Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche musique Said Mosker
s
19 août 2006 18:34
Salam

je cherche des musique de Said mosker, j'en serais content si vous pouvez m'envoyer des liens.
merci bcp

Cordialement
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
s
19 août 2006 18:51
alors y'a personne...? lol
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
19 août 2006 19:31
www.moziga.com
s
19 août 2006 19:38
merci ryo..

il n'est pas sur le site de moziga...

t'en a pas d'autres liens..?

merci
. . . L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. [Michael Moore] . . .
d
21 août 2006 16:32
je croyai ke c t interdi d'acouter de la musique alor pk ce forum ? mdr !
M
10 août 2008 21:26
un peu tard pour répondre...Mais je viens de rédiger un petit article sur l'artiste. Comme il est interdit d'envoyer des liens de téléchargement...je propose mon blog qui propose quelques belles représentation de Saïd Mosker...

En cherchant dans mon moteur de recherche ou en visitant les catégories...vous trouverez votre bonheur !

http://musique.arabe.over-blog.com/article-21866029.html
t
10 août 2008 22:03
salam

[www.dailymotion.com]

Parti Parti.. elle en revait....... elle voulait fuir... et elle l'a fait smiling smiley
M
10 août 2008 22:22
salam,

merci car la version version de ce morceau sur mon blog était franchement raccourcie !
M
10 août 2008 22:23
Il mérite vraiment d'être remis à l'honneur, c'est pour cela que j'ai réactualisé mon blog...et ce sujet.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook