Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa rhone alpes a moin de 1000 euros
s
10 février 2012 21:16
~~~~*salem alikoume *~~~~

SOSpourriez vous m'aider je suis a la recherche d'une negafa pas plus de 1000 euros
Incha'Allah je me marie le 20 octobre vers grenoble


jvous remerciiiiiie pour vos future bon planyawning smiley
l
19 février 2012 23:52
salam

j'en connais une et selon la formule je crois que niveau budget ca passe - mais elle est du 84, elle se deplace
s
20 février 2012 23:07
salem

Merci pour ta reponse je suis interrésé
aurai tu c"est coordonné stp??? merci
s
7 mars 2012 23:19
alorS personne pour maidéééé les filleS ??
p
7 mars 2012 23:44
Salam Alikoum

Je connais une couturière sur Meyzieu à côté de lyon, elle fait negafa et a de très beaux modèle, elle est top !

Mais je sais pas si elle se déplace jusqu'à Grenoble
j
8 mars 2012 21:25
selem!

je te conseille negafa laroussa laroussa minchallah elle a des super tenues tu as énormémt de choix!!
je ne sais pas si elle va jsk grenoble
tu peux la trouver sur faceb contacte la

bisou
s
8 mars 2012 22:29
salem

c'est vrai que negaffa laroussa elle la de belle robe mais dommage elle ne se deplace pas sur grenoble
mais je pense avec trouvé une negafa elle est de chambery incha'Allah je la rencontre la semaine prochaine
jspr ke sa sera bon
g
1 juillet 2012 15:38
salam , as tu trouvé ta negafa ?

J en connais une super pro sur chambery
s
1 juillet 2012 16:55
Salem oui j'ai trouve une negafa elle est de Lyon .
La negafa que tu me parle c'est pas negafa Latifa si c elle je lai deja rencontre j'ai pas tro aime c robe.
c
1 juillet 2012 17:06
selem sam_bah
il ya une negefa qui et de grenoble cest dubail mariage elle a des jolie robes et elle tarange sur le prix sinon il yen a une elle et de ile dabault cest welna negefa je croi kel et pas cher apré si tu veu vrement de jolie robes moi jme mari juste apré toi et jai étai a avignion pour 1000euros et magnifik les robes...
jespere que jai pu taider
m
29 juillet 2012 00:35
salam Sam bah je c'est pas si t'as été voir fatima la negafa qui a le magasin a berriat, elle est vraiment très pro mashaAllah et je crois qu'elle prend genre 700 euros donc voila. Ma soeur l'a prise, elle se mari début septembre inshaAllah.
Bon courage, Allah i sehel inshaAllah.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook