Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa qui loue des tenues pour une mariée 1.65 qui ne veut pas mettre...
m
22 décembre 2014 09:33
Salam les filles ,

SVP URGENT

Qui connait une negafa à Casablanca qui loue des takchitas courtes bien cintrées pour une mariée de 1.65 et qui ne veut pas mettre des tallons
6 janvier 2015 12:55
Bonjour,

tout d'abord Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2015 smiling smiley que votre mariage passera dans de trés bonne conditions et comme vous le souhaitez inchallah.

Je connais une styliste au Maroc qui fait des caftans sublimes à des prix intéressants. Elle respecte les délais des commandes et fait fidéliser ses clientes par son professionnalisme et ses prix abordables(rapport sinequanone qualité/prix).

Elle fait aussi la location.

Pour mon mariage c'est qui m'a fait mes takchittas et caftans.

Par contre elle est à Berrechid si vous connaissez! une ville qui es à 25 min de Casa. Certes pas à Casa mais comme si vous prenez un petit taxi au centre de ville pour aller à Sbatta ou la cote aine dyabe smiling smiley mais prestations sûr.

Si vous êtes intéressée je peux vous envoyer des photos.

PS: J'habite à Paris et vous?

Respectueusement.
s
6 janvier 2015 16:09
Salam
Tu peux aller chez Oriental Wedding Paris, elle a des robes pour les filles petites qui veulent pas mettre de talons
Ses caftans sont très élégants et classes, tu verras elle est très douce et à l'écoute
Sa boutique se situe au 8 rue Saint bon 75004 Paris, c'est une perpendiculaire a la rue rivoli!
a tres bientot inchAllah
m
13 janvier 2015 16:14
bonjour

Je te recommande caftan chic pour la location des tenues traditionnelles, elle a de très jolies modéles
voilà son numéro 06 21 47 33 32
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook