Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche nounou a casablanca
k
22 janvier 2011 18:33
Bonjour tout le monde
je suis une maman d'un bébé de 2 mois et comme je reprend le travail dans 15 jours et que je n'ai aucune famille a casablanca, je vous prie de m'aider a rechercher une nounou de confiance pour mon fils. Allah ikhalikoum c tres tres urgent
k
29 janvier 2011 23:30
salam c sanaa 32 ans éducatrice diplomée 1 d éducatrice + 1 de secourisme 13 ans exp j habite a californie je porte le foulard si vs voudriez bien voila mon num 0640675857 ou 06451863 mais acondition je n passe pas lanuit chez vous pls l week end non & un bon salaire est soyez sur que j ss la bonne pérsonne & vs allez voire ça avc le temps & pas de ménage w llah y yassar @ la prochaine incha allah
o
30 janvier 2011 22:59
bonsoir
je suis une dame sérieuse mariée , à la retraite, et cherche à améliorer ma retraite.
je ne peux pas passer la nuit ni venir les week end. Quel salaire offrez-vous? et quel est l'horaire?
OUARDA50
k
11 février 2011 01:12
salam félicitation ;bon c sanaa educatrice 12 ans exp d une bonne famille j ai 32 ans je ne passe pas la nuit & je chérche un bon salaire d 3000 dh si vs étes d acc dés la semaine prochaine j serais chez vs j habite a californie je porte le foulard j ai 2 dip 1 d éducatrice & l autre de secourisme gentil & timide ( je fais pas d ménage) w llah ywafaq si vs voullez bien voila mes num 0640675857 & 0660451863 @+ incha Allah
i
12 février 2011 18:21
3000dhs pour garder un enfant au maroc ?

- non mais , cette femme qui va employer une nounou (3000 )t une femme de ménage ( 3000) doit toucher combien ?

- même dans les garderies avec ( 20 bébés) les éducatrices ne reçoivent que les miettes .pourtant elles changent les couches, bercent , donner à manger , font des activités et préparent même des fiches pour les activités prévues pendant la semaine.
k
17 février 2011 19:29
salut vs m avez pas répondu
k
17 février 2011 19:48
Citation
kouta27 a écrit:
Bonjour tout le monde
je suis une maman d'un bébé de 2 mois et comme je reprend le travail dans 15 jours et que je n'ai aucune famille a casablanca, je vous prie de m'aider a rechercher une nounou de confiance pour mon fils. Allah ikhalikoum c tres tres urgent
n
24 février 2011 09:44
bonjour
moi etant aussi une maman je te conseil de mettre ton bébé ds une bonne créche,et tu sera plus tranquille de savoir q'il ne restera jamais seul,et on ne peut ignorer ses pleurs,parcontre a la maison il faut placer des caméra hhhhhhhhhhh
bonne chance
k
14 mars 2011 22:40
salam pr le prix hada howa li kayne sawli f l agence dial les nounous+ l morabia khasha tkoune mrabia = hna kan sahlou 3la la mamanfach tkhrj wéldha m3a 7H15 l créche soi fél bérd ou chta oula ssahd 3ad tmchi l khédma hadchi ila kanéte motorisée +les taxi bach tdi lbb l créche ou tmchi l khdémtha +kayjibou f l creche wahda 3ndha la licence achnou radi t3raf l les chants dial sghar ou la radi trda tbédél les couche?ana khdémte f des créche li kanou kay hzou l bb men hwayjou ou kay sakhtou 3lach dertiha 3Awtani yllah bdélt lik tfou ou kaynine li kay yaklou lihoum l gouter w hta l bibron kay charbou lihoum ménha wllah l 3adim mabkatch f l camera lianna fouk koul wahéd l caméra dialou oui ou non?ou sidarbi kaychouf koulchi rahima alaahou mane atqana 3amalahw akhirane matkounich mén li gal 3lihoum sidarbi;wa yamna3ouna lma3oune ou l qarar kay rja3 lihoum homa koul wahéd 3aklou f rasou w ikhtilaf arra éy la youfsidou lil widdi qadia ou l arzaq biadi allah ana m amna b hade l qadia ou ila tqada rzak f wahd lblassa maradi tzid hta 1dh oula minute bye
15 mars 2011 05:18
Citation
ksniwa78 a écrit:
salam pr le prix hada howa li kayne sawli f l agence dial les nounous+ l morabia khasha tkoune mrabia = hna kan sahlou 3la la mamanfach tkhrj wéldha m3a 7H15 l créche soi fél bérd ou chta oula ssahd 3ad tmchi l khédma hadchi ila kanéte motorisée +les taxi bach tdi lbb l créche ou tmchi l khdémtha +kayjibou f l creche wahda 3ndha la licence achnou radi t3raf l les chants dial sghar ou la radi trda tbédél les couche?ana khdémte f des créche li kanou kay hzou l bb men hwayjou ou kay sakhtou 3lach dertiha 3Awtani yllah bdélt lik tfou ou kaynine li kay yaklou lihoum l gouter w hta l bibron kay charbou lihoum ménha wllah l 3adim mabkatch f l camera lianna fouk koul wahéd l caméra dialou oui ou non?ou sidarbi kaychouf koulchi rahima alaahou mane atqana 3amalahw akhirane matkounich mén li gal 3lihoum sidarbi;wa yamna3ouna lma3oune ou l qarar kay rja3 lihoum homa koul wahéd 3aklou f rasou w ikhtilaf arra éy la youfsidou lil widdi qadia ou l arzaq biadi allah ana m amna b hade l qadia ou ila tqada rzak f wahd lblassa maradi tzid hta 1dh oula minute bye

eye popping smiley la 7awla wala 9owata illa billah al 3aley al3ademe
15 mars 2011 15:06
3000 dheye popping smiley

attend meme certains employes de bureau gagne pas ca au maroc
k
16 mars 2011 18:16
ana ma lzamte hta 3la chi had li f imkano rah radi ytasl bia ok?
f
26 octobre 2011 17:16
te malade je pense 3000dh ca va pas????????????
n
19 avril 2013 17:59
Nounou pr enfants de 2mois à 4ans à temps plein de 7H30 à 18H30 toute la journée et tte la semaine chez moi à 20 Rue Tarablous 4eme etage N°17 Mers Sultan Mamans interessées contactez moi au Tel 06 74 35 22 39
m
18 septembre 2013 16:02
salam je cherche une dame qui peux me garder mon bebe de 11 mois un mois chez elle je part en deplacement et j'ai personne pour me le garder c'est urgent svp merci de me repondre
n
11 novembre 2014 15:20
Bonjour à tous,

Si quelqu'un est à la recherche d'une nounou sur casablanca, j'ai une tante qui habite casa et qui cherche un travail en tant que nounou.
N'hésitez pas à me contacter.
s
26 août 2016 12:52
salam,

prière me communiquer votre num à l'adresse email suivante : [email protected] j'ai besoin d'une nounou .
k
17 mars 2017 11:29
passez moi votre num de tel, j'ai une personne de confiance
I
19 août 2017 02:35
Bsr moi nounou voila Mon nun 0602626310
K
20 janvier 2020 18:10
Bnjr je suis une nounou je déplace chez vous je couches pas la nuit je peux sortir jusqu'à 20:00 pas de problème je travaille a partir de 500dh par semaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook