Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche des nouvelle de la yabiladienne "cmoi"
I
23 novembre 2006 11:12
tout est dans le titre..alors où en est tu? ton mari est arrivé ou pas encore? contacte moi par MP pour que je te laisse mon nouveau msn smiling smiley
k
2 décembre 2006 20:38
bonjour mme brunette,

je ne sais pas si tu as eu des news de "cmoi" depuis le dépot de ton annonce, mais elle va bien et son mari est enfin avec elle... souhaitons leur que du bonheur!!

pour ma part, le ccm semble tarder ..
bonne soirée
3 décembre 2006 09:23
bjr krystelle,
tu as deposé qd ccm ? courage ina allah ma3a sabirine
k
4 décembre 2006 00:35
bonjour rachfatia,

nous sommes passés au rdv ccm le 4 octobre. Oui je sais ca fera que 2 mois pile demain mais je commence a paniquer car j'ai envoyé un mail au consulat pour savoir où notre dossier en était, ils m'ont répondu que ma mairie n'avait pas encore répondu. Je vais voir ma mairie demain pour voir et me renseigner sur la date a laquelle ils ont renvoyé le certifiact de non opposition. Mais je pars le 6 janvier au maroc, et il serait mieux que le ccm soit arrivé d'ici là ... sinon problème !!
je te tiens au courant ..
Biss
h
4 décembre 2006 09:49
Citation
krystalle a écrit:
bonjour rachfatia,

nous sommes passés au rdv ccm le 4 octobre. Oui je sais ca fera que 2 mois pile demain mais je commence a paniquer car j'ai envoyé un mail au consulat pour savoir où notre dossier en était, ils m'ont répondu que ma mairie n'avait pas encore répondu. Je vais voir ma mairie demain pour voir et me renseigner sur la date a laquelle ils ont renvoyé le certifiact de non opposition. Mais je pars le 6 janvier au maroc, et il serait mieux que le ccm soit arrivé d'ici là ... sinon problème !!
je te tiens au courant ..
Biss
oui va a ta mairie tout de suite demander un certificat de non opposition tu le renvois ilico au consulat et tu leurs dit que tu passes chercher le ccm sur place comme t es sur de l avoir attend
k
4 décembre 2006 21:00
bonjour houdda,

c'est chose faite, je suis aller a la mairie ce midi, ils ont renvoyé le certificat de non opposition le 22 novembre dernier par valise diplomatique, donc pas de panique, il faut compter 2 semaines pour qu'il arrive a fès. Cette semaine il serait donc arrivé. et en toute logique le ccm devrait suivre .. ouf .bises amicales.
4 décembre 2006 21:06
Mieux la mairie aurait dû faxer au consulat la non-opposition, ca ecourtera plus ce delai mais comme tu viens au mois de janvier donc no problem tu as tt le temps in chaa allah lol
hello puce houda tu vas bien ?
I
5 décembre 2006 17:21
eh bien je suis contente pour elle smiling smiley
h
5 décembre 2006 18:36
Citation
rachfatia a écrit:
Mieux la mairie aurait dû faxer au consulat la non-opposition, ca ecourtera plus ce delai mais comme tu viens au mois de janvier donc no problem tu as tt le temps in chaa allah lol
hello puce houda tu vas bien ?

oui oui et toi??,
j ai appelé le consulat ce matin et toujours pareil ils me disent que les dossiers avec ccm sont privilégiés alors y a de l espoir pour le mois de janvier et tout va bien?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook