Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafat a meknes
l
16 septembre 2007 12:24
salam o'alekoum,
voila j'ai hesiter longtemps pour faire un mariage soit en belgique soit au maroc apres avoir lu certains commentaires finalement je pense le faire inchaallah au maroc.
MAIS LE PROBLEME c'est ke je n'aime pas trop les robe de las bas..OU PEUT ETRE que je ne connais pas de belles zianates
serait il possible de m'aider ou si vous etes de meknes me donner le numero d'une ziana ou aussi un site ou je pourrai voir les robes kon peut louer au maroc..barakallah ofikoum
s
16 septembre 2007 15:40
salam
si tu n'aimes pas les robes des negaffates pourquoi ne pas coudre les tiennes,comme ça tu pourras les mettre après ton mariage inchaalah
c
16 septembre 2007 18:50
Bonjour,

ma soeur a fait son mariage à meknes en 2005 et sa negaffa était super.
Ca s'apelle afrah Kordoba.J'ai pas le numéro mais je sais qu'ils sont dans une rue où y'a plein de traiteur, parce qu'au fait ils font traiteur et negaffa aussi.
Franchement tout était super beau, les accesoires et les robes.
l
19 septembre 2007 13:40
salam,
et ca s'appelle comment l'endroit ou il y les traiteurs???C'EST HAMRIA?NON???
merci pour vos reponses et si jamais vous entendez parler d'une negaffa a meknes m'oubliez pas...winking smiley
s
20 septembre 2007 17:44
salut

ma seur ossi a fait son mariage en 2005 et les negaffates etaient super

super robes super bisou ya ien a dire je te donneré l'adress des ke joré ma mere au tél ( ell est a lhopital) mé je toublieré pas

bisous
l
22 septembre 2007 22:58
BARAKKALLAH O FIK selma je te remercie bien allah i chafi mamak ou ikhalihalik....
ET MEHDI MERCI POUR LE SITE JLAI TROUVER TRES INTERRESSANT
h
23 septembre 2007 12:08
Salam alikoum
j'habite bordeaux, jme marie bientôt et je cherche une negafa qui a des robes modernes et qui se deplace.Je dois m'occuper de tout tte seule avec mon futur mariet j'ai bcp de mal.
s
24 septembre 2007 12:05
amine la guidance
g u ma maman mais ell sen rapel pas ell va apeler mes tantes ds la journée et ell me diras ou ell est!!! je t pas oublier...
s
24 septembre 2007 12:08
g trouver une neggafa sur bordeaux je sais pas komen ell est mais je te donne son nom c "les mille et une mariées de fés" ( negafa fassia_ accessoires traditionnels et modernes) si tu ve ses coordonnées envoi moi un mp
l
25 septembre 2007 16:13
salam selma
pas de probleme prend ton temps jme marie ken juillet cest just pour avoir confirmation et en etre sur...BARAKALLAH OFIK
a
25 septembre 2007 17:42
salut les amis je suis de meknes et je conner une negafa juste a cote de chez moi et elle est tres connu et super
donc si tu veux tu peux me contacter et je peux te montrer plusieurs negafat et a toi de choisir
votre ami aladin de meknes
d
18 mars 2008 13:15
salut laguidance,j'ai lu ton mp et je veux te proposer une negafa sympa appelée Hind,si tu veux je te file ses coordonnées à Méknés
I
IVY
1 juin 2008 03:59
Aladin,

ma soeur se marie l'annee prochaine stp envoie-moi ttes les adresses/numeros de tel des meilleures neggafates que tu connais sur Meknes en mp

mercibcp

ivy
N
1 juin 2008 23:17
Citation
selma91 a écrit:
g trouver une neggafa sur bordeaux je sais pas komen ell est mais je te donne son nom c "les mille et une mariées de fés" ( negafa fassia_ accessoires traditionnels et modernes) si tu ve ses coordonnées envoi moi un mp

Salam
Cette negafa n'est pas du tout sur Bordeaux, de plus elle n'a que les accessoires c'est à toi d'avoir de belles tekchetas
Il y a une nagafa sur Bdx vers ST MICHEL, elle a des robes superbes

Pour Meknes, ma belle soeur avait pris en 2004 la negaffa Fatéma'Zohra, elle est bien
d
8 juin 2008 14:24
salut si tu veux une negafa super sympa avec du matériel neuf.Elle s'appelle Hind son tf 21248641414 ou 21263130294
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook