Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche negafa sur Agen
t
23 décembre 2011 23:42
Salam Ahleykoum mes soeurs,


Il y' en a parmi vous qui pourrons peut être m'aider insha'Allah, je recherches une negafa sur Agen en Lot et Garonne et de préférence pas trop cher , donc si quelqu'un en connais une, barakAllah oufikoum.
24 décembre 2011 00:00
Salam il y en a une à Colayrac mais je ne me rappelle plus de son nom elle avait le monopole sur agen sa région désolée je n'ai pas ses coordonnés ni son nom lâche deviens alzheimer cela dit si tu es sur place tu peux te rendre à la place du pin dans les boucheries arabes ils là connaissent et te donneront des renseignements.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 décembre 2011 00:04
Le mémoire me revient elle s'appelle naima et il y en a même une autre Kenza. Mais j'ai pas les coordonnées
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
t
24 décembre 2011 12:09
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Le mémoire me revient elle s'appelle naima et il y en a même une autre Kenza. Mais j'ai pas les coordonnées




ah barakAllah oufik Soltanita!!! merci pour ces précieux renseignements!!!!!!!!
26 décembre 2011 14:01
Salam je connais une très bonen negafa sur Agen qui s'appel Imene elle à de très belle robe et accessoires!! Je te donnerai son num dès que je l'aurai inch'allah! En esperant t'avoir aider un peu plus!
i
2 janvier 2012 12:26
salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh ,

Je recherche egalement une negafa sur agen , es ce qu'ils seraient possible que vous me communiquiez les coordonnées des negafas sur agen que vous connaissez? baraka allah ofikoum !

salam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh
T
2 janvier 2012 19:57
il y en a de toulouse et pau qui se déplace je kiffe negafa du bonheur mme tantane à pau, sinn ya oci negafa64, et a toulouse la plume d'argent, mille et une mariées, etc...
v
7 avril 2013 15:12
BONJOUR
JE RECHERCHE UNE NEGAFA QUI SE DEPLACE DANS LES LANDES
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook