Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une nounou pour une aprés midi
s
24 janvier 2013 15:51
Salam a toutes,



Je suis dans le désarroi, j'ai un rendez vous trés important pour trouver un travail, et personne pour garder mon ptit bout de 1 an!
J'ai tout essayé, il n'y a ni place à la creche , ni en halte garderie et je ne trouve pas de nounou si possible marocaine.
Si quelqu'un connait une maman qui pourrai m'aider, c'est juste pour mardi 29 aprés midi, les prochaines fois inchallah je m'y prendrai à l'avance pour le mode de garde.
Je suis trop dégouter, j'ai peur de le laisser à une voisine (c bete, je sais, parcque je ne l'ai connais pas et que ce ne sont pas des musulmans...).

Par ailleur, mon fils est plutot calme, il aime jouer mais ne pleure pas beaucoup.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse winking smiley

Par avance ,

Merci
24 janvier 2013 15:53
salam alykoum

tu es de quel région ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
24 janvier 2013 17:46
Citation
saadia27 a écrit:
Salam a toutes,



Je suis dans le désarroi, j'ai un rendez vous trés important pour trouver un travail, et personne pour garder mon ptit bout de 1 an!
J'ai tout essayé, il n'y a ni place à la creche , ni en halte garderie et je ne trouve pas de nounou si possible marocaine.
Si quelqu'un connait une maman qui pourrai m'aider, c'est juste pour mardi 29 aprés midi, les prochaines fois inchallah je m'y prendrai à l'avance pour le mode de garde.
Je suis trop dégouter, j'ai peur de le laisser à une voisine (c bete, je sais, parcque je ne l'ai connais pas et que ce ne sont pas des musulmans...).

Par ailleur, mon fils est plutot calme, il aime jouer mais ne pleure pas beaucoup.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse winking smiley

Par avance ,

Merci

je sais, je vais être hors sujet mais tu ferais confiance en une personne d'un forum (qui peux s'avérer être n'importe qui) et ne pas vouloir le laisser a ta voisine qui et non musulmane??? Sa s'appelle du racisme

de plus je ne sais pas si tu habite en France ou autre mais si tu es en France les crèches et halte garderie ne le sont pas non plus musulman et quand il ira a l'école? et ces futurs camarades?

et tu recherche une nounou marocaine?? perso c'est mon métier et je suis marocaine mais j'aurais étais française sa aurais été la même chose

Une nounou n'est pas là pour éduquer les enfants alors qu'elle soit marocaine française ou autre son rôle sa sera entre guillemet de faire des activité de donner le repas et goûter de changer


Voila peux être que mon message ne va pas plaire à certaines mais je voulais le dire
t
24 janvier 2013 21:20
Completement d'accord avec toi inspiration!

+ confiance en une personne du forum qu'en ses voisins car pas musulmans?

Marocaine mais francaise non merci?
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
24 janvier 2013 21:28
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous
Si tu as une voisine française ou non a qui tu peux faire confiance laisse lui ton fils
Je vais te dire une chose, si tu vis en France ton fils aura forcément un contact avec une maîtresse française ou une nounou a la crèche française aussi .
Ne te prend pas la tète, tant que c'est une femme de confiance c'est l'essentiel
s
25 janvier 2013 00:14
D accord avec les filles tu fais preuve de discrimination
Ton enfant n aura pas à faire toute sa vie à des musulmans
Pédiatre ,vaccin crèche école ext
Tu dois regarder les qualités et non la religion ou l origine
Et toi ton entretien tu vas bosser qu avec des musulmans ?
Posés toi les bonnes questions
26 janvier 2013 11:08
salam

Tu ferais confiance a une fille d un forum? T as pas peur de te faire voler ton bebe! Avec tout ce qui se passe faut être prudente.
laisse le plutôt a ta voisine .
casperitooooo
26 janvier 2013 14:19
salam

Tu ferais confiance a une fille d un forum? T as pas peur de te faire voler ton bebe! Avec tout ce qui se passe faut être prudente.
laisse le plutôt a ta voisine .
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook