Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche menbres pour créer une association
l
1 octobre 2009 10:40
Bonjours à tous...
mon idée est de créer une association qui aura comme but de collecter des fauteuils roulants pour les mettre à disposition d'une autre association marocaine...
je lance un appel à tous les yabiladistes de France , notamment ceux qui résident vers Nimes , Avignon , Arles , Salon , Istres ,...
si ma proposition trouve des preneurs , on pourra pousser la discussion pour mieux définir les objectifs et les formalités.
je compte sur vous...merci.
H
1 octobre 2009 15:59
je travail a l'ap-hp je voie des fauteuils tous les jours hors d'usage ,réparable ,a savoir si ils l'es vend ou pas ,j'ai pensait aussi a cet idée mais j'ai vu un reportage au maroc des faux mendiant en fauteuil roulant je me suis abstenu
l
1 octobre 2009 16:53
Ma mère vit au Maroc , elle a 70 ans , elle s'est fracturé la jambe en sortant de la salle de bain , elle s'est retrouvée immobile au fond de sa chambre , elle ne pouvait pas mettre 6000 dh pour se payer un fauteuil roulant...pour l'aider j'ai visité le site de vente entre particulier ( le bon coin ) , et là j'ai trouvé ce qu'il fallait à des prix symboliques...Maintenant je me demande : combien d'hommes et de femmes sont dans sa situation ?
C'est comme ça que j'ai eu l'idée de lancer la création d'une association qui serait un cadre légal pour tous ceux ou celles qui veulent apporter leur aide à des gens en réel détresse.
et si certaines personnes se déguisent en handicapés pour s'enrichir , cela ne devrait en aucun cas nous décourager...
Que le bon dieu nous apporte son aide..Amen.
s
16 octobre 2009 02:23
Citation
H65 a écrit:
je travail a l'ap-hp je voie des fauteuils tous les jours hors d'usage ,réparable ,a savoir si ils l'es vend ou pas ,j'ai pensait aussi a cet idée mais j'ai vu un reportage au maroc des faux mendiant en fauteuil roulant je me suis abstenu

S'il y a des tricheurs et des menteurs, nous n'avons pas le droit d'oublier qu il y a des gens qui ont grand besoin d aide

Non il ne faut pas s abstenir mais juste mieux ouvrir l'oeil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook