Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche musiciennes et chanteuses marocaines
C
31 mars 2008 17:54
Bonjour à tous,

Ma soeur va se marier d'ici quelques mois inchallah et nous cherchons un groupe de "lahabette" ou rhaouniette":ce sont des chanteuses marocaines qui mettent de l'animation.Le mariage se passe en province et si quelqu'un en connait une,je vous serais reconnaissante de me transmettre ses coordonnées car je n'ai rien trouvé sur le net!!!
Par avance merci.
C
2 avril 2008 14:37
Bonjour c'est encore moi,je vois que personne n'a repondu à mon message!!!moody smileydois je en conclure que personne n'en connais!!!
Je ne desespère pas tout de même car à chaque fois que j'ai eu une requête jusqu'à présent,j'ai toujours trouvé une réponse chez vous fidèles yabiladiens.....
C
4 avril 2008 13:48
Bonjour à tous,

Je ne voudrais pas être envahissante mais j'ai constaté que mon message a été lu par 62 personnes et pourtant aucune réponse!!!!perplexeà mon grand désespoir!!!!!Alors aujourd'hui je m'adresse aux negafas qui visitent ce site:peut être êtes vous les mieux placées pour me renseigner.Et au risque de me repeter je cherche des "lahabettes" ce sont des femmes chanteuses et musiciennes.......
Allez je croise les doigts pour que qq'un me réponde.Merci
R
4 avril 2008 15:20
je tai envoyé un mp
m
5 avril 2008 09:36
Désolée je ne connaissais même pas les "lahabettes" ??
Ca doit être sympa des chanteuses femme.
Bon courage dans tes recherches.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook