Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cherche mari a ma soeur divorcé
10 août 2005 16:12
faten tongue sticking out smiley
tu me connais méme pas et tu me juge !! mdrrrrgrinning smiley
ti jalouse !!! car je suis plus intelligente ke twatongue sticking out smiley MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

fatzen tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mmdrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
10 août 2005 16:21
fatzsen
c'est toi qui me fait rire,
de plus je te juge pas, je juge ton propos, nuance,
c' fatzsen qui te fait mdr?

c'est bien ce que je disais,




tout vient à point qui sait attendre
10 août 2005 16:23
JE PENSE PAS KE C UNE QUESTION D'AGE FATZEN

mais bon le principale c ke tout les hommes ne pense pas comme ca

bon revenon au sujet jespere ke ta soeur trouvera l'homme de sa vie et kelle sera enfin heureuse et epanouie
10 août 2005 16:24
fatzen tongue sticking out smiley

Tu sait koigrinning smiley
OUBLIE MOI !!!!!!!
sa sera bien pour l'humanité toute entiére !!!!
merchi bocoup , tu sera un amour winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
10 août 2005 16:36
ce que je voulais dire par question d'âge et tout simplement, qu'une personne de 24 25 ans ne tiendra pas les mêmes propos qu'une personne plus âgé, tout est une question d'expérience,

ou plutôt de maturité personnel, voilà, le terme qui convient le mieux.

de plus, je donne mon avis comme tout le monde sur le propos de pureté.

je souhaite un bon courage à cette fille, le fait qu'elle soit divorcée n'a aucune importance. faut justement pas qu'elle se referme sur cette idée primitive qu'une femme divorcée n'a pas plus de chance de refaire sa vie qu'une autre, elle a toute ses chances.
bon courage et bonne chance.
tout vient à point qui sait attendre
10 août 2005 16:45
fatzsen a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je voulais dire par question d'âge et tout
> simplement, qu'une personne de 24 25 ans ne
> tiendra pas les mêmes propos qu'une personne plus
> âgé, tout est une question d'expérience,
>
> ou plutôt de maturité personnel, voilà, le terme
> qui convient le mieux.
>
> de plus, je donne mon avis comme tout le monde sur
> le propos de pureté.
>
> je souhaite un bon courage à cette fille, le fait
> qu'elle soit divorcée n'a aucune importance. faut
> justement pas qu'elle se referme sur cette idée
> primitive qu'une femme divorcée n'a pas plus de
> chance de refaire sa vie qu'une autre, elle a
> toute ses chances.
> bon courage et bonne chance.
>
> tout vient à point qui sait attendre


desolé mais je vien d'avoir 25 ans aujourd'hui sinon je suis tout a fait dacoord avec toi sur le mot pureté
f
10 août 2005 16:49
alors, joyeuse anniversaire, si je peux me permettre,

j'ai rien contre les gens qui ont 25 ans,
j'ai 25 ans aussi winking smiley

tout vient à point qui sait attendre
10 août 2005 16:58
fatzsen a écrit:
-------------------------------------------------------
> alors, joyeuse anniversaire, si je peux me
> permettre,
>
> j'ai rien contre les gens qui ont 25 ans,
> j'ai 25 ans aussi
>
>
>
> tout vient à point qui sait attendre


merci beaucoup c pour ca je te disait c pas une kestion d'age
c
10 août 2005 17:05
merci a ceux qui m'ont repondu "serieusement". je prenderai en considerations vos remarques dans mes reflexions a ce sujet. juste pr préciser un bac +4 est un + pour fonder une famille meme avec un illétré je connait un bac-3 commerçant (cad a quitté l'ecole en 4 eme) marié avec une licenciée en chimie nuclaire et ils s'entendent a merveille et leurs gosses sont tres equilibrés. ma soeur a justement la chance d'avoir au moins reussi ses etudes. merci encore a vos interventions.
10 août 2005 17:45
est ce ke , je fais parties des " sérieusement " grinning smiley ????

juste pour savoirtongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
10 août 2005 17:52
mr karim vous etes tres crach mais vous dite ce que vous penser c'est votre opinion que je respecte et je vous remercie aussi pour votre intervention

les opinions serieux se reconnaiteront je ne citerai personne en particulier
merci a vous tous.

et je continuerai a lire vos opinions si vous en avez.
O
10 août 2005 18:05
petite question je ne sais pas si elle a deja été posé... mais pourquoi ta soeur ne ferait pas elle meme les recherches comme une grande?!
c
10 août 2005 18:19
elle ne veut plus chercher. elle trouve que l'internet ne lui servirai a rien. et elle compte sur l'entourage sur la famille etc. je me dis que apres 4 ans de son divorce elle a eu suffisament le temps de trouver qlq toute seule. j'aimerai l'aider sans qu'elle le sache mais j'ai peur de faire une betise franchement je trouve que j'ai reçu des temoignages sur ce forum qui me signifient clairement de la laisser faire et je croit que c'est la meilleure solution mais sans conviction. j'aime ma soeur et j'aimerai qu'elle trouve qlq de bien et de fonder une famille l'aider a eduquer ses enfants. je sens que les choses stagnent. on dirait qu'elle le sent; car une fois elle m'a dit est ce que c'est toi qui a passé une annonce pr moi? j'ai dit non. c'etait qlq qui l'a appelé sur gsm pr lui dire qu'il a trouvé son annonce interessante enfin comme quoi elle cherche un mari. je lui est dis que si c'etait moi je lui en aurai parlé. et c'est vrais. c'est pas moi qui l'est fait, peut etre une amie ou qlq d'autre, je ne sais pas. mais cela m'a mis la puce a l'oreille c'est peut etre pas une mauvaise idee. chercher pr elle puisqu'elle n'y arrive pas toute seule. pr infos je suis marié et j'ai 2 enfants et plus jeune que ma soeur et ma soeur est une vrais perle, tres joyeuse sincere elle merite qlq de bien mais ou est il?
c
10 août 2005 18:30
j'oublie de préciser que j'ai sentit une certaine deception dans sa voix le fait que je ne soit pas l'auteur de cette initiative et cela l'a un peu inquiété sur la personne qui utilise ses cordonnées pr passer des annonces. je lui est dis que n'importe qui au boulot ou entourage pourrait faire cela. moi pour ma part je ne lui mentirai pas. maintenant la question c'est si vous etes a sa place et que vous n'y arriver pas tout seul et que comme ma soeur vous etes fier vous seriez contre ça ou avec " un petit coup de pouce" .pourquoi on trouve normal qu'un homme soit aidé et non une femme? c'est vrais ou pas? je m'excuse si je me montre sexiste mais j'ai comme l'impression que nous les femmes on a pas droit de s'ntraider? le mariage est tabout a ce point?
10 août 2005 18:38
pourkoi ta soeur a divorcé ? si tu veux répondre

yavait bien de l'amour aun début !! !!!!!
alors ke sé t-il passé confused smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
10 août 2005 18:59
OH LA LA si je raconte ça on va pleurer dans ce forum. laisse tomber l'essentiel c'est que cela l'a rendue forte et plus que jamais sure de devoir faire le bon choix au lieu de se caser a la va vite. quoi que son ex n'a rien montré de son caractére ni de ses defauts que nous musulmanes n'accepterons pas. du genre laisser sa femme devant le bar et se souler et ensuite l'insulter car le gardien l'a vu pleurer etc. c'est moche tout ça. je n'est meme pas envie de me rappeler son histoire. pas de veine. elle nous disait j'ai toujours été bonne et sérieuse et pieuse pour tomber comme ça et elle se dit que "el moueminou moussab" toute la famille essaye d'oublier car c'est triste d'en arriver la. chez nous le divorce c'est limite heram alors bon. son mariage a duré 2 mois. un mariage express. c'etait un cousin en plus. j'ai des amies qui me disent c'est de la magie noire etc et moi je n'y croit pas quand qlq a des defauts cachés c'est pas la magie noire. en tout cas le divorce ça été une libération totale el hamdou lilah le probleme c'etait de rester avec qlq qui ne merite pas. car chez nous la femme est vraiment devoué et si elle est dévoué pr qlq de mal c'est vraiment une perte enorme. "el taibouna li taybat wal khabitoun lil khabitat".
el mouhim hada ma eta lah.
taht ou nadt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook