Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa autour d'avignon..nimes ..montpelier
m
26 octobre 2010 16:52
salut a toutes je suis a la recherche de numero de negafa surtout celle de nimes on ma dis qu'elles etaient pas mal pour l'instant jai celui de nora perle du sud et quelques unes pas terrible..pouvez vous m'aider svp
m
26 octobre 2010 23:17
personnecrying(crying(
n
27 octobre 2010 15:19
salam , tu as une negaffa sur avignon dont jai entendu parler il ya 1 semaine , apparament elle a debuter il y a 1 an parrait il kel cartonne si tu veux c coordonnees contact moi par mp .
L
28 octobre 2010 16:29
SALEM

si certaines filles ont besoin aide envoyer un mp je pourrai vous aidez inchalla

voila biz
J
28 octobre 2010 19:56
ya cette negefa d'avignon soumia je ne sais pas quelqu'un la connais je vais prendre RDV prochainement avec

Quelqu'un la connais ?? ou des avis ??

Elle a une video la
b
28 octobre 2010 20:02
Selem,

Il y a la negafa de Nîmes, Nora, ensuite il y a les Tijani vers Ales, qui travaillent en tant que traiteur et la femme en tant que negafa elle se nomme Sofia. Voilà pour l'instant. Je te tiens au courant si je trouve autre chose smiling smiley.

Et puis FELICITATION.Clap L'allah y raounkoum
b
28 octobre 2010 20:06
[www.yabiladi.com]

Je pense que ce site t'aidera smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
m
29 octobre 2010 02:18
Merci a vous toutes.. Personnelement je déconseille la negafa Soumia j'ai pas du tt aimer ces robes elle te reçois comme si une Marié ct banal bref j'ai pas aimer sa façon d'être ni ces robes d'ailleurs. J'ai vu plein de negafa pr l'instant celle qui de démarque des autres c Nora de Nimes le reste c pas terrible ..Je continu mes recherches ! Bises
L
30 octobre 2010 13:39
salem les filles

Voila je loue des tekchita ainsi que robes de marier avec accesoires et ainsi je propose des chaussures de soiree

si certaines sont interesser envoyer moi un mp

biz et bon courage a toutes les futures mariées
31 octobre 2010 01:25
salut les filles!

Moi aussi je recherche des négafa sur avignon et les alentours. Si vous pouvez m'envoyer des coordonnées ça serait vraiment sympa
1 novembre 2010 17:47
Merci bcp les filles pour votre aide parce que j'était vraiment perdue, là au moins j'ai quelques num grâce à vous, je vais pouvoir commencer à appeler
s
1 novembre 2010 20:52
bb chansy, la negafa de alès tu la connais,
pck l'orkestre que je prend inchallah nous a conseillé une femme d'alès qui fait déco etc et je me demande comment c'est pck je l'ai pas encore contacter, donc si ta entendu prler d'elle j'aimerais que tu m'en parles, merci
1 novembre 2010 20:56
quelqu'un a les coordonnées de la negafa badia de monteux? Il parait qu'elle est bien
b
1 novembre 2010 21:01
Citation
sawsane87 a écrit:
bb chansy, la negafa de alès tu la connais,
pck l'orkestre que je prend inchallah nous a conseillé une femme d'alès qui fait déco etc et je me demande comment c'est pck je l'ai pas encore contacter, donc si ta entendu prler d'elle j'aimerais que tu m'en parles, merci

Saleem Sawsane87,

En fait une amie à moi travaille chez eux, et elle me dit que c'est super bien réputé, il ont une certaine rigueur dans leur travail et que rien n'est laissé au hazard...

D'après elle, ils s'investissent beaucoup dans ce qu'ils font.

Voilà si tu as d'autre question n'hésite pas.

Par contre tu peux vérifier si son numéron correspond à celui ci: c'est son site [www.leboncoin.fr]

Félicitation et Bonne continuation smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/10 21:03 par bbchamsy.
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
1 novembre 2010 21:07
merci c'est trés gentil d'avoir répondu,
b
1 novembre 2010 21:08
Je t'en pris c'est normal smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
s
1 novembre 2010 21:10
tu sais pas si elle a un site, et combien elle fait tout? si tu ve me rpd en mp sa me dérange pas merci
s
1 novembre 2010 23:13
moi si elle aurait un site internet je veux bien histoire de voir avant de contacter, merci
m
2 novembre 2010 00:33
salut a toutes j'ai contacter la negafa rahma de montpelier je sais pas trop ce que sont boulot vaut si quelqu'"un la connais je veux bien savoir ce que vous en pensez.bisou
o
2 novembre 2010 19:24
salam
tu peux me donner le num de la negafa hanane et si tu connais ses tarifs aussi stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook