Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche une modele pour mon examen d'esthetique
n
26 février 2007 10:13
bonjour,
je suis marocaine de chateaudun je suis une formation en esthetique et j'ai besoin d'un model pour mon examen en juin ,des maintenant pour la preparer et lui faire des soins , maquillage et epilation
merci de me contacter si vous etes interessée
l
26 février 2007 10:33
Va faire un ptit tour dans le forum santé/beauté et tu auras bien plus qu'un seul model winking smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
26 février 2007 10:45
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?smiling smiley
l
26 février 2007 10:55
Citation
malikabb a écrit:
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?smiling smiley

Petit rappel : elle est en formation , elle n'est pas magicienne . grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
26 février 2007 10:57
Citation
le proletaire du PMU a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?smiling smiley

Petit rappel : elle est en formation , elle n'est pas magicienne . grinning smiley


ben je risque pas grand chose cest pas comme si elle etait coiffeuse
L
26 février 2007 10:58
Salam

C'est le truc où tu dois te mettre en string devant un jury et ensuite, ils te retournent dans tout les sens, te scrutent à la loupe pour voir si la candidate ne t'a pas oublié un poil quelque part dans un coin ? grinning smiley















Ohhhh...jvous ai fait fuir ? evil
26 février 2007 10:59
Citation
malikabb a écrit:
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?smiling smiley

Salam,


elle parle d'un examen d'esthetique et non pas de chirurgie esthetique ... tongue sticking out smiley
Nadia
O
26 février 2007 11:03
Citation
Lalafifi a écrit:
Salam

C'est le truc où tu dois te mettre en string devant un jury et ensuite, ils te retournent dans tout les sens, te scrutent à la loupe pour voir si la candidate ne t'a pas oublié un poil quelque part dans un coin ? grinning smiley



Ohhhh...jvous ai fait fuir ? evil


j'ai failli postuler mais maintenant ca ne me dit plus du tout!!!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/07 11:04 par Oumayma.
l
26 février 2007 11:10
Citation
Lalafifi a écrit:



Ohhhh...jvous ai fait fuir ? evil


Pas du tout . Comment on fait pour faire parti du jury ? grinning smiley
Moi mon avenir est sur le zinc,dans les bistrots les plus cradingues
m
26 février 2007 11:41
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
MOI JVEU BIEN CEST GRATUIT?smiling smiley

Salam,


elle parle d'un examen d'esthetique et non pas de chirurgie esthetique ... tongue sticking out smiley

mdr nadiya6 et proletaire du PMU vous etes méchants mdrrr grinning smiley
n
26 février 2007 13:14
vous parlez de truc vous en connaissez quoi et pourquoi parler ainsi etiez vous modele etes vous dans le domaine justifiez vous, si les jury sont femmes c'est quoi le probleme
n
26 février 2007 13:17
salam, je confirme que ce n'est pas du nimporte quoi et quon scrute pas comme on dit , et les jury sont des femmes je ne force personne chacun suis sa consciense.

je suis musulmanes et je n'inscite pas au mal
L
26 février 2007 15:02
Citation
nada1973 a écrit:
vous parlez de truc vous en connaissez quoi et pourquoi parler ainsi etiez vous modele etes vous dans le domaine justifiez vous, si les jury sont femmes c'est quoi le probleme


Salam

Calme toi ma cocotte, je ne faisais que plaisanter... quoique...

Pour juger une épilation du maillot, tu vas pas me faire croire que tu gardes ton jean ?

On m'a déjà fait cette proposition, donc je sais de quoi je parle (...et le jury n'est pas forcément que féminin winking smiley)

Bon courage miss smiling smiley
O
26 février 2007 16:03
Quand j'étais plus jeune je voulais aussi faire esthéticienne, et quand on m'a dit qu'il fallait s'épiler les unes les autres en cours, et pas que les aisselles, j'ai direct changé d'avis....
Dommage car c un créneau qui marchera tjrs!!

Bonne chance pour ton exam Nada1973
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook