Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche negafa algérienne
h
30 mars 2012 14:40
Salam alikoum !!! je cherche une negafa algérienne pour mon mariage marocain algérien...

A vos clavier les filles....Merci
p
30 mars 2012 21:11
salam ma belle,

je ne sait pas d'ou tu es, mais je te souhaite de tout coeur BON COURAGE!!! lol

etant algerienne et lui marocain, non fesons 2 fetes, alors du coup il me fallait une negafa alg, sur deux regions j'en ai trouvé qu'une...OUI OUI OUI c'est vrai, c'est pas une blague!!!


J'ai vu que tu avais posté un sujet sur mina style, je l'avais fait aussi, mais sans succes, parait il qu'elle est bien, mais j'habite quand meme trop loin...alors j'ai laissez tomber!!!

voili voilou, je passez quand meme te souhaiter BON COURAGE pour tes recherches, ah un petit conseil, si tu conte pas mettre beaucoup de robes algeriennes (1 ou2) tu peux au pire prendre une neg marocaine et louez les algeriennes, bon ce sera plus cher mais c'est le prix a payer pour un mariage alg-mar

bisous
h
30 mars 2012 23:32
Alikoum salam, merci beaucoup pistache11 !!! tu vois depui decembre je cherche une negafa algérienne et perso jen trouve mais pa a mes gout surtou ke je veu ke deu robe algérienne... et en ce qui concerne mes robe marocainne je vai lai fai sur mesure inchAllah.

Perso de trouve qu'il y a tellement de negafa et pratiquement personne propose ce genre de prestation (maroco-algérien)

Merci beaucoup de tes conseilles ma belle.

Salam alikoum
p
31 mars 2012 00:21
non non personnes propose alg et marocaine!! ou bien ceux qui propose sa plait pas!!

quel robes algerienne tu recherche??
h
31 mars 2012 00:58
Je cherche un très beau karakou et une chedda soi en ver ou bleu c tt je demande rien de particulier juste que sa soi joli.

Pourtan jen ai vu plein des karakou et des chedda mais pa qui mintèrrèse, peut ètre que je sui tro exigente, tro difficile, mais je pense que j'ai le droit de l'être pour mon mariage.

Après jai trouver 2 negafa qui on l'aire pas mal mina style (sous reserve j'ai vu des com negatif a son sujet) et sinon il y a anissa wedding... donc je vai voir inchAllah.
B
31 mars 2012 04:34
En Negafa algerienne, il y a aussi salimariage, farah negafa, malika styliste negafa, y en a pas mal mais pas tres connu c'est du bouche à oreille.
p
31 mars 2012 10:58
salam

le karakou et la chedda les royales...je kifff

moi aussi j'ai galeré a les trouver, mai enfin trouver elle sont vraiment magnifique machallah!!!

courage tu vas trouver inch allah
h
31 mars 2012 18:30
Salam alikoum...merci t tro mimi !!!
h
2 avril 2012 15:56
hello, les filles !!

J en ai trouvé une negafa marocaine algerienne. En fait je me suis mariee l annee passée et ma negafa etait top, j ai vraiment ete satisfaite et tous les invités aussi d ailleurs (j etais belle lol) cette annee c'est au tour de ma soeur, du coup on la recontacté et elle nous a proposé des tenues algeriennes tres classes! (en fait elle bosse avec une algerienne je pense) et comme ma soeur se marie avec un algerien ca le faisait ;-)
h
2 avril 2012 17:57
Salam alikoum peut tu me donner le nom de la negafa stp ? Merci
e
1 février 2013 21:41
La negafa s'appelle 1001 tresors algerois tu peux la joindre au 0950171896
Elle est super sympa
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook