Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche medicaments pour fiv
o
26 juillet 2013 18:54
Salam,

Bon voila je compte faire une fiv inchae lah, je suis au maroc et vu que le cout des medicaments est elevé et on est pas du tout remboursé pour le traitement, je me tourne vers les filles qui ont deja fait une fiv ou une stimulation ovarienne et qui leur restent des medic
o
26 juillet 2013 18:58
Salam,

Bon voila je compte faire une fiv, je suis au maroc et comme l cout est elevé et on est pas remboursé pour le traitement, je me tourne vers les filles qui ont deja fait une fiv ou une stimulation et qui ont des medicaments qui restent et dont elles nont plus besoin, si vous pouvez me les donner je vous serai tres reconnaissante, lah yjazikoume bikhir.

Merci
o
3 août 2013 18:50
M
3 août 2013 20:23
Aidez la mes sœurs baraka allaho fikona yawning smiley
EEM
s
3 août 2013 20:31
selem jai uen boite de gonal f le sinjections ds mon frigo ki me reste par contre je susi pa ds le cadre des fiv dit moi comemnt faire
s
3 août 2013 20:33
cets un stylo gonal de 450 ui comme je susi remboursé par al sécu a ma prochaine stim jen recommande ya pa de soucis mais tu es au maroc comment on fait je te lenvoie par COLIS SACHANT QUE EL M2DOC DOIT RESTEE AU FRAIS et puis je susi pa marocaine doriigine du coup ji dessensn pas essayons de trouver uen solution si ya kelkun en ile de france ki dessen au maroc on verra kheyr isnhallah
o
4 août 2013 16:15
EEM merci bcp zine :-)

Soeurfillah merci bcp, dis moi stp tu es dans quelle ville, jai une yabi une amir qui est sur paris, sa soeur est avec elle actuellment et elle va rentrer au maric, donc elle peut me lapporter, dis moi stp tu es de quelle ville?
s
5 août 2013 03:04
TKTK PAR MESSAGE PRIVEE OUM GHITA LOL TKKT TU SAURA TOUT HIHI
s
5 août 2013 03:06
je vais te rejoindre en fiv insémination dc tkt oum ghita on va etre ds le mm bateau loool rebbi i farahna
o
5 août 2013 07:38
Hhhhhh bienvenue au club ;-) soeurfillah
l
5 août 2013 11:07
salam

Il me reste une boite de gonalf, au frais.
Je peux te la donner mais par contre comment faire pour l'envoi
s
5 août 2013 14:52
oui comme ta dit bienvenue au club

regarde oumghita mashallah ya lamiatti ausii
t de paris ??
o
6 août 2013 15:59
Lamiatti merci bcp, dis moi tes de quelle ville?
l
7 août 2013 11:54
salam ,oui je dois etre operer j ai une mal formation de l uterus et ca donne des fc , il me reste 2 boites de merupure ca vient de l italie mais je suis en vacances a casa ,si tu veux apres l aide on se donne un rendez vousconfused smiley
s
7 août 2013 14:13
selllem luisa kallah te guérisse ma chère kallah te facilite lopération comment atu découvert cette malformation de lutérus??
l
7 août 2013 19:03
merci hbiba j ai deja fais une hysteroscopie et ils n ont rien vu ,2 ans apres j ai refais une autre la gygy me dis que j ai cloision de 1cm ca ne se vois ps jusqu a la fin du cicle el hamdolilah ,
o
7 août 2013 19:53
Luissa qu'allah taide inchae lah cette operation se passera bien et tu tomberas vite encinte inchae lah puisque tu naras pas de probleme.

Moi aussi je suis a casa, je peux te rencontrer quand tu veux, je vais te laisser un mp
l
8 août 2013 15:45
Dsl mais je ne suis pas de Paris. Je suis près de Tours dans le centre de la France.
o
8 août 2013 15:54
Ok lamiatii est ce que tu peux me dire ou exactement? Est ce que tes a tours ? Sinon si tes dans la region c ou exactement?
o
11 août 2013 20:05
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook