Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa, traiteur, dj, photographe à Bagnol sur Ceze
f
27 novembre 2010 17:06
Je me mari en 2011 en avril je suis à la recherche d'un traiteur de mariage, dj, photographe et negafa je ne sais pas comment faire pour trouver une salle j'habite près de bagnol sur ceze. Aidez moi
J
27 novembre 2010 19:49
moi je suis de nimes laisse tombé les salles municipals c plein jusken 2012
Sa dépant combien tu veu mettre d'argent maxi par rapport a tes invités ?? Yen a kkune ds le gard mais bon c pas un large choix malheureusement
S
28 novembre 2010 02:01
Salam

Tu as le forum à Laudun tente ta chance et sinon appel les mairies aux alentours une à une pas le choix regarde aussi les salles privés.

Niveau nagafa je te conseille hanane elle est à Avignon et elle est juste thumbs up.

Après pour traiteur y'a une certaine Amel de Bagnols justement.

Je cherche les coordonnées et je te file tout ça si t'es intéressé!
s
16 décembre 2010 23:01
salam
si tu cherches toujours j ai quelques numéros de prestataires envoi moi un mp
bon courage!!!
r
18 décembre 2010 10:49
salam, moi je connais une décoratrice a avignon si sa peu taider, voila son blog
robeslocation84000.skyrock.com/
comme neggaffa tu a soumia a avignon ou hajibadu pontet, comme dj tu a djali ki est pas mal ou dj tahar
bon courage
l
1 février 2011 19:00
Salam

En effet moi j'ai pris DJ Tahar pour mon mariage prevu en juillet et pour negaffa Soumia

Ils sont top
m
13 février 2011 19:30
je peux avoir les coordonnées de celle du pontet , barak'allah u fik
n
20 février 2011 22:42
salam je cherche aussi un traiteur sur bagnols ou laudun.
BARAK ALLAH U FIK
n
21 février 2011 14:56
salam pourrais tu stp me donner les coordonnées du traiteur que tu as trouvé
merci bcp
m
21 février 2011 20:56
salut
touria605 si tu peu me donner les coordonnées , meme d'autre prestataire si tu conné je suis de mtp
merci d'avance
n
22 février 2011 13:47
je suis vraiment en difficulté,quelqu'un pourrait il m'envoyer les coordonnees d'un traiteur vers banols sur cese c'est assez urgent.
BARAK ALLAH U FIKUM
z
24 février 2011 22:35
salam,je me joints à vous moi aussi je me marie bient^^ot et j'ai prix camara et vidéo chez vegas prod prod à avignon il est supper il fait du trésbon travail vas voir s'il se déplace mabrouk à vous toutes
z
24 février 2011 22:52
bonsoir un petit coup de pouce à toutes les futures mariées qui cherchaient de l'aide pour traiteur et déco ou photographe allez chez futur mariage à avignon sur l'avenue monclar ils s'occupent de A à Z de votre préparation si vous voulez.
n
3 mars 2011 20:50
merci à tous pour vos précieux conseils zenda,luza,rachyda 84,samsara...jpr que je n'ai oublié personne
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook