Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une négaffa et un dj femme vers avignon
r
26 août 2009 13:03
bonjour,

je vais me marier très bientôt,
je compte me marier vers pont saint esprit.
je cherche un dj femme (TRES IMPORTANT)
et une negaffa.

pouvez vous me transmettre les adresse mail ou adresse de site.

merci d'avance...
m
26 août 2009 13:35
salut,

g une copine et sa mere ki fon negaffa elles ont une tres bonne réputation et c d gens tres bien,tu l'appel et tu demande a naouel ( c la fille ) si elle connait une dj car elle a plein de contact. elle habite a chateauneuf du pape je tenvoi le numéro en mp
V
23 janvier 2010 20:35
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.
V
23 janvier 2010 20:35
ce serais dans la région d'avignon
a
24 janvier 2010 20:02
Citation
VALRIK a écrit:
Bonjour, je recherche une femme dj si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer les coordonners merci.

salam je t'envoies un mp. pour celles qui sont intéressées j'ai les coordonnées de 3 dj femmes: 2 avignonnaises meryam et zoulikha et une nîmoise zahra, je sais que c'est pas évident à trouver.
E
25 janvier 2010 13:51
Salam 3alikoum,
pereillement je connais aussi une Dj, elle se deplace, par contre 'aime beaucoup celle ci, car elle fais de l'animation en meme temps, elle est percussioniste professionnelle, donc elle joue de la derbouka en meme temps et du bendir. Elle chante aussi (tbarkellah).
Je vous donnerai son numero en mp inchallah pour les interessées.
BOn courageles sistas.
S
5 février 2010 19:27
Bonjour Bye, je recherche une femme dj de préférence sur avignon, montpellier,ou sur sète pour ma soeur car elle se marie dans pas longtemps SOS si vous connaissait quelqu'un merci de m'envoyer ses coordonners Welcome. J'ai lu que annagham connaissez des perssonnes qui pourrai nous interessaient si vous pouviez m'envoyer ses coordonnées. Je nous vous en remercions par avance Bye.
r
15 février 2010 13:07
salam ahlikoum moi oci stp je cherche une bone negafa ver ds le 84 é une dj femme stpp
j
15 février 2010 15:29
Moi j'ai une amir sur Sorgues qui est Negafaa elle est au top


Negafa Fatna Morchid
si vous voulez coordonée n'hésitez pas

j'ai un ami photographe et caméraman
si cela intérrèsse
s
18 février 2010 11:36
cc

j'ai vue une annonce sur yabi (en page d'acceuil), c'est une djette grinning smiley qui est femme de dj, renseigne-toi

tu as contacter les prestataires que je t'ai envoyer en MP's
m
20 juin 2010 20:57
je cherche une dj femmes dans les alentour d'avignon c urgent svp
n
24 janvier 2011 23:09
cherche negafa avignon on m'a parlé d'une negafa qui s'apelle fatna morchid
m
28 février 2011 21:11
Citation
noraline a écrit:
cherche negafa avignon on m'a parlé d'une negafa qui s'apelle fatna morchid

Oui, elle est top ! Active, professionnelle, avec beaucoup de choix pour les robes ! Elle fait traiteur et déco.. Elle prend son travail à coeur ! J'ai célébrée mon mariage qui s'est dérouler avec succès.. Elle gentille, donne des conseils, et s'implique beaucoup dans le mariage ! Le trône est magnifique, j'ai eu la chance de l'utiliser, il est encore tout neuf !
n
2 avril 2011 15:21
Salut est-ce que c'est possible que tu m'envoie les numéros des trois DJ femmes stp car je me marie au mois de juin merci !
n
2 avril 2011 15:24
Salut , Moi aussi j'ai entendu parler de fatna Morchid , est- ce que c'est possible d'avoir ces coordonnés stp ? merci
l
2 avril 2011 18:27
Salam

au cas ou negafa fatna n'est pas d epalce, je te recommande negaffa soumia sur avignon elle est thumbs up
j
4 avril 2011 11:17
DJ ZOULETTE SuR Avignon

me mp pour les coordonnées
a
14 avril 2011 21:47
sur avignion il y a negafa soumia tu trouve facilement ces coordoné sur youtube etc ...
m
15 avril 2011 08:57
salam les filles vou la connaissai fatima de st jean jcroi c une negafa?
b
15 avril 2011 21:51
salut,

je connais une surpebe negafa, elle fait dans la traditionnel et moderne , ma coussine etait trop top!!et trop belle

des hamarya trop canon!! et prix superd democratique!

voici ces coordonnée! 0668411060 ET SON site wwww.nagafasamar.com

et en plus elle ai superd gentielle et douce!

contacte! bissss
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook