Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche un nouveau Smartphone
20 juillet 2019 16:07
J'ai oublié mon smartphone chez la famille au bled juste avant de prendre l'avion pour revenir.. ( Aïe, Aïe.eye popping smiley. )
Je profite de l'occasion pour en acheter un autre techniquement plus puissant, mais je ne veux pas me casser la tête pour comparer les différentes marque et modèles...

Je voudrais donc avoir votre avis :

quelle marque achèteriez vous si vous étiez dans mon cas ? Je précise qu'il me faut un GSM de minimum 64 Gigas, 4 gigas RAM et double SIM .( donc, pas de Iphone )

Mon budget +/- 500 Eur

Merci
V
20 juillet 2019 16:09
Salam

J’ai entendu que du bien de huwai

Sinon samsung ou asus
20 juillet 2019 16:16
S8+ très bien et la trop cher
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
J'ai oublié mon smartphone chez la famille au bled juste avant de prendre l'avion pour revenir.. ( Aïe, Aïe.eye popping smiley. )
Je profite de l'occasion pour en acheter un autre techniquement plus puissant, mais je ne veux pas me casser la tête pour comparer les différentes marque et modèles...

Je voudrais donc avoir votre avis :

quelle marque achèteriez vous si vous étiez dans mon cas ? Je précise qu'il me faut un GSM de minimum 64 Gigas, 4 gigas RAM et double SIM .( donc, pas de Iphone )

Mon budget +/- 500 Eur

Merci
20 juillet 2019 16:29
Xperia XZ2 Premium ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
20 juillet 2019 16:32
Si c'est un téléphone assez plat ils peuvent te l'envoyer par la poste, en lettre. La sim tu la recommandes pour ne pas risquer, si ce n'est pas déjà fait.

Si tu veux acheter, new is old de nos jours, surtout pour les téléphones. Tu peux chercher sur E-...y il y a tout le temps des enchères à partir d'un euro. Si tu le gardes 2 ans c'est déjà ok pour un téléphone acheté maximum 50 €. Le reste du budget tu te fais des vacances.
20 juillet 2019 16:37
Salam

Tu me la retiré des doigts Huwaai
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Salam

J’ai entendu que du bien de huwai

Sinon samsung ou asus
V
20 juillet 2019 16:38
perplexe

Je suis pas une voleuse.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu me la retiré des doigts Huwaai
20 juillet 2019 16:41
Salam

Je ne dirais pas ça, sauf que tu as été plus rapide ! Alea Jacta...


Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
perplexe

Je suis pas une voleuse.
V
20 juillet 2019 16:48
Alea jacta est*

Je reponds : a bene placito Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je ne dirais pas ça, sauf que tu as été plus rapide ! Alea Jacta...
20 juillet 2019 16:53
Xperia XZ2 premium ?

Je ne connais pas bien cette marque, mais je prends ce conseil venant d'un " écossais" qui roule en Navitimer... perplexe

Bref, en quoi le Xperia est il plus avantageux qu'une autre marque ??

..
Citation
freeAssange a écrit:
Xperia XZ2 Premium ?
20 juillet 2019 17:10
Salam posteur,

Si Tu l as oublié et qu' il est encore sous garantie...tu peux en avoir un de remplacement.

Moi depuis 2 jours je ne reçois plus d appels ni sms et impossible d en envoyer ...c était un Samsung et il m en ont prêté un Huawei tout neuf...pendant la réparation du mien que n aurai dans une semaine car il reste encore 4 mois de garantie.
20 juillet 2019 17:15
J'ai déjà récupéré une nouvelle sim chez mon opérateur à Bxl...

En ce qui concerne mon GSM "perdu", il est entre de bonnes mains , car au lieu d'attendre le retour de mon phone dans 3 semaines, je l'ai offert à quelqu'un de ma famille ..

C'est pour ça que je profite de l'occasion pour m'offrir un GSM plus récent...


Salam
Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est un téléphone assez plat ils peuvent te l'envoyer par la poste, en lettre. La sim tu la recommandes pour ne pas risquer, si ce n'est pas déjà fait.

Si tu veux acheter, new is old de nos jours, surtout pour les téléphones. Tu peux chercher sur E-...y il y a tout le temps des enchères à partir d'un euro. Si tu le gardes 2 ans c'est déjà ok pour un téléphone acheté maximum 50 €. Le reste du budget tu te fais des vacances.
20 juillet 2019 17:22
Dès mon arrivée, j'ai demandé une nvle Sim et j'utilise un Smartphone " d'appoint " ( en 3 G ) en attendant de trouver mon bonheur avec un nouvel appareil

Merci pour le conseil

.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Si Tu l as oublié et qu' il est encore sous garantie...tu peux en avoir un de remplacement.

Moi depuis 2 jours je ne reçois plus d appels ni sms et impossible d en envoyer ...c était un Samsung et il m en ont prêté un Huawei tout neuf...pendant la réparation du mien que n aurai dans une semaine car il reste encore 4 mois de garantie.
20 juillet 2019 17:58
- Oppo Reno

- Xiaomi MI 9T

- One Plus 7


qui sont largement au dessus des caractéristiques minimums que tu demandes pour bien moins cher concernant le MI 9T.

Et pour encore moins cher, il y a chez Honor (filliale d'Huawei), le Honor 8X qui fait amplement l'affaire.
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
J'ai oublié mon smartphone chez la famille au bled juste avant de prendre l'avion pour revenir.. ( Aïe, Aïe.eye popping smiley. )
Je profite de l'occasion pour en acheter un autre techniquement plus puissant, mais je ne veux pas me casser la tête pour comparer les différentes marque et modèles...

Je voudrais donc avoir votre avis :

quelle marque achèteriez vous si vous étiez dans mon cas ? Je précise qu'il me faut un GSM de minimum 64 Gigas, 4 gigas RAM et double SIM .( donc, pas de Iphone )

Mon budget +/- 500 Eur

Merci
20 juillet 2019 18:43
Ouais c'est un bon smartphone, bien sûr que tu connais c'est la marque Sony Xperia, puis moi j'ai le XZ2 standard avec 4 Go de RAM.
Le XZ2 premium correspond parfaitement aux caractéristiques que tu veux, puis je le trouve bien mieux que ceux de la masse.

Stp me love Scotland but me no scottish scum.

I thought you were in some sunny beach out there in the land of the chosen ones ??
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
Xperia XZ2 premium ?

Je ne connais pas bien cette marque, mais je prends ce conseil venant d'un " écossais" qui roule en Navitimer... perplexe

Bref, en quoi le Xperia est il plus avantageux qu'une autre marque ??

..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
U
20 juillet 2019 19:14
Le Samsung Galaxy A50 à l'air de correspondre à ce que tu recherches. En plus il coûte moins de la moitié de ton budget...
20 juillet 2019 19:28
Salam

Tu es sûre d’assumer, d’assurer ? perplexe
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Alea jacta est*

Je reponds : a bene placito Welcome
20 juillet 2019 21:03
" The land of the chosen ones."...ptdr

I am a real highlander born in the Rif, and the word Amazighen means free men ... It is less pretentious than to proclaim oneself an elected people


Sur ce, Je vais essayer de trouver un Sony en priorité car j'ai d'excellents souvenirs avec le matos japonnais... du matériel HI-FI ( Sony , Denon, Aïwa,..etc ) à la Honda CBR 600 F 1993 ( Waouw, ça décoiffe grave )

Ouate de Phoque, .......ils sont trop forts ces nippons !


.
Citation
freeAssange a écrit:
Ouais c'est un bon smartphone, bien sûr que tu connais c'est la marque Sony Xperia, puis moi j'ai le XZ2 standard avec 4 Go de RAM.
Le XZ2 premium correspond parfaitement aux caractéristiques que tu veux, puis je le trouve bien mieux que ceux de la masse.

Stp me love Scotland but me no scottish scum.

I thought you were in some sunny beach out there in the land of the chosen ones ??
20 juillet 2019 21:40
I was referring to the Rifains when I said 'chosen ones', a lil sense of humor nothing serious haha. ?

Ben écoute je crois qu'il va te plaire, déjà je sais que le iPhone n'est pas si fameux qu'ils le prétendent, puis avec les défaillances de la sécurité à répétition, j'ai pas confiance.
Avant j'étais sur Windows Phone mais depuis qu'ils ont démantelé le serveur, j'ai pris le XZ2 qui me semblait apte à la tâche, après rooting t'es complètement en mode furtif, Google et ses appli espions tu t'en passes.

La Honda est bne pour les drift et le slalom, une bne caisse. ?
Citation
Ouate De Phoque a écrit:
" The land of the chosen ones."...ptdr

I am a real highlander born in the Rif, and the word Amazighen means free men ... It is less pretentious than to proclaim oneself an elected people


Sur ce, Je vais essayer de trouver un Sony en priorité car j'ai d'excellents souvenirs avec le matos japonnais... du matériel HI-FI ( Sony , Denon, Aïwa,..etc ) à la Honda CBR 600 F 1993 ( Waouw, ça décoiffe grave )

Ouate de Phoque, .......ils sont trop forts ces nippons !


.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
21 juillet 2019 00:37
Euh.. Oh

J’assure tjrs grinning smiley


Et j’assume tjrs Cool
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu es sûre d’assumer, d’assurer ? perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook