Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on cherche les membres du jury du concours litterature
z
22 juin 2004 13:44



"Le jury est compose des membres suivants : alximo (président de facto ), Bass, Chems, Chireen, Loreley et Zouitina. Le jury décidera du gagnant(e) après concertation et de facon démocratique selon la loi interne du Comite "Concours litterature Yabiladi Littérature 2004". Il faut noter que le gagnant(e) sera présente au comite de sélection pour le prix Nobel de littérature 2004 a l´université d´Oslo
:-). Le prix du concours sera remis au gagnant par le president du comite, et avec la presence honorable de Miss Yabiladi 2004 ainsi que d´autres dignitaires du village yabiladi :-)"
allez tout le monde au rendez vous!!!!!

Alximo
Bass
Chems
Chireen
Loreley
Zouitina
l
22 juin 2004 21:49
Je suis lààààà!!! grinning smiley



Alors, après tous ces délais, la date finale a-t-elle été arrêtée?

Comme je ne viens plus très souvent (eh ouais je suis une business woman en ce moment Cool), envoyez-moi un mail pour me prévenir quand ça sera décidé grinning smiley En attendant je finis de lire les histoires de nos chers candidats winking smiley

Bonne soirée

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
22 juin 2004 21:59
Ah ça y est t'es là?
Chems revient semaine prochaine, elle est en vacances.
Chireen est là.
Bass, pas de nouvelle.sad smiley
Alximo tient honorablement son rôle de président.

tu me fileras ton adresse mail quand même.
l
22 juin 2004 22:05
Ah Chems la chanceuse... grinning smiley

Pour mon adresse, clique sur mon pseudo winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
22 juin 2004 22:33
ça y est j'ai récupéré. il y a ton fumeur de havane qui bouche la vue.grinning smiley
l
22 juin 2004 22:38
Ahahahahah ce Ernesto, il est terrible hein? grinning smiley

Merci winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
z
23 juin 2004 21:19
j'essaye ton mail mais il marche passad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook