Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche neggaffa pour janvier
F
30 juin 2008 20:56
Citation
nass27 a écrit:
C'est quoi pour vous le terme negafa ???

moi perso, je deteste ressembler à un épouvantail avec des tailles XXl alors que je fais du 36 ! vous savez les goûts de chacun, il faut les respecter ! je n'aime pas le KITCh et les supperpositions de 3 caftans, des traines de 15m qui ne permettent pas de marcher au milieu des invités !

moi j'ai pris cette negafa, je vous la recommande après le reste je ne prêche pas pour telle ou telle paroisse ( enfin negafa !!!!).

Mais c'est vrai que j'aime la simplicité dans tout ce que je fais !

Salam,smiling smiley

personne n'a remis en doute tes gouts, Dania Hania a seulement donné son avis sur les tenues de cette negafa.

Et pour moi une negafa ne veut pas forcément dire quelque chose de kitch ou qui taille 2 fois plus grand que soi. Le jour du mariage, je pense que chaque mariée a envie d'être la plus jolie et de porter des tenues qu'elle n'a pas l'occasion de mettre habituellement, qui la feront briller de mille feu , et qui peuvent tout en sortant de l'ordinaire rester simples: après tout est question de tissu, couture ou style....

Ensuite il suffit de trouver la negafa répondant à nos attentes.

Je suis du même avis que Dania Hania sur le fait, que les tenues de cette negafa ne font pas assez "mariée", car ressemblent plutôt à des tenues que peuvent porter les invités. Il faut peut être y apporter quelques touches pour convenir à une mariée.

Mais après ce n'est que MON AVIS, et comme on dit CHACUN SES GOUTS.

heureusement que chacun fait ce qui lui plait le jour de son mariage, choisissez les prestataires qui vous plaisent.smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/08 20:58 par maghrebia94.
R
30 juin 2008 22:26
salam,


je viens de voir voc discussions, et perso je trouve aussi cette negafa très simple, c'est des robes de fetes que tout le monsde peut mettre , la marié doit se démarquer du reste de ces invitées.

je reste d'accord avec maghrebia94, tout les gouts sont dans la nature .
n
1 juillet 2008 12:13
salut les filles

Du calme, je ne faisais que donner mon avis sur une negafa, le reste " les goûts et les couleurs ne se discutent pas !", d'ailleurs j'aime bien ce que fait Charifa negafa sur Paris et Schérazade également..alors zen je ne preche pour personne...heureusement que chacune de nous peut choisir ses prestataires...sans que des negafas inscritent sur différents pseudos dans les forums ne recommandent telle ou telle tenue.yawning smiley
C
1 juillet 2008 17:55
je recommande vivement la mienne a toutes les futures mariées

le probleme cest quelle na pas de site internet, elle ne veut pas se faire de la pub, elle a deja assez de cliente via le bouche a oreille (elle na meme pas distribé de carte le jour de mon mariage, et pourtant tout le monde me demande ses coordonnées)

bon je decris son style : elle a des robes assez colorées (une rose-vert magnifique, une rose-bleu, une orange-violette splendide, une verte originale, une mauve avec une maxi traine...)
elle propose des robes a longues traines (cest pas mon truc) ou possiblité de mettre un cerceau pour leffet robe princesse ou standard pour des robes qui ont deja des formes particulieres(jai varié les 2)

elles sont 2, une qui soccupe de maquiller et coiffer, et lautre cest lhabilleuses, elles sont pro.

elle est tres serviable (elle ma preté les vetements du henné 2 semaines a lavance parce que jhabite loin, et apres le mariage je devai finir la soirée dans une autre ville, elle ma laissé 2 robes)

par contre elle ne procure pas la robe de mariée (elle propose une tekchita blanche a laquelle elle ajoute un cerceau elle dit que cest la nouvelle mode, perso, jai utilisé cette robe sans cerceau pour amaria et jai ht ma robe.

elle sapelle nadya et est de gennevilliers

tarif : jai payé 1300 euros (deplacement compris) mais dans la region parisienne cest moins cher.
son mari est traiteur

voila pour les coordonnées contactez moi par mp
S
4 juillet 2008 20:25
Salut
Dit moi tu parle de quelle negffa ?
C
4 juillet 2008 23:28
elle sappelle nadya elle est de gennevilliers, elle na pa de site internet, elle ne se fait pas de pub, mais elle a 2mariées par we

si tu nhabite pas trop loin de gennevilliers, tu devrais aller la voir

nhesite pa a me demander ses coordonnées par mp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook