Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche nounou
T
29 septembre 2022 12:47
Bonjour,

Je voudrais votre avis sur le meilleur site pour embaucher une nounou pour sortie d'école et devoir, vos astuces et autres je vais bientôt reprendre un travail et je ne vais pas nager dans l'or. Comment vous faites pour les vacances scolaires.
Merci
29 septembre 2022 12:48
Garderie à la sortie de l'école, ce sera moins cher.
T
29 septembre 2022 12:51
Est ce que ce n'est pas trop tard pour la faire ?
29 septembre 2022 13:14
Bonjour,

Tu as les centres de loisirs pendant les vacances scolaires...

Essaie de voir si tu n a pas une voisine ou une personne dans ton entourage qui peut te garder ton enfant avec le sien ou les siens...
Met des annonces à l'école...

Courage...
29 septembre 2022 13:39
pour faire quoi? l'inscription se fait n'importe quelle moment dans l'année, à 16h30 ils vont directement à la garderie.
Citation
Tofa2017 a écrit:
Est ce que ce n'est pas trop tard pour la faire ?
m
29 septembre 2022 17:36
Salam,

Pour des "baby sitter" tu as le site yoopies mais ça sera autour de 10€ de l'heure, ça va revenir cher.

Sinon tu peux voir auprès des nounous agréées si il leur reste de la place, ça tournera plus autour de 3,5- 4€ de l'heure. Tu peux contacter ta mairie pour qu'ils te fournissent la liste des assistantes maternelles de ta ville.

Le mois cher ça reste la garderie de l'école et le centre aéré pour les mercredis et vacances. Le tarif sera calculé en fonction de tes revenus. Tu oeux contacter le service périscolaire de ta mairie pour avoir les infos. Dans ma ville il faut s'inscrire au minimum 15 jours avant.
29 septembre 2022 17:48
Une assistante maternelle ne va pas prendre un petit contrat, parce que ça va lui prendre une place pour un salaire minable.
Le mieux c'est le centre de loisirs.
Autrement, Kangourou kids est une agence pour garde d'enfants, j'ai jamais de soucis avec eux.
29 septembre 2022 17:58
Bonjour

Tu as les garderies du matin et du soir et lors des vacances scolaires, tu as les centres de loisirs.
Pour cela il te faut te rapprocher de la mairie où est scolarisé ton enfant.
C'est ce qu'il est le moins onereux, c'est ton quotient familial qui permet à la mairie de t'établir une facture.
L'inscription est possible toute l'année.

Si tu as des horaires atypiques, je t'invite à consulter le site mon enfant.fr, les assistantes maternelles sont agréées par la PMI (cela ne les rend pas pour autant plus fiables...), tu as leur disponibilités, le secteur géographique etc...

je ne vais pas nager dans l'or
Effectivement, c'est un calcul à faire.
Sans parler du rythme de vie, de la qualité de vie de tous...

Bonne Reprise !
M
29 septembre 2022 18:08
Il y’a kinougarde qui est très bien !
T
29 septembre 2022 18:48
Merci à toutes pour vos précieuse conseils.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook