Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je cherche à ma marier.
m
8 novembre 2004 12:51
Salamou alikoum,
en fait je ne réalise pas que je vais faire ça sur un forum, mais bon , je ne risque rien; enfin je crois.
Voilà ; je suis marocain du maroc j'ai 24 ans, je suis arrivé en france en 2000 pour seul objectif , obtenir un diplôme d'ingénieur d'une grande école , chose faite alhamdoulillah, j'ai eu l'aide de dieu pour trouver un travail avec mon diplôme. et là je cherche à me stabilise , c'est à dire la famille et tout cequi suit...

et donc je cherche une marocaine , qui soit de bonne famille et qui cheche du sérieux,du maroc comme moi, quoique c'est un détail .

en fait ce n'est pas vraiment un détail, est ce qu'un mariage entre un couple 100 marocains ou 100% MRE a plus de chance de réussite qu'un mariage mixte " entre " Bledar et zmigria et vis versa" ?
si le sujet a été déjà abordé , je m'en excuse mais je ne suis pas ancien dans le secteur.

fi laman
h
8 novembre 2004 12:58
COMME ME LA DIT LA MODERATRICE ET LE WEBMASTER LE FORUM N'EST PAS UN LIEU DE RENCONTRE LE FORUM EST FAIT POUR DEBATTRE DES SUJET ECOUTER ET COMPRENDRE LES AUTRES


TU AS L'AIR SI GENTIL SINCEREMENT MAIS ON A TELLEMENT ETAIS DUR ET DIRECT AVEC MOI QUE JE LAISSERAI PAS PASSER CELA SI MOI ON ME FAIT DES REPROCHES CELA EST VALABLE POUR LES AUTRES


SALAMMMM ET INCHALLAH TU TROUVERA TA PERLE DEMANDE A ALLAH

winking smileysmiling smiley
m
8 novembre 2004 13:02
salam , tu n'as pas du lire mon message jusqu'à la fin, où il ya un sujet de débat qui me tient à coeur , essaye de le relir
fi laman


anouarcharif's
8 novembre 2004 13:02
bonjour
va voir nafissa elle a cherché elle aussi smiling smiley
h
8 novembre 2004 13:04
je m'exsuse mais je prefere le souligné kan meme



et tout mariage px marcher winking smiley tans ke les 2 ont peur d'Allah pkoi regarder si lui viens du maroc ou elle é immigré


Allah y sahal 'alik
m
8 novembre 2004 13:12
Dans mon entourage 100 % des relations mixtes ont échoué. c'est pour ça que je me pose la question , enfait malgrés qu'on a tous les mêmes origines, mais on a pas grandit dans le même environnement et on est loin d'avoir la même vision des choses , au contraire , elle est très divergente, en gros on a pas la même mentalité , sauf quelques jeunes dont les parents doivent être remerciés parce qu'ils ont donné à leurs enfants les armes qui le spermettent de combiner entre deux cultures différentes

salam
r
8 novembre 2004 13:38
salam,

tout d'abord je te conseille de changer le titre de ton post (tu mets par exemple: "marriage bledard # beurette ?"...parce que sinon ton post sera supprimé...(le titre actuel fait penser à une annonce pour rencontre!!)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/04 13:39 par raw_daw.
ex-Yabiladien
B
8 novembre 2004 13:40
mohammed elm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Dans mon entourage 100 % des relations mixtes ont
> échoué. c'est pour ça que je me pose la question ,
> enfait malgrés qu'on a tous les mêmes origines,
> mais on a pas grandit dans le même environnement
> et on est loin d'avoir la même vision des choses ,
> au contraire , elle est très divergente, en gros
> on a pas la même mentalité , sauf quelques jeunes
> dont les parents doivent être remerciés parce
> qu'ils ont donné à leurs enfants les armes qui le
> spermettent de combiner entre deux cultures
> différentes
>
> salam



Salam aalikoum mohamed

soit un peu plus explicite dans tes propos, je sens que tu essaye de nous dire qqch mais tu dis la chose a l'envers...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
8 novembre 2004 13:52
"Spermette"??? ju'ai bien lu? ou c'est parce que j'ai faim là [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/wow_gif.gif[/IMG]
Bon très cher mohamed elm, c'est pas parce qu'on vit ici qu'on est mal élevé, certe c'est vrai que nous une mentalité différente, mais sache que nous sommes bien élévé sur des bases fondamentales qui sont le respect des autres!!!
Alors explique-toi sinon tu vas te faire jeter! [IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/scarymovie2_gif.gif[/IMG]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/04 13:53 par harira.
m
8 novembre 2004 13:55
Salam

Comme la si bien dit Hnina il ya le forum rencontre ou tu peux poser ta demande

[www.yabiladi.com]

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook