Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa a casa bon prix et bon qualité
s
7 juillet 2013 02:33
hani jiiit mrc bcp les filles 7it drt b ra2ykom wmchit chft negafa marjana wwaw magnifique tbarkllah 3liha wdakchi khATIIIIIIIIR
f
19 août 2013 10:39
coucou les filles svp celles ki ont pris marjana, je l'ai appelé mais elle m'a dit qu'elle ne serait disponible k'à partir du 26 aout et moi je veux tout boucler cette semaine j'ai mes fiancailles en septembre nchaalah. j'ai juste une tenue que j'ai déjà faite donc je ne vais avoir besoin que des accessoires et une femme ki va m'accompagner. A votre avis quel serait le prix qu'elle va me demander? Khmissa m'a demandé 3000 dh.

et svp csi vous avez une photo j'aimerai bien me décider avant d'opter pour khmissa
22 août 2013 09:37
Flower7235 hbiba ghir sebri tu as encore le temps pr voir avec elle moi je l'ai pris pour ma fiancaille le 28 pr la semaine prochaine encha2allah, tu as encore le temps pr boucler evec elle
f
22 août 2013 17:35
perfect bride j'ai opté pour khmissa finalement ! j'ai déjà donné l'avance, j'ai fais le tour de pas mal de neggafat je la trouve très bien et ses accessoires sont juste magnifiques ! au fait perfect bride tu as pris kel coiffeur pour tes fiancailles inchaalah?
s
8 décembre 2013 18:30
Perfect_bride stp dis moi tu as prix morjana pr ton fiançaille par combien(le prix) ? pr combien d'heures? chno fiha f les tenues et les accessoires?
s
9 décembre 2013 13:20

flower7235 dis moi stp est ce finalement vous avez prix khmissa pr tes fiançailles à 3000dh. et chno fiha?
t
9 décembre 2013 18:24
Salaaam , lbnat li khdaw marjana wach c vrai katsaib hta tyafer ? Ochhal prix diawlhom?binisma la robe blanch chkoun chafthom kfach dairin
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook