Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche meilleur negafa
l
25 octobre 2014 14:15
salam

je voulais vous demander vos avie sur les negafas a PARIS .Quel est la MEILLEUR negafa a PARIS et ses environs merci.winking smiley
l
23 décembre 2014 23:46
allo ya kelkun ki peu maider
s
24 décembre 2014 10:35
Salam,
A mon sens en ce qui concerne les caftans, la meilleure est Oriental Wedding Paris: elle a un boutique près de Rivoli, et tu seras très bien reçue, conseillée et surtout mise en valeur!
Si tu as besoin d'une tenue algérienne revistée pour être originale: Aina Couture, il n'y a pas mieux.

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me mp
Z
24 décembre 2014 18:58
salam ma belle tu peu menvoyer ladresse de welding paris ?? tres interesse
m
25 décembre 2014 16:46
selem alaykoum, je peu te recommandé nadya negafa suresnes et sabrina orienza ils on top.
l
25 décembre 2014 18:04
Salam ok merci a vous
M
3 janvier 2015 19:56
Salam,

Ok pour les caftans invités + hennés mais je n'irai pas chez elle pour les caftans mariés.

Voir du côté de negafa cherifa, nadiya, malika et sûrement d'autres.


Citation
sabyle84 a écrit:
Salam,
A mon sens en ce qui concerne les caftans, la meilleure est Oriental Wedding Paris: elle a un boutique près de Rivoli, et tu seras très bien reçue, conseillée et surtout mise en valeur!
Si tu as besoin d'une tenue algérienne revistée pour être originale: Aina Couture, il n'y a pas mieux.

Si tu as besoin d'aide n'hesite pas a me mp
d
4 janvier 2015 15:10
Je te conseil nadya de suresne et oriental weeding des pro en idf
s
5 janvier 2015 21:21
Salam pour moi les meilleures c'est negafa hanane et negafa rachida
d
6 janvier 2015 18:47
Nadya de suresne elle assure sur ses tarifs et ses robes sont magnifique elle te autorise de danser avec avec ses robes pas comme certaine qui te surveille pour pas que tu déchire ses robes.
c
7 janvier 2015 14:48
coucou

pour moi y pas photos negaffa rachida a nanterre

certes cher mais quand tu vois ce que les autres font et ce qu'elle fait tu hesite pas à la prendre

moi c'est elle que j'ai pris si tu veut info contact en mp
m
29 janvier 2015 22:04
Bonjour je voudrais avoir les coordonnée de la negafa rachida
l
30 janvier 2015 12:09
salam tape negafa rachida nanterre et vur sont site elle a des belles robes mais c cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
30 janvier 2015 12:20
C'est vrai c'est cher ?? Moi j'ai vu negafa azfar elle est cher 2000euro 4 tenues et maquillage coiffure mais je sais pas ce quel vaut...
Tu en connais d'autre ?
d
5 février 2015 16:53
Faite un tour par ici [m.facebook.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook