Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa et coiffeur à meknes
m
29 décembre 2008 04:02
bonjour tous le monde,
alors je viens vert vous car je me marié cette été et je suis à la recherche d'une negafa a meknes qui soit très bien et un bon coiffeur qui fait maquillage avec des prix raisonnable.

svp aider moi avec des adresse au aussi les prix pour avoir une idée.

Merci bcp.
m
30 décembre 2008 08:08
salam félicitation,
la meilleur coiffeuse pr marié et la plus connut c jalila a hamliya tu voi ou c?
pr la negaffa jpeu me renseigné, si tu veut? bon courage
n
30 décembre 2008 10:16
pour la negaffa il ya ljazayria elle super, ma soeur l'avait prise pr son mariage et ma cousine auusi, ellea de beaux accessoires, l3amariyat aussi (lmida en bois) l barza aussi j'aime bien, les filles st très gentils et patientes.

bone courage
b
30 décembre 2008 12:19
Moi aussi j'ai déja assisté à un mariage ou il y avait ljazairiya, apparement d'aprés ce que j'ai entendu c'est la meilleure à Meknès.Mabrouk et llah ykemel 3lik bel khir ma chère.
m
30 décembre 2008 22:34
Franchement je suis très contant d'avoir eu des repenses de votre part.
J'ai déjà entendue parlée de aljazayria mais il parait que elle est cher c pour cela que j'aimerai avoir ses prix ou avoir une autre qui est bien aussi.
SVP aidez moi car je suis embêter et j aurai pas bcp de temps au bled pour avoir les adresses.

Merci les filles vous êtes formidable.
d
8 janvier 2009 16:36
Coucou ;

Pour ljazairia , je confirme ; c'est une dame tro gentille; je la prends pour mon mariage inchallah ...

les prixe c'est vers les 6000 dhs .

sinon pour la coiffure , moi aussi je cherche encore (pour jalila on ma dit que c etait pas très bien ...je sais pas encore)

si tu trouves qq un d autre fais moi signe

Mabrouk smiling smiley
k
10 janvier 2009 08:09
SALUT MES SOEURS ca va tt le monde;bla matabKaw talfin; moi chui de meknes je travalle avec nagafa eljazayria je conné tt les chouse pr faire un bon marriage a meknes;pr la coifure jalila c la 1ére a meknes bila monakacha;et biensur nagafa ce eljazayria top top a meknes;chui la pr tt qi vx l'aide pr les prix et les n° des tél;j'ai aussi des tof pr nagafa et la coifure;just envois moi mp;et 100000MABROK
a
22 janvier 2009 06:00
jai bcp entendu parler de aljaza2irya aussi, pouvez vous me donner ses coordonnees je vous en suppliiiiiiiiiiie
merci
m
9 février 2009 18:59
c un message pr Karim-jiji jattend tjr ke tu me donne ladresse de aljazairia car jai besoin daller la voir merci mon frere.
C
9 février 2009 19:42
Salam,

Franchement pour la coiffure et maquillage, va chez Jalila. Elle est à Hamria. Tu ne te reconnait plus quand tu sors de chez elle.En 2004 elle m'a pris 1000DH. Je crois que c'est un peu plus maintenat.

Elle est superdouée.
Bon courage.
r
9 juin 2011 12:25
salam alkom stpl wach yamkalik ta3tini nemero ta3 nagafa ljazayria voila mon adress email ou ilakayn andak tsawar seftliya nchef merci
r
10 juin 2011 09:33
3afak wach yamkalik ta3tini nemero ta3 negafa ljazariya voila madres email [email protected]
17 août 2013 15:15
salam ma chère soeur comment vas tu aid mubarak said , j'ai lu ton message sur ya biladi appropos du mariage à meknes et je suis tres intéresse mon mariage sera le début de mois 9 je cherche une tres belle negafa , coiffeuse, photographique , stp tu peux m'aider je serai contente si tu m'as donnée aussi une idée pr les prix , je te souhaite une bonne journée j'attend ta réponse avec patiente
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook