Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negaffa dans le sud est de la france
m
3 novembre 2008 20:45
vous pouvez m'aider je recherche une negaffa dans le sud mais j'arrive pas a trouver parceke celle ke je voir elles ont des robes trop de vieilles et aussi vous auriez pas des num des traiteur hallah.merci
m
5 novembre 2008 19:55
slmmm je une negafa de bourg en bresse ds le 01 ver lyon
pr tou rensignemn veuillez laiC un mesag
t
8 novembre 2008 18:02
Salam mellaliadu 01!
Dis, c hors sujet mais mon mari est de Beni Mellel, tu peux me dire comment c la ba? Il me dit que c juste a cote de kssiba.
Et, vous avez des traditions bien precise? Car nous pour le mariage on va suivre les celles de Tanger.
Merci
m
9 novembre 2008 15:38
slm tanjawa
oui je suis bien d beni mellal
eh c bien à coté de kssiba il a raison
ba écout la population laba sont des chleuhs
tradition précise jpens pa c a pe près kom tou lmond
s
10 novembre 2008 00:32
bonsoir ourthi moi je connais une negaffah de montpellier elle a des robes superbe fait a fes nauveau model si tu est intteresser dit le moi en mp je te donnerais c est coordonee
A
2 décembre 2008 18:27
salem est ce que vous pouvez m indiquer une bonne negafa et traiteur ds le sud
si possible du vaucluse ou a cote nimes montpellier arles car je pense qu il doivent se deplacer
et si vous connaissez aussi un bon groupe de music ainsi que les prix si possible
merci d avance a tous
L
6 décembre 2008 12:02
h
14 décembre 2008 21:00
marocaine 2006 salam,
je connais une nouvelle negaffa sur avignon ki a un materiel et des accesoires ainsi ke des robes magnifiques.un trones original et en plus elle aime se kel fait.contact moi si sa tinterresse pour les coordonnees
j
22 décembre 2008 09:23
SAlut est ce que tu pourrais me donner les coordonnées de la negaffa de montpellier stp urgent!!!
l
22 décembre 2008 16:11
à toutes celle que ça interessent j'ai des num de negafa sur avignon et sa region.
Donc envoyez moi un mp si vous voulez les coordonnées
w
22 décembre 2008 21:59

Auteur: hmama84 [MP]
Date: le 14 décembre 2008 à 22h00


marocaine 2006 salam,
je connais une nouvelle negaffa sur avignon ki a un materiel et des accesoires ainsi ke des robes magnifiques.un trones original et en plus elle aime se kel fait.contact moi si sa tinterresse pour les coordonnees


J'aimerais s'il vous plait me donner lé coordonées de la negaffa à avignon g le mariage en avril il me mank la negaffa s'il vous plait j'aimerais avoir si c'est possible son num e ses tarifs

merciiiii d'avanceeee
c
30 décembre 2008 11:20
bnjour a toute, je me marie cet été inchallah et je cherche une negafa pas tro envisante à lécoute et avc de belle robe! je vous remerci d'avance pour votre aide
h
31 décembre 2008 17:56
salut je suis du vaucluse ,plus exactement de avignon,je connais une nouvelle negaffa sur avignon,elle a de tres beaux trones de marier kelke chose ke tu ne trouves pas chez les autres.moderne en ce ki concerne les robes.tres beaux accessoires de differentes couleurs,2 amarias 2 midates nouveaux modeles ect...,franchement tres bon materiels.c la negaffa amira lemeknassia. si tu veux je peux te filer ces coordonnees bisou
p
3 mars 2009 15:29
Coucou je regardais par hasard ce forum car mon amie fait son henné dans une mois et il lui faudrait une nagaffa en urgence!! et on en trouve pas pourrait tu me donner des coordonnées stp? En te remerciant
A
6 mars 2009 22:47
Salamou3alaykoum mes soeurs !

Félicitations dèja a toute celle qui se marie!
Voila moi aussi je me marie au moi de juin et je n'ai toujours pas de negaffa....je suis en retard car c'est un changement de dernière minute je devait me marié au maroc mais voila....donc si vous connaiser des negaffa au alentour de montpellier, nimes, avignon et marseille s'il vous plait penser a moi et envoyez moi leur numéro. Merci d'avance!
7 mars 2009 23:13
Vous avez pas , par hazard des coordonnées pour le sud est mais VRAIMENTTTT EST!!!! c a dire nice!!lol

Je cherche une coiffeuse c a pas tout a fait une negafa mais ma foi ,elles savent faire aussi ...

Donc faites moi signe meme si les messages datent un peu !

merci d'avance

Coiffeuse pour mariage marocain sur nice

Reezlaine
C
4 avril 2009 12:32
Selem alikoum je suis aussi a la recherche d'une negafa a montpellier nimes ou avignon pouvez vous m'aidez svp??merciii
m
4 avril 2009 22:49
Salam AZIZAPACA,
Je suis dans le même cas que toi et je voudrai savoir si tu as eu des coordonnées intéressantes?
Je te remercie de me tenir au courant assez rapidement STP.
Si d'autre personne ont des bonnes infos à ce sujet, je suis preneuse !!!

Citation
AZIZAPACA a écrit:
salem est ce que vous pouvez m indiquer une bonne negafa et traiteur ds le sud
si possible du vaucluse ou a cote nimes montpellier arles car je pense qu il doivent se deplacer
et si vous connaissez aussi un bon groupe de music ainsi que les prix si possible
merci d avance a tous

Salam et à bientot inchallah
b
5 avril 2009 21:18
salut et bonsoir a toute les nouvelle belle marier
je connet une negaffa sur nime si sa te plait une copine a moi a fait son mariage elle ete trop belle
avec ces belle robe toute a traine et magnifique elle est sur le bon coing si tu veu la contacter
bonne chance surtout bon mariage
C
5 avril 2009 21:52
moi jve bien son numero ou bien son site merciii
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook