Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche nekacha/ tatoueuse au henné pour halal
j
27 octobre 2009 18:35
Salam les filles,

Je cherche une bonne nekacha pour faire de jolis motifs au henné et avoir une belle couleur car à mes fiançailles j'ai appelé une nekacha qui m'a fait des motifs trop gros et moches et le henné est sorti orange clair...

Je suis attachée aux traditions donc le henné est une etape importante pour moi contrairement à bcp de filles qui se fichent que les motifs soient beaux ou moches.

Pouvez vous me conseiller?? Avez vous des experiences perso bonnes ou mauvaises tout est bon à prendre lool

merci :-)

la future femme de jalal :-)
L
27 octobre 2009 19:23
Salam Jalalov5!

Tout d'abord mabrouk a toi,ainsi qu'à Jalal! ( smiling smiley ça fait genre je le connais lol)

Le henna c'est super important, moi j'ai vraiment voulu le faire dans la pure tradition!
Moi hamdoullah j'ai eu de beau motifs j'ai fait le marrakchi et il était bien rouge/marron! Par contre je me souviens que ma cousine le jour de son mariage est tombé sur une nekkacha ki fesait de gros motifs, les lignes n'étais pas droite, le henné trop liquide et au niveau des cheville il a coulé bref c'était pas du bon boulot!
J'espère que tu trouveras une nekkacha digne de ce nom Inch'Allah, si tu veux les coordoonées de ma nekkacha je te les donne sans soucis, enfin si tu te trouve en RP
M
10 novembre 2009 08:18
Lamia, je suis intéressée par ta nekkacha stp
F
12 novembre 2009 17:51
Je t'ai répondu en MP et t'ai envoyé des coordonnées!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook