Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa et traiteur: region du 28,EURE ET LOIRE ou bien negafa qui...
s
15 décembre 2008 23:17
Salam Halikoum tout le monde,

Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui prennent le temps de répondre et d' apporter des informations afin que nos avancions tous dans nos projets inchallah. ALLAH Y SAHELna inchallah

JE RECHERCHE une negafa ( style negafa parisienne avec des robes pas très longues) pour un mariage qui aura lieu pas tres loin de Chartres.. JE Recherche donc une negafa et un traiteur dans la region du 28.

Je vous remercie par avance!!!

SALAM!
L
16 décembre 2008 18:44
Salam,


pour le traiteur et service negafa FIKRI qui se déplace partout en france, le best of

Il respecte la tradition nagafa, la mariée est portée par 4 negafates, les tenues sont magnifiques et décor aussi. 15 ans de métier et un vrai pro!




allah ikml belkheir

Félicitations
l
17 décembre 2008 13:08
salem,je te recontacte ,pour savoir si tu as trouve ton bonheur,si non,je te propose mes service ,mes tenues sont originale rafiner,et tendance,contacte moi et nous pourrons en discuter,je suis sur orleans,a bientot inchalla.va sour mon blog tu aurras un petit echantillon de se que je peu te proposer,skyblog,lesrosesdorients.
t
17 décembre 2008 21:14
Salam alykoum,


Je te propose de contacté la neggafa Rachida qui se trouve sur Dreux elle a de belle tenue c'est une vrai pro et elle fait aussi traiteur je pense pas que tu puisse avoir de grand frais de déplacemen vu que Chartres et Dreux c pa tré tré loin voilà j'espère t'avoir aidé.

Allah i kemal 3lik bikhir smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook