Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa top qui se déplace sur Tanger... du style ziana zahia de...
N
26 février 2012 14:33
slt à tous

Voila je me marie cette été au maroc à tanger le 26 aout inchallah, et j'ai vraiment peur de tomber sur une negafa qui c'est pas coiffer/maquiller et qui n'a pas de belle robe.

J'ai trouver le genre de negafa qu'il me faut voici le lien (http://www.youtube.com/watch?v=Bvqkow4Rhu4) si vous connaissez des negafa qui sont aussi forte que Ziana ZAHIA, envoyer moi leur coordonner svp.

Merciiiii et si vs avez des conseils n'hesitez pas, gros bisoux.
m
4 mars 2012 21:12
salem,
j'aimerai bien les avoir également merci
b
4 mars 2012 21:13
Ziana victoria est pas mal! C une tangeroise!
m
11 mars 2012 14:34
salem,
es ce quelqu'un sait comment entrer en contact avec ziana zahia d'hollande elle est juste o top
f
11 mars 2012 15:57
wawwwwwwwwwww rien à dire je viens d'aller voir qlq vidéos de son travail et à ta place je la prendrais sans hésitation , ç c'eest une pro de chez pro ²
m
12 mars 2012 02:43
mdr nan mais je sais pas si elle est makilleuse etc.... ou c une negaffa
a
12 mars 2012 14:55
Salem Aeleykoum !
Zahia travaille en hollande je crois qu'elle est rifia/ tetouania elle est seulement maquilleuse et elle travail en partenariat avec une ziana qui s'appel El magnifique elles se deplacent au Maroc pendant l'Eté pour ce qui est de prendre contact rajoute les sur Facebook soit Ziana Zahia ou El magnifique. Voila j'espere que ma reponse va t'aider bisous ! Ah oui ^^ tu a des negafa pas mal a Tanger aussi va dans la rubrique "Mariage Maroc" et tu trouveras de nombreux poste de tangeroise Bisous !!
m
14 mars 2012 00:53
merci merci énormément pour tous les renseignement es ce que tu aurai une idée du prix......
m
14 mars 2012 00:55
je ne suis pas tangeroise je suis de marrakech et j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour ses coiffure et maquillage merci pour tous
a
14 mars 2012 19:02
Salem Aeleykoum les fille aprés quelque recherche j'ai reussi à vous trouver son numéro et son e-mail !
Numéro : +31 683705539
Adresse électronique: [email protected]
n
2 mai 2012 20:41
salut,
moi aussi je suis fan de ziana zahia, mais elle est assez chere 1800 EUROS C abusé...mais ma cousine a pris une ziana parisienne qui est aussi tangeroise et qui se deplace au maroc. elle s'appelle Naima. de ce que j'ai vu elle est cool et super sympa; Franchement elle est super top. c'est elle qui c''est occupé d'elle pour ces fiancailles. super classe.Par contre ma cousine la reservée pour le 25 aout car la premiere semaine apres la ramadan elle etait complet. si tu veux je demande à ma cousine pour le tel. tiens moi au courant.
Bon mariage
F
20 mai 2014 21:20
L 'adresse de Negafa ziana Zahia ???????, Merci
v
9 juin 2014 13:29
c pas ce qui manque tanger des zianat c a la peeeellleee !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook