Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cherche mituelle
0
26 mai 2009 12:39
Salem,

Après un petit séjour à l'hopital, j'ai reçu une facture énorme car je n'avais pas de mituelle, je voudrais savoir s'il existe des mituelles qui prennent en charge après l'hospitalisation car celle de mon entreprise ne le fais pas!

Par avance merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/09 12:49 par 0asis.
b
26 mai 2009 12:51
Salam

Juste pour te dire Allah yechafik ou 3ella slamtke j'espère que tu va bien

Allah yezide fer7a
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
0
26 mai 2009 18:38
Choukrane akhiti lah yrhem lik lwalidine smiling smiley
M
26 mai 2009 18:55
c'est impossible mais tu peux faire un dossier d'aide a la securité social pour qu'il t'aide a regler ta part mutuelle sa passe en comission tente ta chance
k
26 mai 2009 19:52
salam,

il est de combien ton salaire?
aucune mutuelle n'acceptera à ma connaissance,la seule solution c'est de voir avec une assistante sociale de la CPAM et il faut que t'aies pas les moyen aussi...

allah ychafi smiling smiley
m
26 mai 2009 20:52
Citation
0asis a écrit:
Salem,

Après un petit séjour à l'hopital, j'ai reçu une facture énorme car je n'avais pas de mituelle, je voudrais savoir s'il existe des mituelles qui prennent en charge après l'hospitalisation car celle de mon entreprise ne le fais pas!

Par avance merci

salam

pour le remboursement je pense pas ke la secu peut te remboursé car j'avais le même probléme aussi qd j'étais hospitalisé et pour la mituelle moi j'ai mituelle de var elle est trés bien , ya deux semaine j'étais hospitalisé pondant une semaine et j'ai rien payé la mituelle prend tt en charge

voilà
t
26 mai 2009 21:53
Oasis aafak al fen diana, c'est mutuelle pas mituelle

yawning smiley je me suis fais du soucis pour toi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
26 mai 2009 23:24
Salam Oasis

allah y chafik
je ne connais aucune mutuelle qui prenne en charge des frais antérieur à ton affilition chez eux...

pourquoi ta mutuelle ne prend pas en charge ?
0
26 mai 2009 23:41
Citation
tilaoutipala a écrit:
Oasis aafak al fen diana, c'est mutuelle pas mituelle

yawning smiley je me suis fais du soucis pour toi

enfait c'est mots que j'utilise jamais grinning smiley
0
26 mai 2009 23:44
Citation
melila a écrit:
Salam Oasis

allah y chafik
je ne connais aucune mutuelle qui prenne en charge des frais antérieur à ton affilition chez eux...

pourquoi ta mutuelle ne prend pas en charge ?

Choukrane a khiti
J'avais oublier de prendre une mUtuelle !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook