Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche muslim level 80 mini
17 mai 2020 00:38
Salam arlaykoum

À ton le droit de mettre une choses qui montre qu’on est musulman dans ça voiture pour éviter qu’on nous casse une vitre et nous vole quel que choses

Exemple mettre un coran sur le tableau de bord ou sur le rétro intérieur mettre un des nom et attribut d’Allah en collier accrocher

Je précise sans avoir l’idée que ces Choses vont me protéger car je sais très bien que c’est Allah qui protège mais juste pour prévenir l’esprit mal vaillant qui on de grande chance d’être née musulman de casser ma voiture à plusieurs reprise. Barakallahoufik pour vos réponse constructif merci de donner des avis de savant coran sunna ?Birthday
P
17 mai 2020 00:42
Salam alaykum

Juste une chose par contre, je comprend pas trop le sens du titre de ton sujet
C
17 mai 2020 00:44
Salam

J ai pas compris la relation entre coran et pas casser ta voiture.
Parceque les casseur de voiture sont peut-être des muslim de naissance et ils vont se dire ah non c est un frère ta vue on a de l etique on a va casse la voiture de la mère célibataire là-bas??
Tu sais qu il existe des douas de protection pour ton foyer et tes bien et que c est plus probant que ton chapelet accrocher en guirlande ou un coran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/20 00:47 par Chatkaramel.
A
17 mai 2020 00:45
Salam ou 3aliqoum

J'aime trop le titre de ton sujet.
Citation
صبر a écrit:
Salam arlaykoum

À ton le droit de mettre une choses qui montre qu’on est musulman dans ça voiture pour éviter qu’on nous casse une vitre et nous vole quel que choses

Exemple mettre un coran sur le tableau de bord ou sur le rétro intérieur mettre un des nom et attribut d’Allah en collier accrocher

Je précise sans avoir l’idée que ces Choses vont me protéger car je sais très bien que c’est Allah qui protège mais juste pour prévenir l’esprit mal vaillant qui on de grande chance d’être née musulman de casser ma voiture à plusieurs reprise. Barakallahoufik pour vos réponse constructif merci de donner des avis de savant coran sunna ?Birthday
17 mai 2020 00:48
Ça ne répond pas à ma question tu tourne au tour de pot la j’ai demander si c’était autoriser ou pas c’est tout bien sûr j’ai une assurance mais ça m’énerve de ramasser les bout de verre tout le temp.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J ai pas compris la relation entre coran et pas casser ta voiture.
Parceque les casseur de voiture sont peut-être des muslim de naissance et ils vont se dire ah non c est un frère ta vue on a de l etique on a va casse la voiture de la mère célibataire là-bas??
Tu sais qu il existe des douas de protection pour ton foyer et tes bien et que c est plus probant que ton chapelet accrocher en guirlande ou un coran
17 mai 2020 00:49
Merci j’essaye d’être inventif pour éviter d’avoir des fatwa bas level Danse
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum

J'aime trop le titre de ton sujet.
17 mai 2020 00:55
As salamu alaykoum, fais ton expérience pour voir si ça fonctionne. Laisses aussi un sac rempli de liasse de billets dans cette même voiture...
r
17 mai 2020 00:57
parce que celui qui vol est musulman par défaut et que si jamais il s'aperçoit qu'il y a un coran dans la voiture il va se dire starferlah ?

Oups
17 mai 2020 01:02
Oui peut être il va pas me casser la vitre croit pas j’ai vécus dans la rue et il y avais des gens qui s’attaquer pas à des muslim par peur de représailles d’Allah ils savent qu’Allah peut vite les punir si il s’amuse avec la religion et s’attaque à un croyant par contre leurs raisonnement ne colle jamais s’en prendre à n’importe quel personne c’est de l’injustice mais juste pour t’expliquer que un muslim auras plus de respect pour un délinquant musulman qu’une personne normale
Citation
re.Vooriden a écrit:
parce que celui qui vol est musulman par défaut et que si jamais il s'aperçoit qu'il y a un coran dans la voiture il va se dire starferlah ?

Oups
r
17 mai 2020 01:09
et si c'est un délinquant skinhead qui vote FN en plus ?

il va plutot bruler ta voiture aussi non ?
17 mai 2020 01:11
Je doute qu’il y en a ou je suis mais bon ça peut être probable si il fini pas brûler 5 min après aussi Heu
Citation
re.Vooriden a écrit:
et si c'est un délinquant skinhead qui vote FN en plus ?

il va plutot bruler ta voiture aussi non ?
r
17 mai 2020 01:18
je sais pas ou tu vis mais bon, là ou je suis y a surtout des skinheads Heu
Citation
صبر a écrit:
Je doute qu’il y en a ou je suis mais bon ça peut être probable si il fini pas brûler 5 min après aussi Heu
B
17 mai 2020 01:18
3alayk salam

Demande l’avis d’un mufti c’est mieux smiling smiley
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
17 mai 2020 01:23
Marseille quartier Nord nous c’est plus des jeune de quartier muslim qui font n’importe quoi je l’es en veut pas il me font de l’a peine qu’Allah les Guide vers le droit chemin
Citation
re.Vooriden a écrit:
je sais pas ou tu vis mais bon, là ou je suis y a surtout des skinheads Heu
17 mai 2020 01:26
Il y a pas de level 190 dans ce forum et pour les trouver c’est chaud
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
3alayk salam

Demande l’avis d’un mufti c’est mieux smiling smiley
K
17 mai 2020 01:33
Mdr ton poste m’a bien fait rire tu sais je pense que mettre un coran rajouterai un cramp à ta connerie, déjà que tu n’es pas assez futfut avec ton poste alors si tu rajoute le coran dans la voiture tu auras atteins le sommome.

Mais tu sais koi essaye se soir achète un coran, met le dans ta voiture le soir et lis le la journée et raconte nous ne résultat sa pourrais nous étonnez tiens ??????
Citation
صبر a écrit:
Marseille quartier Nord nous c’est plus des jeune de quartier muslim qui font n’importe quoi je l’es en veut pas il me font de l’a peine qu’Allah les Guide vers le droit chemin
17 mai 2020 01:38
Euh pas assez futfut ?

Si tu te bases sur un seul poste je me demande ce que c’est un futfut pour toi ne sous estime pas les gens je pose des questions constructif basé sur des fait en me basant sur la mentalité des gens et bien sûr je sais que dans ce forum avoir la réponse miracle ou une fatawa qui me convient ne seras pas possible cas ici parle beaucoup selon leurs passion croyant savoir qu’ils connaisse bien la religion alors qu’ils/elles ne l’on pas étudier même pas un minimum. ?
Citation
Krikri84 a écrit:
Mdr ton poste m’a bien fait rire tu sais je pense que mettre un coran rajouterai un cramp à ta connerie, déjà que tu n’es pas assez futfut avec ton poste alors si tu rajoute le coran dans la voiture tu auras atteins le sommome.

Mais tu sais koi essaye se soir achète un coran, met le dans ta voiture le soir et lis le la journée et raconte nous ne résultat sa pourrais nous étonnez tiens ??????
A
17 mai 2020 01:56
Enfte ta peur comme de la superstition c'est chelou
17 mai 2020 02:00
Pas du tout je veut juste savoir si c’est autoriser ou pas je m’en fou qu’on me casse ma voiture c’est des hasenette en plus pour moi... mais je voulais que la personne qui décide de casser ma voiture ce mais en question pour justement qu’il tombe pas dans le mal
Citation
AhBon75 a écrit:
Enfte ta peur comme de la superstition c'est chelou
A
17 mai 2020 02:14
Bah pour moi je vois le truc comme ça parce que tu met un coran dans ta voiture pour éviter qu'on la casse je vois tel quel
Citation
صبر a écrit:
Pas du tout je veut juste savoir si c’est autoriser ou pas je m’en fou qu’on me casse ma voiture c’est des hasenette en plus pour moi... mais je voulais que la personne qui décide de casser ma voiture ce mais en question pour justement qu’il tombe pas dans le mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook