Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cherche à me marier
M
24 avril 2023 15:48
Bonjour,

Alors sur le modèle d'un poste fait récemment, je lance également mon annonce matrimoniale.

J'ai 38 ans, 3 enfants et je cherche à me remarier inchaalah afin de compléter ma foi.

Je cherche un homme sincère simple mais surtout mature qui a la tête sur les épaules.

Avec des enfants ou sans enfants.

Pas plus de 50 ans

smiling smiley
T
24 avril 2023 15:54
j'espère que tu trouveras quelqu'un. tes critères sont rationnels et corrects à l'inverse de ce qu'on lit de beaucoup de femmes ici
p
24 avril 2023 16:04
Il faut peut etre préciser l'age des enfants,

Je vous souhaite bon courage dans votre quête
i
24 avril 2023 16:07
En même temps vu son profil elle est peux pas espérer mieux que des critères simples voire basiques voire pas de critères du tout même
Citation
TheLoneliest a écrit:
j'espère que tu trouveras quelqu'un. tes critères sont rationnels et corrects à l'inverse de ce qu'on lit de beaucoup de femmes ici
C
24 avril 2023 16:14
Ben jusqu à 50 ans, je la trouve bien généreuse … elle est encore jeune
Citation
imranatlas a écrit:
En même temps vu son profil elle est peux pas espérer mieux que des critères simples voire basiques voire pas de critères du tout même
24 avril 2023 16:29
Salam aleykoum,

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Elle a autant le droit d'avoir des critères qu'une jeune fille de 25 ans sans enfants et je dirais même, qu'elle doit encore plus être exigeante et affirmer ses critères vu qu'il y a des enfants derrière.

Notre mère Khadija, que Dieu l'agrée avait plus de la trentaine et elle avait déjà plusieurs enfants.
Elle a eu plusieurs propositions de mariage mais les a toutes refusées car le comportement de ces hommes ne lui convenait pas.
Jusqu'à qu'apparaisse Notre bien aimé sallahou aleyhi wa salam.


Donc Yabie Maymouna

Affirme toi, et n'est pas peur de dire ce que tu recherches et ce que tu ne veux pas.
Tu as autant de valeur qu'une autre femme.
Ne laisse personne te faire penser le contraire.



Citation
imranatlas a écrit:
En même temps vu son profil elle est peux pas espérer mieux que des critères simples voire basiques voire pas de critères du tout même
T
24 avril 2023 16:34
Y'a certains commentaires vraiment nauséabondes

Un peu de tenue mes amis !
i
24 avril 2023 17:07
"Voici venu le temps Des rires et des chants
Dans l'Ile aux enfants C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux Des enfants heureux
Des monstres gentils Oui, c'est un paradis"

J'en ai plus que marre de votre hypocrisie

Citation
Hanabi a écrit:
Salam aleykoum,

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Elle a autant le droit d'avoir des critères qu'une jeune fille de 25 ans sans enfants et je dirais même, qu'elle doit encore plus être exigeante et affirmer ses critères vu qu'il y a des enfants derrière.

Notre mère Khadija, que Dieu l'agrée avait plus de la trentaine et elle avait déjà plusieurs enfants.
Elle a eu plusieurs propositions de mariage mais les a toutes refusées car le comportement de ces hommes ne lui convenait pas.
Jusqu'à qu'apparaisse Notre bien aimé sallahou aleyhi wa salam.


Donc Yabie Maymouna

Affirme toi, et n'est pas peur de dire ce que tu recherches et ce que tu ne veux pas.
Tu as autant de valeur qu'une autre femme.
Ne laisse personne te faire penser le contraire.
F
24 avril 2023 17:13
Salam,

Je pensais la même chose, 38 à 50 ans y a quand même une sacrée différence.

Posteuse, qu'Allah t'accorde un mari qui craigne sincèrement Allah et qui te correspond à tous les niveaux et à qui tu corresponds à tous les niveaux, amin.
Citation
Cocotte* a écrit:
Ben jusqu à 50 ans, je la trouve bien généreuse … elle est encore jeune
T
24 avril 2023 17:15
justement. les femmes dont je parle ont des critères d'une femme de 20 ans jamais mariée et chaste et sans enfants...
Citation
imranatlas a écrit:
En même temps vu son profil elle est peux pas espérer mieux que des critères simples voire basiques voire pas de critères du tout même
m
24 avril 2023 17:59
je trouves ton Message vraiment deplacé.
même si je pense comme toi, que dans son cas c'est presque impossible de trouver un homme et je pense que la posteuse le sait mais elle garde espoir. mais je vais pas lui briser le peu d'espoir qu'elle as, par respect tout simplement.
M
24 avril 2023 18:24
ptdr

Ça c'est ce qu'on arrête pas d'essayer de nous faire croire ...
Citation
imranatlas a écrit:
En même temps vu son profil elle est peux pas espérer mieux que des critères simples voire basiques voire pas de critères du tout même
C
24 avril 2023 18:26
Vous vous trompez, des femmes divorcées avec enfants autour de moi se sont mariées, et pas qu une.
Citation
maroc8045 a écrit:
je trouves ton Message vraiment deplacé.
même si je pense comme toi, que dans son cas c'est presque impossible de trouver un homme et je pense que la posteuse le sait mais elle garde espoir. mais je vais pas lui briser le peu d'espoir qu'elle as, par respect tout simplement.
h
24 avril 2023 19:33
Salem tout le monde j espère que tu trouveras ta moitié in cha Allah en ce qui me concerne moi j ai 48 ans deux filles de 15 et 20 ans célibataire et je me suis inscrit sur le site Muzzmatch mais j arrête a la fin du mois car au bout de 3 mois aucune rencontre et pourtant je suis pas difficile je cherche juste une femme simple pour me mariee et vivre dans le dine mais bon faut dire que je cherche pas en plus je suis en pleine construction de ma maison donc je suis occupée je finirais seul lol non je plaisante bon a tous les célibataires qu Allah vous guide.
D
24 avril 2023 19:35
L'exception ne fait pas la règle" comme on dit. L'auteure est divorcée et a des enfants (on ne sait pas s'ils sont du même père ou non). Je souhaite à elle et à toutes les femmes dans cette situation de trouver l'aide et le soutien dont elles ont besoin dans leur recherche de partenaires. Ce que voulait dire Imran, c'est qu'en France, avec cette situation, il peut être difficile de trouver un partenaire. C'est un fait que l'on ne peut pas nier.
certaines études suggèrent que les femmes divorcées avec enfants peuvent avoir plus de difficultés à se remarier que les femmes sans enfants ou les hommes divorcés avec ou sans enfants. Cela peut être dû en partie à des stéréotypes négatifs sur les femmes qui ont des enfants, ainsi qu'à des défis pratiques tels que la gestion des responsabilités parentales et les préférences des partenaires potentiels en matière de parentalité.
Cherlin, A. J. (1978). Remarriage as an incomplete institution. American Journal of Sociology, 84(3), 634-650.
Smock, P. J., Manning, W. D., & Porter, M. (2005). "Everything's there except money": How money shapes decisions to marry among cohabitors. Journal of Marriage and Family, 67(3), 680-696.
Brown, S. L. (2006). Family structure and child well-being: The significance of parental cohabitation. Journal of Marriage and Family, 68(2), 351-367.
24 avril 2023 19:43
On répond au salam pour commencer,

Après c'est peut-être une mentalité typique du Maghreb alors.
Parce que vraiment ya que de vous frères du Maghreb United que j'entends ce genre de propos excrécrables.

"Ooo tu te tais, n'oublie pas d'où tu viens.
Ooo t'a dla chance d'être avec moi, avec un autre ça serait pas passer"
...Attention à toi.


Mais nous dans notre bled c'est pas comme ça du tout.
Une femme 28,38 ou 40 plus, elle n'aura pas de soucis pour trouver chaussures à son pied.
Enfin, j'allais te sortir pléthore d'exemples mais quelque chose me dit que ce n'est pas la peine de continuer la discussion.

Wa salam,

Citation
imranatlas a écrit:
"Voici venu le temps Des rires et des chants
Dans l'Ile aux enfants C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux Des enfants heureux
Des monstres gentils Oui, c'est un paradis"

J'en ai plus que marre de votre hypocrisie
24 avril 2023 20:23
Je suis vraiment sidérer et dégoûté par ton commentaire
Citation
imranatlas a écrit:
En même temps vu son profil elle est peux pas espérer mieux que des critères simples voire basiques voire pas de critères du tout même
24 avril 2023 20:35
Salām,

ne prête pas attention aux commentaires rabaissants. Tu as toutes tes chances pour trouver la bonne personne, et j'espère qu'Allah le très haut t'a déjà destiné un très bon mari qui te comblera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/23 21:00 par AbouMyriam.
i
24 avril 2023 20:47
Trouve lui un mari et ensuite tu reviendras me voir
Citation
Hanabi a écrit:
On répond au salam pour commencer,

Après c'est peut-être une mentalité typique du Maghreb alors.
Parce que vraiment ya que de vous frères du Maghreb United que j'entends ce genre de propos excrécrables.

"Ooo tu te tais, n'oublie pas d'où tu viens.
Ooo t'a dla chance d'être avec moi, avec un autre ça serait pas passer"
...Attention à toi.


Mais nous dans notre bled c'est pas comme ça du tout.
Une femme 28,38 ou 40 plus, elle n'aura pas de soucis pour trouver chaussures à son pied.
Enfin, j'allais te sortir pléthore d'exemples mais quelque chose me dit que ce n'est pas la peine de continuer la discussion.

Wa salam,
i
24 avril 2023 20:48
Ah la vérité fait mal hein
que veux-tu que j'y fasse
Citation
Idi_amin a écrit:
Je suis vraiment sidérer et dégoûté par ton commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook