Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa pour mon mariage a marrakech urgent
a
23 mai 2009 15:28
bnjour , je cherche une negafa pas cher avec de belles robes pour mon mariage que je vais faire au mois d'aout merci de m'aider svpp c urgent
l
24 mai 2009 10:27
en ce qui me concerne j'ai pris la neggafa saadia elle est a bab ailen en face de derb aghrab et a coté du hammam elle a deux maisons l'une en face de l'autre je te la conseille elle a de très jolis choses c'est l'une des meilleurs tous les prestataires me l'on conseillé
24 mai 2009 12:16
salem,
j'en connait une qui à fait le mariage à ma soeur elle est exellente mais je sais pas si tu pourras l'avoir car ca fait juste pour aout elle est beaucoup demandé mais je connais que son nom si tu veux je demanderais a ma soeur c'est coordonné c'est heja mina et si tu veux ma soeur par a marrakech la semaine prochaine elle prendra ces coordonné voila tien moi aucourant
a
24 mai 2009 15:17
salam je vous remercie pour ses reponses e veut bien avoir les coordonées pour ce qui est de saadia a tu ses coordonees aussi ? merci bk
l
25 mai 2009 00:00
pour saadia vas juste a bab ailen derb aghrab a coté du hamam tout le monde la connais tu demandes juste negaffa saadia et sa fille fatima on va te l'indiquer facilement ne t'inquiete pas tu ne seras vraiment pas décue très professionelle et elle te montre les robes et accessoires vraiment the best
a
25 mai 2009 11:53
merci et quel est ses prix ?
l
25 mai 2009 16:23
au départ elle m'a demandé 10000 dhs mais j'ai négocié pour 6000 dhs
d
25 mai 2009 19:49
salam si tu veut por fiancaille ici tiens sa video :
[www.youtube.com]
25 mai 2009 21:37
sincerement pour le maroc c'est élevé 10000 c'est pas aussi chere je te l'assur
l
25 mai 2009 22:55
salam nanou et ben non figure toi que quand je vois les posts sur les filles qui se marient a rabat et casa les negaffates de rabat si tu veux le top c'est pas moins de 2000 euros je trouve qu'a marrakech je m'en sors bien après j en ai vu a 200 et 300 euros mais perso ca ne me convenait pas ce qu'elle avait la j'ai flashé donc 6000 dhs je trouve bien pour la top de marrakech et quand je vois en france les prix des negaffas et ce qu'elles ont en plus je trouve pas terrible mais c'est en fonction des gouts de chacun
26 mai 2009 12:41
Citation
lhimo a écrit:
salam nanou et ben non figure toi que quand je vois les posts sur les filles qui se marient a rabat et casa les negaffates de rabat si tu veux le top c'est pas moins de 2000 euros je trouve qu'a marrakech je m'en sors bien après j en ai vu a 200 et 300 euros mais perso ca ne me convenait pas ce qu'elle avait la j'ai flashé donc 6000 dhs je trouve bien pour la top de marrakech et quand je vois en france les prix des negaffas et ce qu'elles ont en plus je trouve pas terrible mais c'est en fonction des gouts de chacun
salem lhimo oui 6000 dhs je suis daccord ma soeur a payer pareil a marrakech mais je ne savais pas qu'elle demandé 10000 dhs sincerement tu es de marrakech?
l
26 mai 2009 14:20
oui ma chère nouni authentique marrakechia bahjaouia du temps ou on fermait les portes de la médina le soir bab ailen et bab doukala mais les temps ont changé rien qu'a voir comment ca évolue et ca se modernise et combien les belles choses sont devenues chères
l
26 mai 2009 14:36
pour nanou 84 quel est le nom de la negaffa de ta soeur stp et quels sont les prestataires que tu peux conseiller sur marrakech traiteurs et orchestres
26 mai 2009 22:18
Citation
lhimo a écrit:
pour nanou 84 quel est le nom de la negaffa de ta soeur stp et quels sont les prestataires que tu peux conseiller sur marrakech traiteurs et orchestres
ca negaffa c'était heja mina de bouzcri et le traiteur je connais les nom par contre je connais une bonne tyaba orchestre il faut que je demande a ma soeur et ma mere c'est elle qui le connaisse il était vraiment bien bon courage moi je suis en plein préparatif j'en peu plus tout le monde se mari avant ou après le ramadan donc plus trop de prestataire il faut courir....crying(
l
27 mai 2009 08:38
Alors bon courage nanou84 c'est épuisant psychologiquement et physiquement et le jour J il faut etre belle et en forme (c'est trop difficile l'organisation de son propre mariage) allah i kemel bikhir
r
2 mars 2010 10:26
Salam les filles



Je vous prie les filles ,je n'habite pas à Marrackech ,j 'ai grandis à Agadir et je vie en Frnace , je dois me marrier inchaa Allah fin Avril 2010 et jusqu'â maintenant je n'ai pas de neggaf ni coiffeur et bon maquilleur, Aidez moi s'il vous plait la famille de mon mari ont exigé le mariage à Marrakech à la derniere minute ,je stresse et je ne dors pas aidez moi s'il vous plait en moinns pour Neggafa (je peux payer 12 000 DHs s'il faut mais il me faut une neggafa top, je n'ai pas trop confiance en moi c'est pour ça je veux que la neggafa soit bien .

Allah vous aide, ne m'oubliez pas je ss vraiment désessperée.
M
3 mars 2010 14:51
entretein telephonique 26/10/09
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS
billet d avion du 8 au 19 mars 2010

j-4 enfin faire lacte adoulaire


JE CHERCHE A EL JADIDA KI CONNAIT DES NEGAFAT
l
4 mars 2010 13:26
salam les filles quelqu'un a un avis sur la neggafa saâdia ou tazia à marrakech? merci de tout coeur pour votre reponse car c'est trés urgent, je me marie en juillet mais je descends dans 2 semaines inchAllah et il faut que j'ai des avis avant de decider...
merki encore :-)

à plus
n
18 mars 2010 16:12
salam les filles c'est nadia de marrakech,pour saadia elle est bien sinon je connais une autre sur marrakech.elle s'appelle madame ouarzazi elle est a daoudiate ma cousine l a pris pour son mariage juillet dernier elle est vraiment top.
m
19 mars 2010 13:16
Salam alikoum les filles connaisez vous un bon groupe de houariyat/Laabate sur Marrakech....
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook