Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa ki se deplace dans la loire(42)
s
25 février 2012 14:57
Salam aleykoum,
Je recherche une negafa qualifie pour mon mariage le 8/09/12 prete a se deplacer dans la loire ( vers lyon).
Merci de me renseignez.
S
25 février 2012 19:04
Ma negafa se déplace partout en France...
[www.youtube.com]


quel est ton budget ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
26 février 2012 11:03
Salam aleykoum,
C clair ke les robes son super, j'ai vu le site web aussi, c magnifik, mais je pense pas avoir le budgé, j'avait prévu entre 700 et 1000 pr la negafa.
Tu pense kelle prend combien meknessia du sud?
merci
S
26 février 2012 12:19
AH ouais, elle est quand meme au dessus de 1000 EUROS Surtt qu'elle te demandera des frais de déplacement pour venir..

DSL je ne connais personne d'autres qui se déplacent et qui soit pas cher ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
28 février 2012 09:08
pad d'autres idee les copines??
l
28 février 2012 19:27
SALAM

TU TE MARIE OU DANS LE 42 POUR SAVOIR SI JE PEUT T'AIDER POUR TROUVER DANS LE BUDGET QUE TU AS
s
29 février 2012 10:37
salam aleykoum,
Je me marie à Lorette insh'allah.
Merci
f
29 février 2012 16:39
Salem je suis du 42 et il me semble que j ai déjà entendu parler d.une negafa qui habite à boisset les montrond renseigne toi bien et si tu veux de l aide n hésites pas
t
2 mars 2012 21:19
Citation
fanini42 a écrit:
Salem je suis du 42 et il me semble que j ai déjà entendu parler d.une negafa qui habite à boisset les montrond renseigne toi bien et si tu veux de l aide n hésites pas

Salut, j eme marie le 02 novembre a saint etienne et je compte pas prendre de negafa, je compte louer des robes dans differentes boutiques ou dans la meme si possible, se sera en fonction de ce que je cherche et de la ou je le trouve, et pour me changer je serais aider par la belle soeur de mon futur epoux. Tu es marocaine??
f
2 mars 2012 22:39
Ok c est mieux ce que tu fais moi perso je déteste les negafa je ne supporterai pas leurs présence qui est trop présente
et pour répondre à ta question je ne suis pas marocaine mais algérienne
t
13 mars 2012 19:52
Moi aussi je suis algerienne( fanini42 ) et mon futur est tunisien, je suis en train de regarder sur lyon pour la location des robes, je comptais mettre un keswa tunisienne en premier apres la robe de marié, apres une cheda de tlemecen car je trouve ça magnifique, ensuite le bernous kabyle( car je suis kabyle )pour la henna, une takchita, un karakou, une autre keswa tunisienne pour la piece montée et enfin finir avec unbe robe de dubai si je trouve, qu'est ce que vous en pensez les filles ??
N
14 avril 2012 16:53
Pour les Keswa tunisiennes les filles moi j'ai pris Donia harkous tunisien
Elle a de magnifiques robes et même de la couleur par contre elle se déplace automatiquement c'est compris dans la location.perso j'ai trouvé mon bonheur Danse
G
27 novembre 2013 07:42
Bonjour les futurs Princesses & les Princes.
Ne dites jamais votre budget par téléphone ou par internet.Laissez toujours les négafas,traiteurs ou autres vous faire une proposition,prix,services et qualité.le tout confirmé par mail et sauvegardé.Meffiez-vous des baratineurs,ceux qui parlent le moins,c'est souvent les plus sérieux(en générale?).
Ce jour-là vous êtes les plus BELLES & les plus BEAUX, MABROUK.
Globetroter
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook