Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche neggaffa pour janvier
h
20 juin 2008 21:29
salam halikoum

voila je recherche une negaffa bon qualité/prix si vous connaissez vers le nord est ou meme vers paris(mise a part charifa) et si vous connaissez leur prix merci de le preciser.

merci d'avance pour vos reponses
s
22 juin 2008 12:09
Personne pour t'aider,

Il y en un tas sur le net mais moi perso je te conseille les yeux fermé la negafa Scheherazade, je les vue dans plusieurs mariage (tjrs top).
Si tu es intéréssés, je te ferais parvenir par mp.

Un petit conseil, fais le bon choix, un avantage de s'y prendre tôt, tu peux comparer sans avoir peur tu tps. La negafa c'est très important pour scintiller le jour de ton mariage inchallah.

Bonne continuation
S
22 juin 2008 12:53
salem tout dabord toute mes felicitations pour ton mariage,je me suis maries il y a 2 mois de sa a présent et j'avais prise negafa touria elle etais vraiment super et elle a de tres belle robe tu peus allés faire un tour sur son sitte www.negafatouria.com
Son prix etais il me semble 1300euros.
Bon courage pour tes recherches...
h
22 juin 2008 17:50
Citation
selma94 a écrit:
Personne pour t'aider,

Il y en un tas sur le net mais moi perso je te conseille les yeux fermé la negafa Scheherazade, je les vue dans plusieurs mariage (tjrs top).
Si tu es intéréssés, je te ferais parvenir par mp.

Un petit conseil, fais le bon choix, un avantage de s'y prendre tôt, tu peux comparer sans avoir peur tu tps. La negafa c'est très important pour scintiller le jour de ton mariage inchallah.

Bonne continuation

salam

peut tu m'en dire un peu plus sur cette negaffa ou quel se trouve par exemple...
s
22 juin 2008 20:05
Citation
hananesamira a écrit:
Citation
selma94 a écrit:
Personne pour t'aider,

Il y en un tas sur le net mais moi perso je te conseille les yeux fermé la negafa Scheherazade, je les vue dans plusieurs mariage (tjrs top).
Si tu es intéréssés, je te ferais parvenir par mp.

Un petit conseil, fais le bon choix, un avantage de s'y prendre tôt, tu peux comparer sans avoir peur tu tps. La negafa c'est très important pour scintiller le jour de ton mariage inchallah.

Bonne continuation

salam

peut tu m'en dire un peu plus sur cette negaffa ou quel se trouve par exemple...

Où exactement, je ne sais pas mais pas loin de Saint Maur.
Que te dire? Au début du mois de Mai ma cousine l'a prise et au moi de Juin une amie l'a prise.
C'est une jeune avec de très bons goûts, des tenues maachallah avec des parures RAD, un décor également;
Moi, perso j'ai kiffé et mon entourage aussi: elle met grave de l'ambiance (gestes tenue india, tenue chleuh,...)

Maintenant à toi de voir ce que tu souhaites! C'est ton mariage avant tout!
Tu peux la contacter et prendre un RDV et tu verras les tenues qu'elle a.
Je t'envoie les n° par mp si tu le souhaites, fais le moi savoir.

Bon courage
l
22 juin 2008 21:58
oui je te conseil moi aussi la negafa chérazad la marocaine qui travail avec sa soeur et sa maman machalah elle a le choix et j'aime bien ses créations car cé elle qui les déssine
s
22 juin 2008 23:05
après renseignement à ma cousine, la negafa Les trésors de Schéhérazade habite à Champigny sur Marne
l
23 juin 2008 12:50
non non ce n'est pas cela elle est dans le 78 avec sa soeur sophia et sa maman voici le lien si tu ve jeter un coup d'oeil salam de plus elle coiff maquilleuse
[monsite.wanadoo.fr]
h
23 juin 2008 18:42
salam,

esque quelqun c'est de quel origine est la neggafa de reve orientale.merci
d
23 juin 2008 19:15
Honnetement je ne sais pas mais personnellement je ne trouve pas du tout cette "neggafa" au top...

Après c est que mon avis personnel !
N
23 juin 2008 20:57
J'en connais une qui est bien et qui a de belles robes mais qui ne sont pas toute sur son blog car je l'ai vu à l'oeuvre. Voici son adresse ça te donnera un apperçu des robes.[negafajasmine.skyrock.com]
R
25 juin 2008 10:14
bonjour,

personnellement je vous conseille negafa hafida, j'ai fait toutes les negafa pratiquement sur paris , c'est celle que je prefere , on l'a pris dans la famille , et moi a mon mariage la mois dernier

elle a des robes magnifiques , elle travaille au forfait donc robes illimité , elle a plusieurs hindia , elle a pas tout mis sur internet , elle a différent trone et 3aamaria et des 3aaraba ( celle ou on est porté a deux avec le marié) ; rapport qualité prix c'est excellent

appelez la j'espère que vous ne serez pas déçu , ces coordonnées sont sur weboriental,
bon courage pour les préaratifs
l
25 juin 2008 10:47
oui oui jasmine elle top aussi ya rien a dire sur elle je l'ai déja vue dans un mariage a conseillé
n
25 juin 2008 11:34
Bonjour

Je peux te conseiller cette negafa elle est vraiment chouette et les tenues magnifiques

voici ses coordonnées.

www.venusorientale.com
N
28 juin 2008 00:20
salam hanane samira,
avec tout ces contacts est ce que tu as trouvé une negafa qui te correspond?
d
28 juin 2008 12:58
Citation
nass27 a écrit:
Bonjour

Je peux te conseiller cette negafa elle est vraiment chouette et les tenues magnifiques

voici ses coordonnées.

www.venusorientale.com


Personnellement je ne trouve pas du tout ses robes à la hauteur du terme neggafa...

Je les trouve très simple...
h
28 juin 2008 13:41
on c'est pas encore decider donc si vous avez encore des neggaffas n'hesiter pas !merci
N
28 juin 2008 14:20
Est ce que tu as visiter le blog de jasmine ? je crois que tu confonds mon pseudo, moi c'est Nass2 et je crois que tu as regarder le contact que nass27 t'a donné.
Voici son blog :
[negafajasmine.skyrock.com]
F
29 juin 2008 01:50
Citation
Nass2 a écrit:
Est ce que tu as visiter le blog de jasmine ? je crois que tu confonds mon pseudo, moi c'est Nass2 et je crois que tu as regarder le contact que nass27 t'a donné.
Voici son blog :
[negafajasmine.skyrock.com]

Salam,

perso je trouve jolies ses tenues, mais j'aime moins son trône pour mariés.
n
30 juin 2008 16:12
C'est quoi pour vous le terme negafa ???

moi perso, je deteste ressembler à un épouvantail avec des tailles XXl alors que je fais du 36 ! vous savez les goûts de chacun, il faut les respecter ! je n'aime pas le KITCh et les supperpositions de 3 caftans, des traines de 15m qui ne permettent pas de marcher au milieu des invités !

moi j'ai pris cette negafa, je vous la recommande après le reste je ne prêche pas pour telle ou telle paroisse ( enfin negafa !!!!).

Mais c'est vrai que j'aime la simplicité dans tout ce que je fais !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook