Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche nephrologue sur Meknes
m
16 juillet 2009 23:16
salem a tous


j ai besoin de votre aide les meknassi et meknassiyatesthumbs up


je vous explik mon pere est dyalisé ici en france tout les été depuis plusieurs années il se rend au centre iben sina de meknes pour ses dyalises et il se faisait rembourser ses seances par la securité sociale
depuis le premier janvier un texte est entré en vigueur desormais les seances st remboursées 77e alors que mon pere les faisaient à 225e.

j ai contacté plusieurs centres mais le prix est le meme j ai essayé de voir avec le medecin mais elle ne veut pas modifier ses tarifs

si l un ou l une d entre vous connait un medecin nephrologue qui pourrait nous aider.... ou une personne qui travaillerai dans un centre ou autre votre aide est la bien venue merci d avance

les centre privés ont une qualité de soins proche se celle ici en france c est pourquoi on s orient vers eux il est vrai que à mohammed lkhamiss hopital de meknes les dyalises st faites beaucoup moins chères mais l hygiène n est pas au rendez vous je parle en connaissance de cause car on s y est rendu bref

je vous demande de bien vouloir m aider car mon pere avait pris st billet pour aller passer le ramadanla ba et il est tres decu et cela joue enormement sur son moral j aimerai l aider aidez moi communauté yabiladiennes barak allah oufikoum wasalaamou3alikoumBye
m
17 juillet 2009 00:03
alors hta wahed ma b3a i 3awenicrying(
17 juillet 2009 00:29
salam
une amie à moi m'avait parlé de la mm chose! elle au nord mais vivant à paris!
c'est pour son mari!
mais elle peut rien faire! eux ils ont du payer une fortune je crois 6semaines à raison de 2-3 seances!


ils lui ont dit que l'ambassade de france a mis au courant les assurances et les mutuelles que les seances coutent au maroc 700-800dhs ni plus ni moins, que ce soit en clinique ou centre de polyclinique.

Donc le probleme c'est les clinique qui volent les gens et pas les assurances.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
17 juillet 2009 00:49
et oui malheuresement mais il y a des gens qui se sont arrangés avec les medecins ..... c est ce a koi j avé pensé mais je n est pas de contact c pourquoi je fai appel aux yabiladiens

malheuresement lkhetfa kayna fle blad et surtout en ce qui concern la santé
17 juillet 2009 00:57
salam
malheureusement!
mon amie avait un doc attestant que la mutuelle est d'accord à payer les 200 euros par séance mais ils ont été trop surpris pendant le remboursement le 1/3 de ce qu'ils ont payé!

surement tu as quelqu'un de la famille à meknes! tu pourras lui demander de s'adresser à la clinique sans faire preuve que vous viviez en france et vous demandez un devis signé du cout de chaque séance.

les marocains paient 700-800dhs donc vous l'etes vous aussi.

et avec le devis vous pouvez discuter avec le directeur! vous paierez selon le devis et pas le tarif qu'ils exigent.
tu peux aussi voir avec un medecin à meknes pour lui donner une ordonnance comme tout marocain! et au piemement (le devis en poche bien sur) vous exigerez la déclaration des vos frais à la mutuelle en france!


salam
m
17 juillet 2009 01:11
donc si je compren bien si on di que l on est du maroc on payera moins cher!!

ok je compren pas pourquoi on doi en arriver là!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook