Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche une negafa regions parisienne
l
9 mars 2011 22:59
bonjour

je suis a la recherche d'une negafa dans les région parisienne, des robes bien et pas cher!!! je peux aller jusqu'à 1200 euro!
et si vous avez déjà réservé c’était pour combien et quoi comme robes ???

merci d'avance

NB: je me marierai en octobre 2011 inchallah
l
10 mars 2011 11:19
salam Lala imane

J ai trouvé une negaffa pour 1100 euros les robes sont superbe !!
alors dans le prix y a 3 robes, le siege, l amaria et les vetements des porteurs et le deplacement !!!!!
et en bonus la gentillesse de la femme c est un chou ! elle te met a l aise lors du
mariage,
si tu es interressé je t envoie ses coordonnées en mp

boussa
n
11 mars 2011 11:08
Salam aleykoum

J'ai fais mon mariage en octobre 2010 et j'ai pris negafa el fassia (une amie me la conseillée).

Franchement ca c'est super bien passé, elle a de très belles robes, et c'était du neuf, même la amaria était sous emballage. En fait ce qui ma plus c'est qu'elle s’investit du début à la fin, c'est pas comme les negafa dés qu'elles ont eux leur argent elles négligent le mariage.

Pour le prix moi c'était mille euros par rapport à ce que je demandais, mais j'aurai pu payer 800euros si javais pas pris le jour de la henna, et la maquilleuse. Y'a de tout pour les robes, et les parures c'est du vrai, c'est pas du toc.
Bref j'ai plus trop ses coordonnées je te laisse son facebook, si je le retrouve je te l'envoi.

facebook: negafa el fassia
m
11 mars 2011 14:48
Citation
lala imane a écrit:
bonjour

je suis a la recherche d'une negafa dans les région parisienne, des robes bien et pas cher!!! je peux aller jusqu'à 1200 euro!
et si vous avez déjà réservé c’était pour combien et quoi comme robes ???

merci d'avance

NB: je me marierai en octobre 2011 inchallah

salam je te conseille vivement negafa nadya voiçi son lien [www.facebook.com]
l
14 mars 2011 19:13
merci les filles... j'ai contacter negafa nadia elle m'a offert un forfait de 1200 euro , les autres negafa ne m'on pas encore repondu

si vous avez d'autres coordonées des autres negafa merci bien de me les passer!!!
a
15 mars 2011 21:11
salut

tu peux me donner les coordonnees stp je suis interessee merci
m
15 mars 2011 22:17
salam

qui connai le traiteur negafa bennani jai rdv la semaine prochaine est je voulai savoir sil é serieu ?? merci de me repondre
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook