Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche des negaffas sur STRASBOURG
m
7 mars 2010 12:25
Bonjour à toute !!!

Je suis de strasbourg et j'aimerai savoir si il y'a des negaffa sur strasbourg compétente .



Merci à Vous Toute yawning smiley
n
7 mars 2010 14:44
salam

ya elle du coté de strasbourg

[negafanadya.skyrock.com] en plus elle a une nouvelle déco de table

sinon y'en a une autre je crois Negafa Amina il me semble !



Bon courage dans tes recherches !
Ah Nan c'est trop ! :D
M
7 mars 2010 21:23
Citation
nadtoon a écrit:
salam

ya elle du coté de strasbourg

[negafanadya.skyrock.com] en plus elle a une nouvelle déco de table

sinon y'en a une autre je crois Negafa Amina il me semble !



Bon courage dans tes recherches !

Oui il y Nadia thumbs up et palace negafa
B
8 mars 2010 14:30
Je suis aussi de strasbourg, et franchement il y a pas des negafa top top, perso negafa nadia j'aime pas trop ces modèle mais sa reste un avis personelle, j'aime bien hafida de la montagne verte
m
8 mars 2010 16:48
Citation
BARBIE67 a écrit:
Je suis aussi de strasbourg, et franchement il y a pas des negafa top top, perso negafa nadia j'aime pas trop ces modèle mais sa reste un avis personelle, j'aime bien hafida de la montagne verte

Salam

Je suis d'accord avec Barbie67, je n'aime pas du tout ce que propose negafa nadya, je trouve la déco et les tenue super kitch, mais bon ce n'est que mon avis, car apparemment ca marche bien pour elle...
Coté tenue, tu as Touria (porte de l'hôpital) qui a des tenues sympa, et une jolie deco.
Sinon Hafida montagne verte a une excellente réputation mais je ne l'ai jamais vu à l'œuvre.

Si tu ne trouve pas ton bonheur, jettes un oeil du coté du haut-rhin ils y a pas mal de negafas la bas.

Bonne continuation pour tes recherches !
m
6 décembre 2010 21:54
Bonjour,
Je voulais mettre en garde toutes les futurs mariées afin de faire le meilleur choix pour que leurs soirées soient parfaites.
En effet, j'ai eu le malheur de faire confiance à une negafa qui s'appelle Bouchra (à Strasbourg).
Je le regrette amèrement et j'ai été vraiment très déçue par ses prestations.
Elle a commencé par me montrer un DVD présentant les décors dont elle dispose ainsi que ces tenues etc ... Il est vrai qu'elle vend bien ses prestations mais ne vous y trompez pas !!!
Elle vous rassure en vous disant que vous pourrez voire la déco avant le jour J et que la famille pourra venir voir l'évolution des préparatifs, mais elle ne met que le strict miminum au moment où la famille vient voir et en plus vous ne pouvez plus faire marche arrière.
Les seules choses qu'elle a vraiment se sont les tenues, mais vous pourrez en avoir avec d'autre negafa, elle n'est pas la seule !!!
L'assise que j'avais choisie avec mon marié n'a pas été celle qu'elle nous avait montré. Elle n'a même pas rajouté de lumière colorée comme elle le prétendait afin de mettre en valeur la décoration de la salle ou l'assise.
Nous avions pris sa mère comme traiteur, là encore, les couverts et le service de table n'était celui qu'elle nous avait montré. Je ne vous parle même pas du repas !!! Les poulets n'étaient pas de la ferme, ils étaient soit trop cuits soit cru, le service était vraiment ... il n'y a pas de mot pour le décrire, tellement il était médiocre.
Elle a gâché une journée qui aurait dû être inoubliable par son incompétence.
Surtout, surtout ne lui faite pas confiance !!
Heureusement que nos familles et nos ami(e)s se sont amusé(s) et que les autres prestataires que nous avions embauché ont fait du bon travail.
Mais, franchement, je ne souhaite à personne de vivre la déception que nous avons eu quand nous sommes arrivés et que nous avons vu l'assise et le reste de la décoration efin si on peut appeler cela une décoration.
Le poupon fut le repas et le service.
Je vous souhaite de faire un beau mariage et d'avoir une belle vie auprès de votre futur mari.
Bonne continuation à toutes.
Mariée 2010
y
10 décembre 2010 18:03
Salam

Il y a aussi negaffa Naima la grande de Hautepierre, c'est la plus ancienne en alsace elle est genial, elle a fait le mariage de ma soeur en 2000 et inchallah fera le mien en 2011!!

Elle a des nouvelles robes tous les deux mois, il faut aller la voir c'est vraiment halla!!
Bonne chance a toutes!!
y
14 janvier 2011 12:35
Finalement j'enleve mon commentaire!!!!
Elle ma appelé hier a 23h pour me dire kel ne soccuperait pa de mon mariage!!!!!!!
jsui trop degouté!!!
M
14 janvier 2011 12:46
Citation
yasmina677 a écrit:
Finalement j'enleve mon commentaire!!!!
Elle ma appelé hier a 23h pour me dire kel ne soccuperait pa de mon mariage!!!!!!!
jsui trop degouté!!!

Elle a peut etre un problème grave Heu
y
14 janvier 2011 20:08
Non non elle a dit que elle allait marier son frére ce jour la!!!
M
14 janvier 2011 20:24
Citation
yasmina677 a écrit:
Non non elle a dit que elle allait marier son frére ce jour la!!!

Alors prend contact avec Dahbia du traiteur Karam . Elle a marié une amie et ca s'est super bien passé.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook