Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negaffa bon rapport qualité prix
m
22 avril 2010 15:46
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ UNE NEGGAFA AIMABLE AVEC DES JOLIES MODELES DE TEKCHETA MODERNE AVEC TENUE CHLEUH. Pas une negaffa prise de tête qui est arrogante je déteste cela.
je recherche une negafa en idf qui eventuellement fait egalement le chignon et le maquillage libanais

merci de vos conseils et vos contacts les filles
brakallah ou fikoum
bisou
n
22 avril 2010 16:37
et qui fait :

la pastilla
le poulet
serveuse
les salades
qui peut filmer
et me prendre en photo
qui accueil mes invités
qui fait la dakaa
un ptit coup de jarra au passage
et qui mixe !

Merci !

Nan mais arrêtez avec vos recherches introuvables !

bientot on va avoir un poste "cherche negafa Gratuite" !

bon courage tout de meme dans tes recherches !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
22 avril 2010 18:16
votre commentaire n'était pas utile le silence était sans doute préferable.
il existe des negafa qui coiffe et maquille si cela vous étonne une simple recherche sur le net le prouve.
L'objet de mon post et de demander aux bladinautes de me donner les coordonnées de leur ex-negafa avec qui cela c'est bien passé tout simplement.

si cela vous choque de demander les services d'une negaffa sympathique( c'est la moindre des choses elle ne fait pas du bénevolat non plus) qui est ziyana (oui cela existe cela veux dire qu'elle a une formation de coiffeuse et/ou maquillage) et qui travaille en IDF. vous m'en voyez vraiment navrée.


A l'avenir merci de vous abstenir de polluer les posts, préferez donc les MP cela est plus pratique.
UN ALLAH I SAHAL OU ALLAH I 3AOUN EST SANS NUL DOUTE COMPARABLE PREFERABLE.

que le bon dieu viens en aide à chacune d'entre nous a trouver ce qu'elle recherche avec les moyens dont elles disposent.
f
23 avril 2010 09:31
Salem mamicita,

Un petit conseil que je te donne, ne prend pas une negafa qui prétend être maquilleuse et coiffeuse, car par expérience mes cousines et ma soeur on fait cette erreur, franchement le maquillage on dirait "the mask".
Sauf si elle est en partenariat avec ou qu'elle te montre son diplôme de maquilleuse et coiffeuse.

Je pense qu'il y a énormément de negafa qui soit disant font "tout" mais elle n'ont même pas de formation dans le domaine du maquillage et de la coiffure.

Allah y haounek.
M
23 avril 2010 11:25
Citation
nadtoon a écrit:
et qui fait :

la pastilla
le poulet
serveuse
les salades
qui peut filmer
et me prendre en photo
qui accueil mes invités
qui fait la dakaa
un ptit coup de jarra au passage
et qui mixe !

Merci !

Nan mais arrêtez avec vos recherches introuvables !

bientot on va avoir un poste "cherche negafa Gratuite" !

bon courage tout de meme dans tes recherches !

MDRRR ! Oui et si elle pouvait faire la vaisselle avant de partir ce serait cool de sa part !



C'est exactement ça fachounette, en France on n'a pas beaucoup de "vraies" Zianas.

Ici les negafas gèrent la déco de la salle, et certaines interviennent même en cuisine ( vu de mes yeux vu Grrrr ) .

Il faut prendre un prestataire pour chaque service, car chacun a sa spécialité. La negafa se concentre sur toi, la coiffeuse maquilleuse pareil, le traiteur sa salle etc ....

Je crois que Nadtoon voulais simplement te mettre en garde contre les prestataires "multifonctions" , en général le travail est baclé .

Pour le make up libanais , c'est un art, si c'est pas maitrisé , c'est dégeulasse . le hic c'est que ca ne va pas à tout le monde, demande à nedjmshéraz ou dania hania elle sauront te conseiller .



Alf mabrouk !
S
24 avril 2010 15:26
Salam les filles,

Nadtoon franchement tu m'as tué de rire. je pense que la posteuse va modifier ses critères de recherches quand elle va se rendre compte que c'est difficile de trouver une bonne negaffa.

il y en a mais faut vraiment chercher à fond et bien se renseigner surtout.

bonne recherche,

smiling smiley









Citation
nadtoon a écrit:
et qui fait :

la pastilla
le poulet
serveuse
les salades
qui peut filmer
et me prendre en photo
qui accueil mes invités
qui fait la dakaa
un ptit coup de jarra au passage
et qui mixe !

Merci !

Nan mais arrêtez avec vos recherches introuvables !

bientot on va avoir un poste "cherche negafa Gratuite" !

bon courage tout de meme dans tes recherches !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/10 21:10 par Safanou.
l
24 avril 2010 16:23
salam
elle na rien dit de mal juste bon rapport qualité prix cela ne veu pa dire gratuite
l
24 avril 2010 20:25
salam les filles,

c'est vrai kil ya des negafa qui se disent faire coiffure maquillage...et o final tu te retrouve un truc sur la tete qui est franchement pa du tou cke tu recherché et vu ke c le jour de ton mariage ba ta plus le choix et t coincé!!
Mais par contre je crois kil ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ta des negafas qui maquillent trés bien, coiffent et font le henna. En plus tu peux même en trouver (et ca c le top), des negafas qui adaptent le maquillage o robes et ca c nikel!!
Enfin voila mais c vrai ke beaucoup s'auto proclame negafa et kan tu vois les robes tu cours!!!!!
Bon courage à vous.

Allah y anoukoum
S
24 avril 2010 21:12
oui oui y'en à c'est ce qui distingue les negaffates des zianates car ziana elle fait tout maquillage coiffure et negaffa c'est mieux comme ça c'est tout combiné en une seule prestation après faut juste être sûr du résultat.





Citation
lilasari a écrit:
salam les filles,

c'est vrai kil ya des negafa qui se disent faire coiffure maquillage...et o final tu te retrouve un truc sur la tete qui est franchement pa du tou cke tu recherché et vu ke c le jour de ton mariage ba ta plus le choix et t coincé!!
Mais par contre je crois kil ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, ta des negafas qui maquillent trés bien, coiffent et font le henna. En plus tu peux même en trouver (et ca c le top), des negafas qui adaptent le maquillage o robes et ca c nikel!!
Enfin voila mais c vrai ke beaucoup s'auto proclame negafa et kan tu vois les robes tu cours!!!!!
Bon courage à vous.

Allah y anoukoum
l
25 avril 2010 01:23
salam
les meilleurs ziana ce trouve en belgique
en france fo faire avec ckon a
25 avril 2010 10:46
salam moi je te conseil salwa990 je les prise elle est au top elle fait tout et elle est diplomé coiffeuse maquilleuse
elle maitrise l'art du maquillage libanais a la perfection
a
25 avril 2010 14:10
salam,

je te conseille negafychou, elle s'appelle naima et elle habite à montreuil, elle est pro et a de tres jolies tenues !!!!
elle a un skyblog, c negafychou.skyblog.com je crois !!!
Bonne recherche !
l
25 avril 2010 15:02
salam il ya la negafa "princesse d'un soir" ki fait des tenues simple et belle son num c 0611711828
l
25 avril 2010 16:49
Ou bien tu as aussi [negafalumieredorient.skyrock.com], elle a aussi des saris de differntes couleurs et elle adapte le maquillage au robes, elles travaillent à plusieurs je crois...

A toi te voir

Bye
m
25 avril 2010 18:15
merci beaucoup les filles pou vos conseils
j'ai contacté salwa c prix sont un peu onéreux pour moi coiffure maquillage.
j'ai également été voir une negafa au secours les robes elle ne coiffe pas mais dit faire des retouches maquillage pour 1000 e j'ai trouvé sa vraiment tiré par les cheveux vu les modeles.


je cntinue mes recherches et tt vos conseils st les bienvenues
barakallah ou fikoum les filles
a
27 avril 2010 01:46
Salam Alaykom, j'ai lu attentivement tes criteres de recherche on a eu la chance dans ma famille d'avoir rencontré une ziana génial, je sais pas d'ou tu viens mais elle travaille partout et elle habite bruxelles. son maquillage est sublime elle utilise des grandes pallettes de grande marque et contrarement à d'autre elle sait les employer... elle à 23ans df'experience dans le domaine mais préffere se faire discrete, elle ne fait pas les mariage mixte et pour couronner le tout elle est super sympa et s'adapte à tes désir, te mets en confiance t'écoute et te conseil( elle m'a meme aidée à trouver une tayaba, et un superbe groupe anachide) et le principal c'est qu'avnt de commencer son travail elle dit BismiAllah
les prix sont tout à fait abordables en comparaison à ce qu'on entend aujourd'hui
comme quoi ça éxiste de bonne ziana
27 avril 2010 20:28
Citation
almass a écrit:
Salam Alaykom, j'ai lu attentivement tes criteres de recherche on a eu la chance dans ma famille d'avoir rencontré une ziana génial, je sais pas d'ou tu viens mais elle travaille partout et elle habite bruxelles. son maquillage est sublime elle utilise des grandes pallettes de grande marque et contrarement à d'autre elle sait les employer... elle à 23ans df'experience dans le domaine mais préffere se faire discrete, elle ne fait pas les mariage mixte et pour couronner le tout elle est super sympa et s'adapte à tes désir, te mets en confiance t'écoute et te conseil( elle m'a meme aidée à trouver une tayaba, et un superbe groupe anachide) et le principal c'est qu'avnt de commencer son travail elle dit BismiAllah
les prix sont tout à fait abordables en comparaison à ce qu'on entend aujourd'hui
comme quoi ça éxiste de bonne ziana

elle ne fait pas de mariage mixte OupsAre you crazy?????
l
27 avril 2010 23:22
moi ma negafa coiffe et maquille et franchement elle est au top je suis allee faire des essais et elle m a impressionne bon en mme temps elle a une formation d estheticienne
enfin apres ca depend
m
28 avril 2010 13:38
est ce que tu pourrais me donner c coordonnées stp
I
28 avril 2010 18:07
c'est bien gentil tout ces compliment pour cette ziana, mais se serais tout autant gentil de savoir qui est cet ziana et d'avoir ses coordonné

Citation
almass a écrit:
Salam Alaykom, j'ai lu attentivement tes criteres de recherche on a eu la chance dans ma famille d'avoir rencontré une ziana génial, je sais pas d'ou tu viens mais elle travaille partout et elle habite bruxelles. son maquillage est sublime elle utilise des grandes pallettes de grande marque et contrarement à d'autre elle sait les employer... elle à 23ans df'experience dans le domaine mais préffere se faire discrete, elle ne fait pas les mariage mixte et pour couronner le tout elle est super sympa et s'adapte à tes désir, te mets en confiance t'écoute et te conseil( elle m'a meme aidée à trouver une tayaba, et un superbe groupe anachide) et le principal c'est qu'avnt de commencer son travail elle dit BismiAllah
les prix sont tout à fait abordables en comparaison à ce qu'on entend aujourd'hui
comme quoi ça éxiste de bonne ziana
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook