Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CHERCHE MEDECIN FEMME QUI PRATIQUE LA HIJAMA
s
11 mai 2012 11:13
selem halikoum mes soeurs,

voila tout est dans le titre je cherche une soeur médecin qui pratique la hijama dans un cabinet médical en région parisienne pour celle qui connaissent car jai voulu prendre un rdv avec uen hijamiste naturopathe mon mari a gueulé il am dit ellle t'a mm pas posé des questions genre suis je diabétique?? CAR CEST RISQUer elle m'a donné le rdv comme cela et na pas calculé car il ya des dates préférable ds le mois pour pratiqué la hijama ya trop de regle du coup vraiment ej recherche une soeur de confiance jai plsu espoir au médicament achaque fois que j'arreête mes comprimé jai des métroragie te je veux des enfants inshallah je susi dopé sous pillule ou progestatif !

une femme médecin en région parisienne
barak allah ua fikoum
Y
11 mai 2012 13:33
Salam,
Cest quoi la hijama?!
11 mai 2012 13:40
Salam,

hijama c'est lorsqu'il te retire le mauvais sang de ton corps en générale ca se fait dans le dos bref c'est hard corps.

Pour la posteuse je connais pas sorry ALLAH HI CHAFIK
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
j
12 mai 2012 16:52
alikom salam oui la hijama tres importante degage le mauvais sang du corps et la personne se sent apres bien trop bien meme dans son corps
la hijama rasoul allah alih assalat wa assalam ns a conseille la hijama
date preferable mois hijri 13 et 14 et 15 choisi un jour des 3jours du mois hijri la personne doit etre a jeun ... medecin va te conseille ce que tu ne doit pas manger une fois hijama faites un peu rigime
mais apres ca va et tt est parfait les femmes et les hommes aussi au golf kwt saudia et d autres font la hijama chaque annee
m
13 mai 2012 09:49
salam oukhty courage soit patiente allah te comblera de ces bienfaits et tu ne sais pas de quel mal il te préserve.

pour la hijama écoute ton mari il a raison, moi je l'ai fait il y a plus de 4 ans au maroc, bon la femme qui me l'a fait j'ai bien fait attention que tout soit stérilé ... , mais elle m'a pas demandé mes antécédents médicaux, et j'ai eu un vertige j'étais pas bien du tous, comme une impression d’asphyxie ( mais en faite je fais de l'anémie, donc déconseillé) elle m'a donné un sucre et du miel et c'est passé

les cicatrices tu les gardes environ un an et demi mais tout disparaît ensuite, va voir quelqu'un de confiance et elle te dira si la hijama est bien adaptée à ton cas.

Que allah te vienne en aide
s
13 mai 2012 20:48
barak allah oua fikoum mes soeurs pour vos témoignages et merci au soeurs qui ont expliqué ce que c'était lahijama

ALORS A VOS CLAVIER

connaissez vous un médecin FEMME qui fait la hijama a paris et région parisienne baraka llah oua fikoum
j
15 mai 2012 01:44
OUI IL FAUT UN MEDECIN MUSULMAN QUI LA FAIT
u
13 octobre 2012 21:57
salem aleykoum oukhty,

il y a umm rayan qui fait la hijama, elle a son cabinet a puiseux en france. c'est quelqu'un de trés serieux d'apres ce kon ma dit.

qu' Allah te facilite

salem aleykoum
14 octobre 2012 00:45
salamo3alikoum,
pourquoi ne pas aller faire un don du sang, tu sauveras au moins un malade qui pourra perdre la vie jusqu'à 3 personnes.
Moralement tu te sentiras très utile surtout que Allah dit : wa man a7yaha fa ka2annama a7ya annassa jami3ane, celui qui la sauve (une vie) c'est comme s'il sauve toute l'humanité. Je te laisse imaginer.

En plus, tu apprendras à ton corps à se régénérer après chaque don.

et bien sur tu auras une carte du donneur qui te sera d'un grand soutien en cas de besoin pour toi même sinon les membres de ta famille.

salamo3alikoum
n
29 octobre 2012 15:56
Salam

Excuse moi ma soeur mais le Hijama n'a rien à voir avec un don du sang... c'est le sang qui est intoxiqué qui sort... stp renseigne toi sur la hijama avant d'écrire ton com!
o
9 décembre 2012 17:59
as salam alikoum tout le monde , y'en a qui connaissent une soeur diplômée dans la hijama prophétique à aix en provence ou marseille ? .. si vous en connaissez une je suis preneuse baraka allahu fikom . choukraan
M
4 avril 2013 08:10
Salemou alaykom
Mon mari devait me faire elle hijama. On s'installent .il me plesse les ventouse communes a aspirer et la jai des vertiges. Et la je lui demande d'arrêter tout de suite. Et voilà
M
5 avril 2013 10:27
18 avril 2013 13:50
salam

je connais une sœur naturopathe qui fait hijama.elle est très bien et très propre en RP. Elle discute beaucoup avec toi avant de commencer. elle peut même te donner des conseils sur ce que tu dois prendre en fonction de ta maladie. elle a fait des études et surtout se renseigne bcp sur la médecine prophétique.
les cicatrices ne restent pas 1 an 1/2 comme j'ai pu le lire plus haut mais quelques jours seulement (heureusement d'ailleurs).

pour celles qui sont intéressées je vous donnes ces coordonnées en MP.
18 avril 2013 15:49
Salam,

Moi aussi je serais intéressée pour me faire faire une Hijjama en région parisienne.

En recherchant sur le net je suis tombée sur le site d'une femme naturopathe/praticienne Hijjama qui a un cabinet sur Argenteuil dans le 95. Elle a un site que vous pouvez voir sur google.

Je vais l'appeler pour un rendez vous bientôt. Je vous direz ce que j'en pense.
L
10 juin 2013 01:18
Gpadideee pourrais tu me communiquer ses coordonnées inchallah amine
C
13 juin 2013 09:03
Salam alaykoum
Serais ce possible d'avoir ces coordonnées sur ce forum.
Baarak'Allah oufik
l
13 juin 2013 14:30
Salam

En région parisienne, il y a OumAicha (à google-iser) : Elle pratique la hijama en cabinet, elle a une formation d infirmière il me semble et elle demande dans la mesure du possible des bilans sanguins

Je pense qu'elle est une personne fiable

Je n'ai jamais été pratiquer la hijama chez elle, je ne fais que rapporter ce que j'ai lu d'elle;
i
26 juin 2013 09:37
Salam aleykoum..voila moi aussi je recherche un medecin qui pratiqur serieusement..pourrais tu me donner ces coordonnees stp...barak allhoufik
r
26 juin 2013 11:19
assalam alikoum je suis un homme raqi je pratique al hijama je suis acompagner par une femme mon site raqi.fr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook