une.anonyme a écrit:
Ouiii.cest bien silky merci javais oublié son pseudo
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
U
8 mai 2019 01:12
Merciii
Je pensais qu'elle netait plus sur le forum
Citation
Marc814 a écrit:
Et voila

[www.yabiladi.com]

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook