Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche des marocaines sur londres
l
27 février 2010 15:59
salut tout le monde, je me demande s il y a des marocaines sur londres, j`aime bien les faire connaissance, je vis ici depuis 3 ans et je n ai pas d`amies, la solitude me tue.

merci pour vos reponses
j
28 février 2010 11:34
c est domage que je ss pas sur londres moi je ss en belique et j aimerai bien connaitre des gens aussi j connais personne ici ca fait un an et demi et vu que toi ca fai 3 ans oh lala j aurai pas d amis meme apres 3 ans pfff j ai pense que ca va aller avec les temps, bon je connais qq filles mais les filles belges rien avoir avec les filles marocaine lol en tt cas bonne chance j espere que tu va trouver bisous
28 février 2010 19:26
Citation
lina.374 a écrit:
salut tout le monde, je me demande s il y a des marocaines sur londres, j`aime bien les faire connaissance, je vis ici depuis 3 ans et je n ai pas d`amies, la solitude me tue.

merci pour vos reponses

Salam Lina,

Je ne suis pas sur Londres autrement cela aurait été avec plaisir.

Sinon, je permets de te donner quelques pistes : tu pourrais te faire des connaissances dans la grande mosquée, en visitant le quartier marocain ou bien en fréquentant des assoc marocaines.
y
28 février 2010 22:09
Salam

Moi aussi je vis a Londres depuis un petit bout de temps. Je n'ai pas d'amis et je m'ennuis comme toi. sad smiley je suis marocaine, mariee et j'ai des enfants...on peut correspondre si tu veux.
z
1 mars 2010 13:46
je ne vis pas à londres mais je dois y aller au mois de mai pour le boulot pdt une semaine ; on pourra s'organiser une sortie si tu veux thumbs up
r
1 mars 2010 15:54
salam,

moi j'habite à paris et je connais pas d'amies marocaines crying(

je suis ici depuis 3 ans et je peux t'assurer que je m'ennuie trop parfois angry smiley

j'etais à londres y a deux mois et je peux t'assurer que je me voyais encore etrangere completement depaysée j'avais le vertige ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 15:55 par yabiladya1234.
j
20 juillet 2010 21:13
as salamou aleycoum !
je vais a londre inshAllah au moins d'aout pour 8 mois donc si sa t'interesse inshALLAH ..
envoi moi un pm
D
22 juillet 2010 22:12
salut jihad,

je vais aussi à londres en septembre, je suis à la recherche de personne partant à londres pour pendre une location commune. Dis moi, est ce que tu as déjà pris un logement ou pas? Je suis entrain de préparer mon départ, je suis un peu perdu. Est ce que tu peu m'aider et me renseigner sur mon installation. Merci par avance.
m
24 juillet 2010 23:35
salam

Moi je serais à Coventry (pas loin de londres!!) en septembre

Envoie moi un MP si tu veux grinning smiley
t
27 juillet 2010 13:22
Citation
lina.374 a écrit:
salut tout le monde, je me demande s il y a des marocaines sur londres, j`aime bien les faire connaissance, je vis ici depuis 3 ans et je n ai pas d`amies, la solitude me tue.

merci pour vos reponses

Salut Lina,
je suis aussi marocaine et je suis a londres depuis 3 ans , si tu veux, on peut se voir avec des copines avec plaisir smiling smiley
envoie moi un MP si t'as envie de bavarder un peu grinning smiley
h
27 juillet 2010 15:04
je suis la pour t'aider ... et t'apporter un peu de ma mechanceté ...

meme si je correspond pas aux criteres ... je suis ni marocaine, ni a londres
assalam o alykoum
a
27 juillet 2010 18:49
Attention les filles, certains "hommes" sur ce forum peuvent convenir d'un rendez vous avec vous et arriver déguisé en femme.

Ils sont prêt à tout du moment que ça leurs coûtent rien !!!!!!
t
27 juillet 2010 19:18
Citation
anabente a écrit:
Attention les filles, certains "hommes" sur ce forum peuvent convenir d'un rendez vous avec vous et arriver déguisé en femme.

Ils sont prêt à tout du moment que ça leurs coûtent rien !!!!!!

hahah j'aimerai bien voir un gar se ballader en plein centre de Londres deguise en fille !!!
tout ca pour un rencard pas gané!! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/10 13:13 par tikiwiki.
n
14 août 2010 14:05
salut
moi aussi je suis nouveau a londres ,j'aimerai bien avoir des amies de ma comunaute ,,,mabouk ramadan e esperons recevoir des email ou koi se soit ,la mien aribate2007DOThotmail.com
n
14 août 2010 14:19
[salam
moi aussi je serai nouveau a london si sa te dis en peut etre de amies ,,,en effet je sai pa comment ca funccion ,,si je laisse mon email ,,n'apparait pas ,,,,comment ce ce fait ????????''mabrouk ramadan]
S
20 août 2010 01:30
Salam ailikoum je m'appelle soufiane je vien de finir mes etudes et je vais rester sur londres 1 ans pour me perfectionner en anglais donc svp aidez moi a trouver des marocains ou marocaines avc ki fer connaissances car je trouve que cet enrichissant et donc mes frere et soeur aidez moi je part en octobre et pour ceux qu'il veule mon e-mail faite moi signe merci . sinon je vous souhaite un ramadan moubarak karim et que dieu vous protége.
j
21 août 2010 15:53
As salamou aleycoum ukhti ! Je suis a londres dans 1 semaines, enfin a watford 30 minute de londres !!!!
Je suis actuellement à Manchester !
If u want, send me a PM !!

Bisous ukhti !
D
21 août 2010 19:19
Bonjour,
Mon ami et moi seront à londres la 1ère semaine de septembre . Nous comptons prendre un appartement pas très loin du centre de londres.
Nous sommes à la recherche d'un (une) ou 2 colocataires. Si vous êtes intéressés, envoyer moi un MP.
Ramadan mobarak karim, kol 3am wa ntom bikhir. saha ftorkom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/10 19:21 par Dalishee.
S
21 août 2010 21:58
Dalishee je serai très intéresser puis ke je descend le 1 octobre a Londres et donc je cherche une colocation et donc je te laisse mon mail [email protected] car pour moi c très urgent et donc stp tien moi o courant


et je te souhaite un ramadan mobarak karim et aussi pour des renseignements fait moi signe .
D
22 août 2010 02:07
Citation
Soufiane.M a écrit:
Dalishee je serai très intéresser puis ke je descend le 1 octobre a Londres et donc je cherche une colocation et donc je te laisse mon mail [email protected] car pour moi c très urgent et donc stp tien moi o courant


et je te souhaite un ramadan mobarak karim et aussi pour des renseignements fait moi signe .

Je te réponds par mail
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook