Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa nimes
y
24 mars 2013 11:27
Salam,

Alors je suis sencer me marier en mai et je n'ai toujours rien organisé mnt c'est la course, alors toute aide serai la bienvenue, svp aidez moi a trouver une bonne negafa dans nimes et sa region, si possible qu'elle fasse egalement decoratrice de salle.

Et j'aimerais savoir ou puis-je trouver une personne qui loue les chaises,tables,assiettes. Car je ne veux pas d'un traiteur c'est une amie qui va s'occuper du repas,

Merciii de m'aider svp winking smiley et bon courage a ttes les futures mariées Kheir Inch´allah!
b
27 mars 2013 15:32
salam,
oulala il ne te reste pas beaucoup de temps, mais bon i kounou l kheir!

Alors, je connais une décoratrice de salle ... je crois aussi qu'elle loue son matos, donc si ca t'interesse, je t'envoie son tel en MP.

Bon courage pour le reste ... winking smiley
C
1 avril 2013 15:50
Salam
il est vrai qu'il ne te reste pas beaucoup de temps mais comme tu ne pend pas de traiteur tu es dans les temps au niveau de ton organisation surtout si tu fais des choses toi même, je peux te conseiller mon décorateur et ma negafa si tu veux et te donner d'autre nom de negafa pour que tu es le choix, si tu veux je t'envoie ça sur ton mp
bon courage à toi
m
2 avril 2013 09:40
salam contact sochic wedding mariage tu ne sera pas decu elle c'est occuper du mariage le 23fevrier et c'etait une tuerie maashaallah n'hesite pas
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
T
2 avril 2013 10:14
Salam,

voici quelques liens pour t'aider.

[www.facebook.com]

[photo-lifestyle.fr]

[www.facebook.com]

[www.facebook.com]

En espérant que cela puisse t'aider.
m
2 avril 2013 10:25
SALAM REGARDE ICI
[www.facebook.com]
ne fait jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
d
20 avril 2013 15:58
salam, felicitation pour ton mariage !!! au niveau de la decoration il y en a une sur montpellier elle est au top du top et vraiment abordable niveau prix, fanchment pour le mariage de ma sœur c'était de la tuuueeerie M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! les degradés de couleurs et les jeux de lumiere ca crée vraiment une ambiance speciale les invité etaient emerveillés IL m semble qu'elle a des couvert en location aussi si tu ne prend pas de traiteur (assiettes, verre,..) elle s appel HARMONIE DES COULEURS , si t'est interessé je peux te montrer quelques photo du mariage a ma sœur bon courage !!!!
S
10 mai 2013 20:54
Je revends ma robe de mariée de la grande marque Cymbeline

Prix bradé!!!!

[www.leboncoin.fr]

Me contacter par mp svp
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook