Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negaffa sur la région parisienne
s
15 octobre 2007 20:06
tiens ya ce site que j'ai vu hier c'est une negafa dont j'ai entendu parler.il parait qu'elle est bien.
[negafa-meknassia.fr]

lah ikml bikheir 3alik akhti mabrouk.
m
15 octobre 2007 21:09
merci c'est les informations que je cherchais.om m'as parlé aussi de la negafa meknassia on ma dit qu'elle est bien je vous dirais ce qu'on ai en mai2008.
l
15 octobre 2007 21:52
salam mes soeurs


tout d'aboord MABROUK LAID et barak'Allah ofik pour vos messsages.
dès que jaurais choisi une bonne negaffa je vous tiendris au courant.

salam aleykom

qu'Allah vous garde et vous combles des ses bienfaits. AMINE
s
16 octobre 2007 17:46
salam
vas sur www.weboriental.com tu aura le choix !!

Surtou quands tu visites une neggaffa soit intraitable demandes a voir toutes les tenues et surtout les bijoux et si elle te fais une facture note avec précision tout ce que tu as choisie comme ca pas de mauvaises surprises le jour J.
et choisie en une qui soii gentille et comprehensive et surtout qui te laisse choisir ce que tu veux ..
Moi je me marri en nov et aprés avoir visité 4 negaffate jen avais eu marre car c'est toutes des menteuses!! elles ecoutes pas tes choix !!!
tu vois leur site elles mettes les belles photos quands cetait tout neuf et quans tu vois ca en vrai cest tout pouri et elles parlent que dargent donc soit exigente car tu paies la préstation. cest le conseil que je pe te donner
enfin toutes mes félicitation pour ton mariage !
salam
n
17 octobre 2007 09:21
ta raison samia.c un jour marquant a vie donc faut pas qu'il soit gaché.ya pas mal de negafat qui sont incomprhensible,desagreable comme ceux du bled ou pire.mais personelement j'ai pris la negafa meknassia pour mon mariage elle ma laissé choisir ce que je veux elle impose rien et en plus elle est tres gentille je dis pas ça pr faire sa pub pas du ts c'est juste un avis personnelle pr aider.elle ma fait un bon prix par rapport aux autres.

lah i3awnk ds tes recherche.
i
24 octobre 2007 20:52
assalam 'alaykoum,
au cas ou se serai toujours d'actualité je connais une negafa dans l'oise, elle a d'assez jolie robe, yen a meme quelques unes qu'elle a faite elle meme. Niveau tarif elle est bien raisonnable, enfin je trouve, je peux pas vraiment donner mon avis etant donné que je connais pas énormément de negafa. koi kil en soit c'est 2 jeunes femmes qui travaillent ensemble, elles sont à l'écoute de leur cliente. c bon c bon j'arrete de leur faire de la pub, c'est à toi de voir. jte passe son blog: www.negafa60.skyblog.com k'ALLAH vous facilite votre union, assalam 'alaykoum
l
24 octobre 2007 22:44
salam salma218

barak'allah ofik pour tes conseils ma soeur

mabrouk hlik ma belle
B
25 octobre 2007 11:04
salam
je suis cameraman photographe ;les negafa y on a beaucoup.cadepent toi ce que tu cherche.les tenues le decors ammariats...une chose a savoir que tu taite avec negafa demande si tu peut danser avec les robescar elles existe des negafa qui ne te laisse pas danser sous pretexe que les robes les lave au bled
autre chose profite bien de ta soiree .la plupart des mariee ne voit rien de leurs mariage tout le temps dans le loge et plus que 4 robes tu te lasse .
wasalam mabrouk alik
S
8 avril 2008 02:25
Selem aleikoum,
Je pense qu'il faut d'abord savoir quelle gamme de negafa vous voulez, les prix ne sont pas le même, mais un mariage doit rester le plus beau jour de notre vie, donc vous aves compris qu'il faut pas se priver, mais sincèrement moi je dépasserais pas 1800 euros.
Bon je tout vus sur internet et la negafa Touria me plait bien, il y a aussi negafa hayat qui est pas mal.
Je vous souhaite bonne chance.
A bientot insh'Allah.
s
24 avril 2008 21:23
salam alikoum à vous toutes c'est la dernière ligne droite!!!hihi
je compte me marier après ramadan, je suis à la recherche d'une negafa assez bien!j'habite dans le nord est :-(! donc pas facil pour moi d'en trouver une dans la région! tant pis si je dois en prendre une qui est loin!
Je suis ouverte à toute proposition, et je voudras connaitre aussi vos expériences merci chokran!
s
6 mai 2008 20:02
Salut,

j'ai assisté au mariage à ma cousine samedi dernier et franchement les filles la negafa était vraiment vraiment génial.

Je suis restée stupéfaite par les tenues, le décors, mais aussi son dynamisme. Franchement terrible, C'est simple, elle était toujours à proximité de la mariée.

Elle montrer, juste derrière le cameraman, les danses appropriées à la tenue (indienne et chleuh): c'est la première fois que je vois cela dans un mariage: une animation terrible que les mariés au centre

Je ne connais pas ses tarifs mais franchement maachallah!!!

Je sais seulement qu'elle s'appelle Schéhérazade.

Je pourrais avoir des info supp dès le retour de ma cousine de voyage de noce.
t
26 avril 2010 12:35
après charifa touria est au top, elle a des belles robes
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook