Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche medicament contre l'anxiété
m
4 mars 2014 20:50
bonjour à tous,
qui connais un medicament contre l'anxiété, avec pas beaucoup d'effet indésirable, ou un remede de grand mère merci
4 mars 2014 21:34
Citation
beclere a écrit:
bonjour à tous,
qui connais un medicament contre l'anxiété, avec pas beaucoup d'effet indésirable, ou un remede de grand mère merci

Tout dépend du niveau d'anxiété et comment elle se traduit.
Y a-t-il des raisons spécifiques?
Il y a des tisanes de plantes, mais il faut en avaler quelques tasses.
Il y a l'homéopathie, mais encore faut-il connaître la ou les raisons de cette anxiété.
c
4 mars 2014 23:10
Salam, normalement tu dois consulter un psy c'est lui qui va t'inscrire les médocs à prendre. Perso je prenais anxiol, mais ca me faisait juste dormir, ca atténuait les tremblements et les palpitations (en dormant justement lol). Après j'ai pris avlocardyl, j'en suis accro (enfin pas au vrai sens du terme) je me sens bien après l'avoir prise, et puis je n'ai plus de crise d'angoisse comme avant. Voilà, mais bon après j'insiste sur le fait que tu dois consulter.. Courage!
c
5 mars 2014 10:20
tu peux essayer l'euphytose c'est à base de plante sans effet indesirable

sinon le Coran est en lui meme une guerrison la sourate ad duha apaise le coeur et la sourate al sharrhh apaise la colère
tu peux t en remettre à Dieu et Lui demander d'apaiser tes angoises

je te conseille la religion ensuite tu fais comme tu veux mais sache une chose la guérison ne vient que de DIEU
m
8 mars 2014 22:00
merci beaucoup a tout ce qui m ont repondu
oui je vais prier pour demander de l'aide a Dieu sobhannallah
merci
e
11 mars 2014 10:11
Al Qur'an al karim

rien de mieux wallahi
p
11 mars 2014 10:16
Salam,

sinon y'a aussi le chocolat.

[www.methode-anti-stress.com]
c
11 mars 2014 10:59
si tu peux aussi leve toi au dernier tiers de la nuit priere ou lire le Coran faire des douaas cela ne fera que renforcer ta foi

apprend egalement le verset du Trone et recite le souvent dans la journee tu nen seras qu apaiser Inch'Allah
F
17 mars 2014 15:12
Salam il n'y pas mieux que le coran pour soulager tes angoisses lire sourate baqara tous les jours faire la prière à l'heure faire les adkars du matin et soir et se rapprocher de Dieu par tout acte c'est grâce à ce traitement que je commence à m'améliorer hamdoulillah les anxioletiques m'ont rien fait ils me calmait quelq heures mais min angoisse revenait de plus belle du coup j'ai arrêté et je me suis remise à Dieu tu verra inchallah l'amélioration si tu t'adresse à DIEU avec une intention Seine.
S
17 mars 2014 19:51
Citation
beclere a écrit:
bonjour à tous,
qui connais un medicament contre l'anxiété, avec pas beaucoup d'effet indésirable, ou un remede de grand mère merci

Salam.
Evite les médicaments, sincèrement, ils ne guérissent pas de l'anxiété ni des angoisses etc..au mieux ça endort la personne, donc elle est tellement détendue qu'elle "oublie" (puisque le cerveau est gavé de ces choses mauvaises) ses soucis, ses peurs etc..
Et endormir n'est pas guérir, si tu peux éviter la source de tes crises alors : évite-les. Tu dois aussi apprendre à lutter contre ces crises.

Les plantes, tisanes, les bains si tu as une baignoire ça aide également. Les médicaments dans ce cas sont de la poudre aux yeux.
Je reviens de loin, jamais pris ces saletés et je dis à tous que oui, rien que pour qu'on me laisse en "paix", la lecture comme conseillée plus haut ça aide, l'écoute aussi, les activités et également éviter les personnes nuisibles si tu sais qu'elles te sont nuisibles, si c'est le travail alors là c'est un peu plus compliqué..

Bon courage, et gagne ce combat !
c
5 septembre 2014 22:51
Salam,
Je souffre de Je ne sais quoi depuis presque 6 mois.
mes symptômes sont:
coeur qui bat la chamade 24h
Vertige, manque de concentration, naussé, trous dans la mémoire, dp, mal être, sommeil agité, insomnie, fatigue intense.
quelqu'un d'entre vous ce reconnais dans ses symptômes.
je prend
p
6 septembre 2014 08:21
salam chevalier a tu eut des traumatisme liée a ton enfance ou autre? ou meme etant adulte? peut etre tu souffre d'un stresse post traumatique.....a tu consulter ? que prend tu pour apaisé ton etat? n'esite pas si tu a besoin dans parler...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/14 08:22 par menthe poivrée.
S
6 septembre 2014 08:43
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
c
6 septembre 2014 14:11
Salam menthe poivrée,
J'ai eu une enfance très dur mais ce pas liée à mon enfance j'en suis sur.
Ma famille ma demandé de venir habitée avec eux pour un certain temps en attendant une appart.
je connaissais personne sur la ville donc j'été stressé et une surpression familiale.
c
6 septembre 2014 14:17
Menthe poivrée,
Je prend rien pour mapaisé . Part la prier
c
6 septembre 2014 14:59
Salam menthe poivrée,
Certe j'ai eu une enfance dur mais ce pas liée à ça.
J'ai eu une proposition de ma famille d'aller vivre avec eux un peut loin de ma ville en attendant une appart. Je suis Parti, au début tout aller bien sauf à un moments donné j'ai eu de la part d'eux une surpression et un beau soir entrain de manger paff le coeur à commencer à battre j'été à l'hôpital et tout est bien niveau coeur
p
6 septembre 2014 19:27
salam chevalier malheureusement lorsque on a eut des traumatisme surtout liée a l'enfance il et difficile d'etre en paix avec soit meme et la vie, tient lis ceci sa peut te donner des pistes:

[memoiretraumatique.org]

peut etre tu te reconnaitra la solution au mal etre je la connais pas mais bon kheir inchaallah...
A
6 septembre 2014 20:48
Salam je te conseille l'homeipathie: tu as d'efficcace le millepertuis, le safran, et euphythose.
Le safran achete le au maroc, si possible la région de Marrackech.
Allah y chafik
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
B
6 septembre 2014 21:09
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Salam je te conseille l'homeipathie: tu as d'efficcace le millepertuis, le safran, et euphythose.
Le safran achete le au maroc, si possible la région de Marrackech.
Allah y chafik

Salam,

Le millepertuis c'est quoi stp , parce qu'en ce moment je suis stressé .
T
6 septembre 2014 22:10
Citation
Stitouaa a écrit:
Salam alaykoum,

Des remèdes naturels contre l'anxiété, le stress, insomnie, humeur dépressive:

- tisane de verveine (louisa),

- tisane de millepertuis, je n'ai jamais testé mais c'est une plante reconnue. D'ailleurs en Allemagne, les médecins le prescrivent beaucoup (alors qu'ici le médecin dégaine direct le xanax) grinning smiley

- le magnésium marin, extrait du sel de mer, c'est un anti stress et un relaxant musculaire donc pour ceux qui ont des crampes, c'est pas mal aussi.
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook