Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche nagafa , traiteur et une salle de fete
a
20 mars 2015 20:19
salut les filles,

je voudrais avoir vos avis,je suis de casablanca et j'ai mon mariage en mois de septembre et je voudrais savoir par quoi dois je commencer?

je suis seule et je n'ai aucune idée, si vous connaissez une negafa dépassant pas 8000dhs faites moi savoir SVP grinning smiley, une salle et un bon traiteur aussi.

Merci d'avance !!!!
Z
20 mars 2015 21:48
Bonjour anissa
Ya la salle morjana à 5min de morocco mall elle est aux alentours de 10000 dhs. Je l'ai prise moi aussi
Pt les naggafa à ce budget g vu une certaine nadia rbatya à bourgogne à 8000dhs . Ms j'ai pris une autre plus cher ms g adoré
Traiteur g pri falah. Il y a d'autres traiteurs tu as le choix
Bon courage
D
21 mars 2015 01:00
Anissa va voir prestige nadia traiteur elle fait des pack mariage tt compris en fonction de ton budget tt en restant chic d après le retour de cure (une nouvelle mariée ) si t es intéresse lis mon retour
S
21 mars 2015 21:45
Oui anissa pot prestige Nadia elle est top rapport qualité prix katfahem et comme t as dit delafleur elle peut tt t organise , sinon elle t aide à choisir des presta ça va BCp de faciliter la tâche . Avec elle tu vas te sentir alaise et rassure
22 mars 2015 00:02
Bns anissa pour la salle morjana ce n est pas très top j ai assisté une fois à un mariage. Pour traiteur prestige nadia. Tbarkallah 3liha. Une dame de parole très bonne bouffe déco raffiné jolie table et très bien décoré service top rien a dire . C est celle que j ai choisie pour ma soirée aussi pour l apreme henna. Je vs fait un retour après avoir passe ma soirée et bonne chance à ts
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook