Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une nekacha pas tro cher en idf svppppp
l
31 juillet 2010 01:27
tout est dans le titre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/10 01:29 par sihem92.
n
31 juillet 2010 22:50
que veux tu dire par pas trop chere? c'est quoi ton budget? Es-tu exigente sur la qualité? parce que des nekachates pas cher il y en a mais après yen a elles te font des trucs grossiers pas jolis...

par exemple il y a celle là à qui le fait à 35€ pour la mariée http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/126579067.htm?ca=12_s]http://www.leboncoin.fr/accessoires_bagagerie/126579067.htm?ca=12_s[/url] mais honnetement je trouve ça très moche, aucun raffinement, fait en 5 minutes chrono surement, je prefere meme les pochoirs vendus à barbès... niveau tarif ça bat tous les record c'est vraiment pas cher mais bon je ne la prendrai pas meme si c'était la dernière nekacha, mais je comprends aussi qu'on peut avoir un budget hyper serré et qu'on la prenne histoire de dire j'ai pris une nekacha...

A côté t'as des nekachates dont les forfaits sont à un peu plus de 100€ mais au moins c'est très joli très raffiné, elles savent faire toutes sorte de motifs...etc
l
1 août 2010 00:03
merci pr ta reponse
pour moi pas tro cher c environ les 100euro psk y en a qui demande 200 et plus et je trouve sa tro cher
n
2 août 2010 13:01
Dans ce cas la meilleure solution c d'appeler ou envoyer des mails à celles que tu trouveras sur leboncoin car ça va surement dependre si tu fait des motifs remplis ou pas. Si tu veux je peu te donner les coordonnées de ma nekacha par MP
l
3 août 2010 13:05
oui je veux bien stp :-)
m
13 août 2010 20:02
Salem mbrouk ahlikoum pour votre mariage inch'Allah je me marrie le 18 sept inch'Allah et j'angoisse car je n'arrive pas a trouver de nekkacha en ile de france dès que j'en contacte une elle est déjà prise pour cette date j'étais meme prete a me mettre du scotch comme au bled lol quelqu'un pourrait m'aider svp?
n
13 août 2010 23:16
salam

Voici le num d'une nekacha que je connais ! elle est de Montreuil elle s'appelle Zahra 06 28 98 22 42

Bon courage
Ah Nan c'est trop ! :D
14 août 2010 00:06
Massa el Kheir,

Pour celles qui recherchent une nekacha en Ile de France avec de jolis modèles et pour pas cher, vous pouvez me contacter par mp smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
16 août 2010 10:20
Salem, je l'ai conseillée sur un autre post similaire.
Nekkacha Cherazade (taper cherazade creation sur google) est vraiment bien...

bon courage les filles!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook