Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa pas cher dans le 84, 13, et le 30
a
28 février 2009 22:55
selem alikoum,

je suis actuellement à la recherche d'une negafa pas cher pr mon mariage Inchallah. si vs en connaissez n'hésiter pas à me transmettre leurs coordonnés. de + si vs connaissez des traiteurs dans le coin ça m'aiderai bcp,et si vs connaissez aussi une personne qui fait les pâtisseries orientales. merci encore.

selem alikoum warahmatoulah wahbaraktoum.
s
1 mars 2009 09:41
salam

je t'es envoyé un MP's smiling smiley
n
1 mars 2009 13:01
je coné une negafa dans le gard elle a une déco & des robes somptueuses elle vien de se lancer, elle a tout de neuf.Elle est a des prix tres interressant .
En ce qui concer ne le traiteur et la patisserie je pense kel pourra ossi des conseils j'ai entendu kel pouré faire ossi traiteur mais je c pa si el sera prete pr ton mariage
c'est pour kel date??
enfin breff.. si tu ve je pe te passer ses coordonnées elle est superbe.....smiling smiley
p
2 mars 2009 17:11
salam alikoum


Je t'ai envoyé un MP.
a
8 mars 2009 14:52
excusez moi vs connaitré pa la negafa khadija de sorgues?
p
8 mars 2009 15:30
non, ça me dis ri1 du tou!!!ta u mon message
a
8 mars 2009 15:41
oui je te remercie bcp.
a
8 mars 2009 16:41
dit moi vs connaitre pa un photographe et caméraman pa cher dans les environs merci encor
s
8 mars 2009 18:49
je la connais très bien et je la trouve bien justement hier g était à un mariage et c t elle même le neggaffa7
tu as de la chance tu recherches la neggaffa moi je suis en core à la recherche de salle dans le 84 et c prise de tête laisse tomber
s
8 mars 2009 18:50
tu pourrais m'envoyer ces coordonées stp ce serait sympa je te remercie bcp
a
8 mars 2009 18:59
franchmen justmen moi osi je cherch a avoir c coordonné. pr les salle ta la sall du jasmin à montfavet, puis cel de sorgues la palmeraie, cel du pontet, karré d'as...
a
8 mars 2009 20:11
vs connaitré pa une fille ki feré hennaya(ac déco), maquilleuse et coiffeuse? svp à laide
p
8 mars 2009 22:01
salam sarah84,si tu cherches sur avignon t'as la salle de la courtine"les colombes",la salle "le jasmin"oon l'appelle aussi la salle MOKADEM à Montfavet y'a aussi la salle seguin à Montfavet aussi.c'est pour qund ton mariage??
r
22 mars 2009 16:23
Salam arlikom les filles,,


Ya kelke moi g t dan la meme situation ke vous je chercher une NEGAFA styler, professionnel et surtt de qualité dan le sud je né pa trouver de negafa assé interesante!!!!!
Donc ma negafa qui sokupera de moi EN octobre de cet anné inshalah et de hollande...Serieusemen a coter de cel kon a, sa na rien a voir, certe le pri et assez elevé puiske ya le deplacemen mais personellemen je sui prete a poser nimoporte koi pour etre nikel le jour de mon mariage sachan kon se mari kune foi dan la vi fo savoir faire des sacrifice,

En tt cas g vu tte les negafa qui se trouve dan le sud yen a okun ki ma plu, fote de belle tenu, bon materiel ou encor etre professionnel. car etre NEGAFA c tt un travail....

En tt cas bon courage esperan ke vou trouverez celle ke vou chercher inshala.
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
k
22 mars 2009 17:37
combien t'as couté la neggeffa de hollande stp?
Citation
rifia020 a écrit:
Salam arlikom les filles,,


Ya kelke moi g t dan la meme situation ke vous je chercher une NEGAFA styler, professionnel et surtt de qualité dan le sud je né pa trouver de negafa assé interesante!!!!!
Donc ma negafa qui sokupera de moi EN octobre de cet anné inshalah et de hollande...Serieusemen a coter de cel kon a, sa na rien a voir, certe le pri et assez elevé puiske ya le deplacemen mais personellemen je sui prete a poser nimoporte koi pour etre nikel le jour de mon mariage sachan kon se mari kune foi dan la vi fo savoir faire des sacrifice,

En tt cas g vu tte les negafa qui se trouve dan le sud yen a okun ki ma plu, fote de belle tenu, bon materiel ou encor etre professionnel. car etre NEGAFA c tt un travail....

En tt cas bon courage esperan ke vou trouverez celle ke vou chercher inshala.
r
22 mars 2009 17:40
elle me coute 2400€ pour 3jour de mariage..... ac 4tenue 2amaria differente trone makillage libanais coiffure pose ongle et coiffure pour tte mes seur et ms cousine
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
l
25 mars 2009 15:35
salam les filles,

Moi aussi je suis d'avignon et je recherche une negaffa, maquilleuse et coiffeuse et la je galère.
Si vous pouvez m'aider ce serai sympa car c pour le mois d'avril, ça presse eye popping smiley.

Merci
b
14 septembre 2009 17:27
Citation
nasoka a écrit:
je coné une negafa dans le gard elle a une déco & des robes somptueuses elle vien de se lancer, elle a tout de neuf.Elle est a des prix tres interressant .
En ce qui concer ne le traiteur et la patisserie je pense kel pourra ossi des conseils j'ai entendu kel pouré faire ossi traiteur mais je c pa si el sera prete pr ton mariage
c'est pour kel date??
enfin breff.. si tu ve je pe te passer ses coordonnées elle est superbe.....smiling smiley

salam alikoum

peut tu me donner ces coordonnées stp

merci a toi
h
12 octobre 2009 15:08
urgent besoin d'une negafa sur avignon ou alentours et salle pas trop cher

mariage en avril

merci pour votre aide
t
29 octobre 2009 15:41
salam moi aussi je me marie bientot et franchement j'aimerai bien voir les numero des salle merci
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook