Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa pas cher dans le 84, 13, et le 30
n
13 novembre 2009 16:03
Auteur: ameldu84 [MP]
Date: le 12 octobre 2009 à 15h08

urgent besoin d'une negafa sur avignon ou alentours et salle pas trop cher

mariage en avril

merci pour votre aide



essai de me contacter par mail ou mp jpe t'aider
m
19 novembre 2009 22:28
salem auré tu le numéro de la negaffa de sorgue. ou un site stp ou on voi cé robe. MErci de me renseigné sur ell kar je me marie en juin et je cherche une negafa ca dure a trouvé.
m
19 novembre 2009 22:31
salem je me mari au mois de juin et je suis a la recherche d'une salle peut tu me donner les coordonnées des salles que ta cité stp tu m'aideré beaucoup. Merci d'avance
m
19 novembre 2009 22:34
salem pépita di moi aurais tu les numéro des salles que tu vien de proposé car je me mari au moin de juin inchallah et je cherche une salle sur avignon et les alentours. je ne suis pa d'avignon donc j'ai un peut de mal a trouvé merci de maidé. si tu a une negafa ou kelkun pour la décoration a me proposé ossi sa ne seré pa de refus. car jsui a l'ouest totale...
m
19 novembre 2009 22:36
slm merci de me laisser les coordonné de negafa, salle et décorateur si vous avez dans le 84 ou alentour.
Merci d'avance a tous le monde
s
22 novembre 2009 01:13
salam, j aimerais bien evoir le numero de la negafa du gard svp
c
22 novembre 2009 23:57
salem son num par MP
m
29 novembre 2009 15:01
salut,moi jai pris une negaffa d'avignon elle sapel kheira , elle fait une deco magnifique franchement et le rapport qualité prix ya rien a dire
N
29 novembre 2009 18:03
Salut à toutes aïdekoum mabrok,
Ma soeur se marie en juillet et je suis son bras droit en ce qui concerne l'organisation, on recherche actuellement une negafa on en a vu quelques unes dans le 34 et dans le 31 et sur avignon on a vu Rachida de robes des sables et on a beaucoup aimé ces tenues et ses assises après on ne sait pas comment elle travaille, on l'a jamais vu à l'oeuvre donc j aurais aimé que vous m'aidiez et que vous me disiez comment elle est dans les detail.En plus j offre à ma soeur la negafa en cadeau de mariage je veux pas me planter surtout qu'elle a le souci du détail lol....Aidez moi les filles svp.
On a vu pas mal d'autres professionnels si vs avez besoin dites moi.
l
30 novembre 2009 13:59
Salam je pourrai avoir les coordonnées de le negafa kheira d'avignon stp, je suis intéressée Merci
b
30 novembre 2009 16:00
salam alikoum

je me ss mariée le 24 octobre et el hamdoulilah tt ces bien passé et je vous le souhaite à vous aussi
g des numéros de prestataire si ca vous interesse notament le photographe ke g beaucoup aimée
voilà bon courage et ne stréssé pas sa sert vrm a rien sa passe trop vite donc profite en bien des préparatifs ainsi que de la soirée
mabrouk laid a vous
N
30 novembre 2009 18:11
Salam
Desolé je connais pas la negafa kheira, je connais hanane de bollène, et d'autres dans le 34 et le 31 si ça t interesse, t'as regardé si elle avait un blog?
m
31 décembre 2009 15:20
bonjour je suis nouvelle sur le site peut tu me donner les coordonnées de la negafa du gard merci
A
1 janvier 2010 03:04
" Auteur: nasoka
Date: le 01 mars 2009 à 14h01
je coné une negafa dans le gard elle a une déco & des robes somptueuses elle vien de se lancer, elle a tout de neuf.Elle est a des prix tres interressant . "



Salam alikoum smiling smiley

Pourrais-tu me passer les coordonnées de cette negafa stp? Je commence les préparatifs de mon mariage et j'aimerais commencer à contacter les prestataires.

Merci beaucoup!


Pour tous les yabiladiens et yabiladiennes, si vous avez des numéros à me passer (prestataires du 30 et 34) merci de bien vouloir me les communiquer. Merci!

Bonne année à tous!
m
28 janvier 2011 17:00
salem les filles!

tous d'abord un grand félicitations aux futurs mariée incha'alla.
moi j'aurais besoin de klks infos svp n'habitant plus la région difficile de chercher des prestataires du vaucluse bien que je me marie inchallah la bas.
auriez vous des nums de photographe et cameraman pas très cher car budget limité merci à vous.

salem
r
7 mars 2013 17:51
bonjour je cherche une negafa pas trop cher qui a des tenues algérienne. merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook